Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ou Xxoi réalise qu'il est "le seul dans la cour à ne pas s'être tapé la nana".
Peut être qu'elle ne considère pas le sexe comme quelque chose de romantique, et peut être que ce garçon a eu plus que les autres du coup parce qu'elle à partager avec lui un lien qu'elle ne partageait pas avec les mecs qu'elle s'est tapé
Citation :
Publié par TabouJr
En gros, toutouyoutou s'est fait déniaiser en mode étoile de mer par une cagole pas farouche, super. Ça ne nous dit pas l'âge du capitaine.

L'autre noie le poisson comme un rouget dans la bouillabaisse et y'en a pas un qui tilte.
Bah si, c'est bien pour ça que je demande au moins la période et le lieu des faits.
Sinon ça ne reste que de vagues allégation auxquelles seul l'auteur peut accorder un quelconque crédit, car on ne peut absolument pas trouver la nana.

@Doudou : impossible j'ai fait mon lycée à Hyères, pas à Nice. Et je n'ai pas l'âge canonique que je soupçonne chez toutouyoutou.
2 années de suite, en colo de CE, j'étais avec d'autres dans la chambre attenante à celle des monos. J'étais gamin mais devaient ptête avoir 17-25 ans grand max. Bon bah ces 2 années là, comme c'était pas super bien isolé phoniquement entre pièces, on entendait que ça baisait de tous les côtés.

Quand j'étais petit, je voulais faire mono
Mais si tu sort du lycée d'Hyère, tu fais quoi aujourd'hui ?

En tout cas bravo pour ton bac !

Citation :
Publié par TabouJr
T'es trop romantique Sance, faut que tu te trouves une random salope pour te vider les couille, ça te remettra le cerveau d'aplomb.
Je vois pas le rapport, c'est une question de valeur marchande Tabou. C'est la chose la plus rare qui a le plus de valeur !
Si avoir son amour platonique est plus dur a chopé que son cul, alors la cible c'est son amour et pas son cul
Citation :
Publié par Xxoi!
Tu avais 16 ans, mais ça ne nous dit pas en quelle année. Donc, c'était il y a 20 ans, 30 ans, 40 ans ?
A vue de nez derrière une bière, je dirais que c'était seulement ya 20 ans...
/My2cts
Citation :
Publié par TabouJr
T'es trop romantique Sance, faut que tu te trouves une random salope pour te vider les couille, ça te remettra le cerveau d'aplomb.
Bein justement, s'il est trop romantique, se les vider ne le rendra pas forcément plus heureux, non ?
Citation :
Publié par Madee
A vue de nez derrière une bière, je dirais que c'était seulement ya 20 ans...
/My2cts
C'est pas toi qui arrivait pas à distinguer les visages ?
Citation :
Publié par Sance
Je vois pas le rapport, c'est une question de valeur marchande Tabou. C'est la chose la plus rare qui a le plus de valeur !
Si avoir son amour platonique est plus dur a chopé que son cul, alors la cible c'est son amour et pas son cul
Peuh peuh peuh... Tous les béats du love spirit ont toujours dit que l'amour n'a pas de valeur marchande.

Citation :
Publié par Doudou
Bein justement, s'il est trop romantique, se les vider ne le rendra pas forcément plus heureux, non ?
J'ai parlé de se remettre le cerveau d'aplomb, rien à voir avec le bonheur.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai parlé de se remettre le cerveau d'aplomb, rien à voir avec le bonheur.
Ben en général quand on a fini de baiser on est pas malheureux. Soit c'est du bonheur soit du malaise.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai parlé de se remettre le cerveau d'aplomb, rien à voir avec le bonheur.
Je pensais que tu faisais allusion à la sécrétion d'endorphine consécutive à un acte sexuel, d'où mon allusion au bonheur. Qu'entends-tu par se remettre le cerveau d'aplomb du coup ?
Citation :
Publié par TabouJr
faut que tu te trouves une random salope pour te vider les couille, ça te remettra le cerveau d'aplomb.
Ca marche aussi avec un niveau à bulle.
Citation :
Publié par Doudou
Qu'entends-tu par se remettre le cerveau d'aplomb du coup ?
Réanimer l'instinct animal en toi, tu sais, celui qui veut survivre et se reproduire. Lui, il s'en fout de la valeur marchande de ta relation platonique qui augmente avec sa rareté, il veut juste baiser.

Et il a bien raison, on devrait l'écouter plus souvent, baiser à couille rabattues et buter tous les connards qui nous en empêchent, pour la survie de l'espèce. Normalement, vu qu'on a nuké la planète en ne pensant qu'à notre gueule, on devrait être capable de penser à notre gueule. C'est imparable. Ne parez pas (sinon ça va vite devenir très chiant).

Citation :
Publié par Balal
Ca marche aussi avec un niveau à bulle.
Tes pratiques masturbatoires m'interpellent, fiston.
Citation :
Publié par TabouJr
En gros, toutouyoutou s'est fait déniaiser en mode étoile de mer par une cagole pas farouche, super. Ça ne nous dit pas l'âge du capitaine.

L'autre noie le poisson comme un rouget dans la bouillabaisse et y'en a pas un qui tilte.
Ah non non.. Je me suis fait déniaisé en Corse, dans la pinède de Calvi, à quelques pas du Sun Club, entre ma 3ème et ma Seconde, par une nana de Strasbourg nommée Cathy, qui était blonde aux yeux bleus et qui avait une fort belle poitrine.
Par contre, je l'avoue, je fus ce jour- là un peu bref, et effectivement, je n'ai pas bien compris ce qui était en train d'arriver. Du coup, je me suis laissé faire.
Et je me souviens très bien que les moniteurs (et oui, j'étais un ado en colo...) me cherchaient comme des fous parce qu'ils ne savaient pas si j'avais fugué ou si je m'étais fait enlever. Ce que je ne savais pas bien non plus, c'est que mon père était haut placé (du genre, bien haut...) dans l'organigramme de la grosse boîboîte internationale dont le CE nous faisait partir en colo, et que les mecs suintaient du fion à l'idée qu'il m'arrive un truc (d'ailleurs les années suivantes, j'ai été sous surveillance +++).
Du coup je me suis fait ramener au camp à coups de pieds au cul (et oui, ils me bottaient tous le cul) et avec des mandales derrière le crâne...
Arrivé dans le bungalow, où je dormais avec ma bande de potes des années passées, on a tenu deux minutes avant que je me mette à gueuler que j'étais enfin un homme un vrai (sous les yeux admiratifs de mes potes, qui m'ont soutenu par des beuglements d'ados débiles, prêts à sortir leurs chibres pour faire des concours d'hélicobite ou de pignolle). Du coup, les monos sont revenus bien véners et on a mangé des pompes et de la chaise pendant deux heures...

Ah... que de bons souvenirs...

Autre dernier détail. La nana me trouvait un peu "raide"... Je n'ai jamais vraiment osé lui avouer (et pis j'ai pas vraiment eu l'occasion non plus) que j'avais une pomme de pin qui tentait de me sodomiser, que j'avais un peu mal, et que je n'osais pas trop relâcher mes petits muscles du fion.

Voilà, tu sais tout. Nous sommes intimes désormais. Heureuse ?

Parle- moi de ta défloration, fais- moi rêver, coquine !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Voilà, tu sais tout. Nous sommes intimes désormais. Heureuse ?
Si tu étais capable de me rendre heureuse, on le saurait depuis le temps.

Et tu peux raconter tes pérégrinations de mâle beta autant que tu veux, tant qu'on ne sait pas ton âge, le reste, osef Joseph, le mari de Marie mais il pourrait être son père, c'est dégueulasse.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Parle- moi de ta défloration, fais- moi rêver, coquine !
Je ne suis pas sûre qu'il y ait prescription.

Dernière modification par Madee ; 11/01/2018 à 16h26.
Citation :
Publié par TabouJr
Je le suis. C'est bon, ça prouve ou te faut un paint encore en plus ?
Rien compris (sauf que tu es heureuse, ce qui est l'info principale si j'ai bien compris).
Comprends pas non plus pourquoi t'es hargneuse alors que je répondai à ta question sur mon dépucelage.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression que le défi n'est pas très équilibré :/
Pourtant j'ai dit que je ferais pas ma pute.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Comprends pas non plus pourquoi t'es hargneuse alors que je répondai à ta question sur mon dépucelage.
C'est peut-être parce que je ne suis pas hargneuse et que je ne t'ai pas posé de question sur ton pucelage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés