besoin d'info sur ESO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

J'ai jamais joué à ESO et ce jeu m’intéresse. Toutefois, avant d'investir j'ai quelques questions.

Mon but est de jouer uniquement en PVE (j'aime pas le PVP) avec une autre personne. On sera donc 2 et donc ma première question, est il possible de jouer à 2 au jeu original et à tous les DLC ?
c'est à dire, est il possible de faire toutes les missions à 2 ? sinon quels sont les DLC les moins intéressantes pour moi avec ces critères là ? (2 joueurs, PVE)

autre question, quelle est la conversion couronne/euro ?


** DLC
IMPERIAL CITY
ORSINIUM
THIEVES GUILD
DARK BROTHERHOOD
SHADOWS OF THE HIST ONE TAMRIEL
HOMESTEAD
MORROWIND
HORNS OF THE REACH
CLOCKWORK CITY
c'est affolant toute cette communauté qui te reponds wouaaaaaaaaaa

merci merci pour toutes vos réponses. ça suffit là ! je n'arriverai pas à tout lire...
ça fait plaisir tant d'enthousiasme dis donc ! !
Avant de t'abonner, tu devrais plutôt attendre le 9 Janvier pour profiter de l'ESO+ gratuit pendant une semaine lors de l'Event ESO Plus. Tu auras quelques jours pour voir les avantages que t'apporte l'abonnement et entamer les divers DLC pour te faire ton idée de ce que tu veux.

Mais clairement, l'abonnement est plus intéressant qu'acheter un par un les DLC, rien que pour le sac d'artisanat.
Citation :
Publié par nortrug
google est ton ami tu as la réponse a toutes tes questions sur ce forum en fouillant un peux
Ca me rappelle la fois où je cherchais une réponse sur Google, je tombe sur un topic concernant ma question pour me retrouver face un posteur qui disait... de faire une recherche sur google. Donc non, il faut répondre aux questions, ça alimente Google et facilite la collecte d'infos. .
Hello tout le monde,

Je comprend pas avec eso + sa donne tout les dlc ? je voulais profiter des quelque jours gratuit pour me remettre a teso mes quand je me mets sur la page d'accueil des mes persos il me demande quand même d’acheter Morrowind, même après avoir activer eso+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés