[BB2 S8] Division 1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/954375S8Div1Journe1.jpg

CLASSEMENT



N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
jeudi 11 21h30http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Images/Miniatures/Mort Vivant petit.gifPasteques20Warlord09692975135.gif
Dimanche 14 à 18hhttps://img15.hostingpics.net/pics/335233elfesPro.pngMordecaïn22HaMoK214555143.gif
164544khemri.gifMorkarufourbius809619784.gif
581971morvivan.gifFier de HachePedr'O399122ndc.gif
326913506.gifMambofffan21Gilianhttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 16 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par HaMoK ; 14/01/2018 à 17h50. Motif: modif date hamok vs mord / match mambo vs gillian / score mord hamok
Coucou petit raton @HaMoK,

Alors pour jouer un match équitable (16 tours contre 16) je serais disponible dimanche dans l'aprème de préférence et sinon surement ce soir, jeudi ou lundi à partir de 18h.

A bientôt pour tuer des ratons
Citation :
Publié par HaMoK
Salut salut

est ce que Lundi 21h te conviendrait ?
Euh tu ne pourrais vraiment pas dimanche ? ou alors plus tôt lundi (genre 18h) ? Parce qu'en fait je ne serais chez moi ni mardi ni mercredi donc madame essaye de garder lundi soir pour elle
Citation :
Publié par Mordecaïn
Euh tu ne pourrais vraiment pas dimanche ? ou alors plus tôt lundi (genre 18h) ? Parce qu'en fait je ne serais chez moi ni mardi ni mercredi donc madame essaye de garder lundi soir pour elle
Ben dimanche 21h non , et lundi 18h je suis avec mon fils. Du coup je vais voire pour dimanche 18h, je te tiens au courant, mais c'est pas gagné. ca t'irait ?
Citation :
Publié par HaMoK
Ben dimanche 21h non , et lundi 18h je suis avec mon fils. Du coup je vais voire pour dimanche 18h, je te tiens au courant, mais c'est pas gagné. ca t'irait ?
ce serait parfait, merci si c'est possible ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Pasteques
C'est un peu facile ça Monsieur Warlord d'accepter après la défaite
C'était facile, mais t'as oublié les mentions légales. Je suis dans mon droit, Monsieur Pastèques.
Citation :
Publié par Warlord09
C'était facile, mais t'as oublié les mentions légales. Je suis dans mon droit, Monsieur Pastèques.
L’exécution de l'obligation illustre sans ambiguïté l'acceptation implicite du contrat.

Qui va croire que Warlord09 a perdu sans faire exprès?
Citation :
Publié par Mordecaïn
ce serait parfait, merci si c'est possible ça m'arrangerait
va pour dimanche 18h mais ca m arrange pas du tout .
Citation :
Publié par HaMoK
va pour dimanche 18h mais ca m arrange pas du tout .
euh ça veut dire quoi x) ?
ce soir 17h30/18h ça te conviendrait mieux ? (sous réserve que je ne sorte pas du taf en retard :s)
Eurêka, j'ai trouve comment gagner avec des gobs : grâce à l'incapacité des joueurs de Gilian à me sortir des joueurs et à la compétence Esquive (j'ai du relancer plus de la moitié de mes esquives ) je m'impose 2-1 sur les petits nouveaux de la division !

Déjà, avec 10k de ma poche je prend Boomer, parce qu'à 10k c'est donné... ce qui permet à Gilian de prendre Helmut et une serveuse . Les humains remportent le toss et choisissent logiquement d'attaquer. Helmut nécessite une relance mais fait un premier blessé, rapidement suivi d'un KO. Boomer est intercepté mais le blitzer humain qui veut relancer fait un fumble et couche ses deux coéquipiers dont Helmut, exactement ce que j'avais espéré avant de me faire intercepter . Je laisse bêtement un gros trou au milieu pour aller agresser (et faire un KO qui reviendra tout de suite) et les humains scorent donc en passant plein axe au tour 3. Je suis obligé d'aligner le boulet sur la reprise mais heureusement il reste assez de tour pour marquer . On tente donc de donner de la profondeur au jeu en infiltrant des gobs, et la cage avance presque sereinement. Raymonde notamment prend du pex en balançant le porc qui tentait de l'agresser à deux dés contre . LA cage parvient à avancer mais je suis contraint de sauter pour aller marquer tour 7. Pas de réelle occasion pour les humains de prendre l'avantage en un tour, et il n'évite le deuxième TD (avec une brouette de dés quand même ) que sur une esquive ratée.

La deuxième période commence donc en supériorité numérique et avec 4 relances . On se permet de coucher la LOS, Ogre inclus et on avance prudemment. Beaucoup trop à mon goût d'ailleurs, mais il semble que le couple formé par Robert et Raymonde traverse une mauvaise passe et madame boude énormément au centre du terrain, pour être remplacer par son époux lorsqu'elle daigne enfin faire quelque chose . C'est la merde et les gobs sont scotché au milieu de leur terrain, heureusement les sorties ne viennent pas. La situation se débloque tour 13 : moyennant quelques jets, les humains peuvent faire tomber le porteur, mais ne peuvent exploiter le cuir. Le nouveau porteur parvenant à résister à 6 dés permet aux gobs de s'échapper brièvement en laissant les humains derrière . Pseudo cage, toutes esquives tentées et la plupart réussie, on parvient à se mettre à portée de TD tour 15. Le receveur humain fait la samba pour aller chercher le ballon mais ne parviens à coucher le gob, qui s'échappent et va prendre l'avantage avec deux esquives . Ne croyant pas en leur bonne étoile, les humains ne se placent pas pour le one turn... et c'est dommage car la "surprise" à l'engagement l'aurais permis

Un match plein d'enseignements :
- on a deux trolls parce qu'il n'y en a qu'un qui joue par tour... enfin la plupart du temps au moins un
- Esquive/Minus est ZE duo de compétence qui permet d'arnaquer un match... quand ça passe
- comme d'habitude je n'arrive pas à utiliser correctement les armes, certes elles sont vite sorties mais globalement elles ne font jamais rien
- sauf Boomer toujours au top: malgré l'interception, 10k pour un agression gratos (il sort quoi qu'il arrive), 3 joueurs plaqués et des humains qui marquent tour 3 c'est bonnard
- des gobs qui ne tombent pas peuvent espérer parfois s'en sortir sur une suite de malentendus incluant les tendances masochistes des joueurs adverses, des trolls passifs-agressifs et une bonne thérapie de couple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés