VOLDEMORT: Origins of the Heir

Répondre
Partager Rechercher
VOLDEMORT: Origins of the Heir est un film en préparation depuis des années, réalisé par des fan de Harry Potter et dont la sortie est prévue le 13 janvier donc dans quelques jours.

C'est donc bien un fanfilm mais si l'on en croit la bande annonce et le temps qu'il a fallut pour qu'il voit le jour, la qualité sera bien au dessus de ce que l'on peut voir habituellement pour ce genre.


Le film revient sur la jeunesse de Voldemort.

La page Facebook: https://www.facebook.com/VoldemortOriginsOfTheHeir/

Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques fans de Harry Potter !
Citation :
Publié par Peco
Impressionnant

J’imagine que ce sera un court métrage, il va durer combien de minutes ?

Il me semble que c'est un long métrage mais je ne trouve pas d'infos sur la durée, w&s
Citation :
Publié par FreeeD
Vous pensez qu'on aura droit à une version sous titrée ?
D'après les commentaires de la page Facebook, oui.

Citation :
Voldemort: Origins of the Heir Subtitles will be added, and yes, once on Youtube, always on Youtube!
Après, de là à les avoir en français, c'est autre chose...
Citation :
Publié par Naio'
D'après les commentaires de la page Facebook, oui.



Après, de là à les avoir en français, c'est autre chose...
Quelque heures après.

Sur youtube n'importe qui peut proposé ses sous-titre, nul doute que comme toute les series en VO, ça ne prendra que quelque heure pour qu'une team propose une version de qualité.

Après le parlé du trailer semble simple a comprendre.
J'ai deux questions.
Comment le film a été financé ?
Pour le voir c'est Youtube ou Youtube Red ? Car ça c'est pas très clair.

J'ai posé ces questions au plus grand fan de HP de JoL* (@Azraëll) mais il n'a pas pu me répondre car il était totalement contre ce film qui est selon lui, je cite, "de piètre qualité" et "parasité par les combats. Pourquoi autant de combats ? Moi les mecs qui font un fan film avec autant de combats, j'ai envie d'aller leur dire de se faire". Je coupe là car après il est parti en insultes pendant 5 minutes. Il m'inquiète honnêtement, lui qui est d'habitude si calme et gentil.

*c'est incontestable, il a une connaissance de la franchise tout simplement incroyable. Il vous prend tous en 1v1.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai deux questions.
Comment le film a été financé ?
Pour le voir c'est Youtube ou Youtube Red ? Car ça c'est pas très clair.

J'ai posé ces questions au plus grand fan de HP de JoL* (@Azraëll) mais il n'a pas pu me répondre car il était totalement contre ce film qui est selon lui, je cite, "de piètre qualité" et "parasité par les combats. Pourquoi autant de combats ? Moi les mecs qui font un fan film avec autant de combats, j'ai envie d'aller leur dire de se faire". Je coupe là car après il est parti en insultes pendant 5 minutes. Il m'inquiète honnêtement, lui qui est d'habitude si calme et gentil.

*c'est incontestable, il a une connaissance de la franchise tout simplement incroyable. Il vous prend tous en 1v1.
Il a vu le film ?

La BA montre beaucoup de combat c'est vrai.

Youtube Red n'est pas compatible avec ce type de vidéo, vu qu'il faut payé pour y accédé et que les droit d'auteur empêche la monétisation de la vidéo.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il a vu le film ?

La BA montre beaucoup de combat c'est vrai.
On parle d'@Azraëll , il n'a pas besoin de voir le film. C'est le plus grand des potterhead, en une nanoseconde et un trailer il peut t'analyser l'ensemble de la fanfiction. Si Azra dit que c'est nul alors tu peux être sûr et certain que ça sera un étron.
C'est connu
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je comprends pas. Il est pas chauve Voldemort ?
Je crois qu'au début ils devaient lui enlever les cheveux et lui rajouter une moustache en post-prod, mais ça coûtait trop cher.

Je me suis arrêté à cinq minutes, je trouve qu'on dirait un FPS dans l'univers HP. Il faut reconnaitre qu'Azraell avait raison, c'est une bous infâme qui ne mérite pas de fertiliser un champ de purin.
La quantité de poésie approximative et de phrases toute pétée dépasse l'entendement. Les acteurs surjouent de ouf, sur fond de musique épique. Gros gros echec, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le regarder en entier.

Par contre l'image est belle. Et l'idée de l'histoire est pas si idiote que ça, c'est juste très très mal exécuté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés