Ronce Paralysante : Le retrait de PM ne se cumule plus avec l’effet infecté.
C'était un abus, le nerf est pas si mal^^
Montée de Sève : La portée est augmentée : 5 -> 7
Trés bien ça, c'est vrai que le manque de PO était une contrainte
Poison de Proximité : Le coût en PA est réduit : 3 -> 2
La taille de la zone d’effet est augmentée : 1 -> 2.
Gros up là, à voir
Rempotage : Le coût en PA est augmenté : 1 -> 2
L’intervalle de relance est augmenté : 1 -> 2
Pose un Arbre sur la cellule ciblée.
Qui va continuer à jouer ce sort? Il devient + utilisable, mais comparer à apaisante.... Sérieusement?
Influence Végétale : Le retrait PM du Tréant dépend désormais de celle de son invocateur.
Le sort Entrave Sylvestre du Tréant n’affecte plus les alliés.
Le sort Entrave Sylvestre du Tréant applique désormais l’état infecté pendant 2 tours.
Gros gros up du tréant, on a vraiment une voie air qui place l'infection là
Secousse : La taille de la zone d’effet est augmentée : 1 case -> 2 cases
L’intervalle de relance est réduit : 3 tours -> 1 tour.
Un peu meilleur, mais le déplacement du tremblement reste supérieur je pense
Inoculation : Fonctionne aussi sur les cibles infectées : les dommages et l’état infecté sont alors appliqués en zone autour d’elles sans rien consommer.
Force de la Nature : L’augmentation des dommages par arbre présent sur le terrain est augmentée : 15 -> 20
La valeur du coup critique est corrigée (elle était identique à celle du coup normal)
L’amplitude des dommages est augmentée (la moyenne de dommage reste la même)
Le sort était déjà assez vénére, mais pk pas vu que la méta est de plus en plus accés sur les gros chiffres, le sadi étant à la traine de ce coté là
Fléau : Les dommages sont réduits.
Vu le peu de nerf sur les autres classes concernant les dégats, je trouve ça dommage, je m'y attendais à ce nerf,
mais je m'attendais à une réduction général des dégats, là je trouve ça dommage, à voir les valeurs '-'
Vent Empoisonné : L’intervalle de relance est réduit : 3 -> 2 tours.
Bien ça
Altruisme Végétal : Le lanceur gagne 2 PM pendant 1 tour.
Il devient interessant, aprés je reste un fervent utilisateur de vent empoi, mais pour certains c'est cool
Ronce Harcelante : Le nombre de lancer par cible est augmenté : 1 -> 2
Le nombre de lancer par tour est augmenté : 2 -> 3
Nécessite désormais un Arbre Feuillu.
Ya sérieusement des gens qui jouent ce sort? Ronce aggro est tellement meilleur....
Contagion : Le coût en PA est réduit : 5 -> 4
La zone d’effet de la propagation de l’état infecté est augmentée : 1 case -> 2 cases
Les dommages sont réduits.
Le bonus de zone, même avec le nerf, est fortement appréciable
Arbre de vie : L’arbre ciblé gagne un bonus de 50% de vitalité pendant 2 tours.
L’intervalle de relance est réduit : 4 -> 3 tours.
Cool ça
Malédiction Vaudou : Occasionne des dommages Eau et Feu au moment de l’application.
Je comprend pas, ça fait des dégats en plus de l'effet? Ou c'est juste devenu un FdB like, moins roxxor mais moins couteux?
Gonflable : L’intervalle de relance passe à 5 à tous les rangs (contre 6, 5, 4 auparavant)
Dommage, m'enfin on joue souvent la transmuté je trouve ^^
Folle : La Portée est augmentée : 1 -> 3
Pareil, on joue + souvent la transmuté que la folle sans arbre
Sacrifiée : La Portée est augmentée : 2 -> 3
Pk pas, mais pareil qu'au dessus
Surpuissante : La Portée est augmentée : 2 -> 3
Un peu plus souple du coup, pour le coup c'est l'une des rares poupées que je vois souvent utilisé avec son sort classique et pas avec sa variante (donc sans arbre) avec la bloqueuse
Globalement, gros up de la voie air, up de la voie terre surtout sur force de la nature, voie eau nerf malgrés un up de montée de séve, la voie eau reste inchangé.
Le seul soucis que j'ai avec la voie air, c'est qu'on a là une voie surtout en bonus d'une autre voie, en solo ça ne vaut rien... On place super bien l'infection, mais qui ne sert à rien (en mono air), pour moi elle va en complément avec la voie eau (et donc feu, jouer eau sans une petite base d'intell sur sadi c'est dommage) soit en mono terre.
Faut surtout voir avec les valeurs en faite, sur le papier c'est surtout du positif pour le sadi
|