EST ACH ornement

 
Partager Rechercher
Hello,

Je suis a la recherche d'une Est pour up mon personnage qui a 2500 pts a 10.000 voir 12.000 pts

Je cherche sur USH et une est merci et le temps merci !
Citation :
Publié par Otokazu
La je dois avouer que je comprend pas l'intérêt...

Tu veux payer pour que... quelqu'un joue au jeu avec ton perso à ta place en fait ?
Bienvenue dans Dofus 2017/2018 malheureusement...
Citation :
Publié par Otokazu
La je dois avouer que je comprend pas l'intérêt...

Tu veux payer pour que... quelqu'un joue au jeu avec ton perso à ta place en fait ?
Bah non il m'xp les pts donjon etc c'est moi qui jouerais je donnerais jamais le compte...
Autrement dit, tu cherche à te faire pl énormément de donjons du jeu, même des très simples, alors que tu pourrais les faire toi ? Je comprend pas, autant faire tout ce que tu peut toi, et demander pour le reste un passeur, ça te coûtera moins cher et ça sera plus intéressant xD
Citation :
Publié par Otokazu
Prend au moins la peine de monter à 8000 par toi même, c'est archi simple maintenant qu'il y a presque 18 000 points d'implantés, t'économiseras tes kamas...
J'ai pas la motivation solo, et se qui est de faire encore moins je suis pas un pvm de basse
a titre d'information ce genre de service ce paye a plus de 100M c'est un gros investisement en terme de temps, j'avais fait quasiment la meme chose il y a longtemps, avec moin de succes qu'a l'heure actuel, on m'avait proposé si je dis pas de betise 150M
Citation :
Publié par Ootropik
a titre d'information ce genre de service ce paye a plus de 100M c'est un gros investisement en terme de temps, j'avais fait quasiment la meme chose il y a longtemps, avec moin de succes qu'a l'heure actuel, on m'avait proposé si je dis pas de betise 150M
pour combien de pts 150m ?

Si je trouve une personne sur USH pour m'xp 0.12.000 pour 150M je signe direct
Citation :
Publié par Invil
pour combien de pts 150m ?

Si je trouve une personne sur USH pour m'xp 0.12.000 pour 150M je signe direct
Ok file ton compte, j't'fais ça en 3j
Citation :
Publié par Invil
Si il montre que c'est vrais je prendrais commande chez lui sans preuve c'de l'impossible 3jours 12.000pts
C'est quoi surtout le but d'avoir 12.000 succès 100% PL ?

Y'a un pré-requis quête en rapport à ça ?
Citation :
Publié par Holliday
C'est quoi surtout le but d'avoir 12.000 succès 100% PL ?

Y'a un pré-requis quête en rapport à ça ?
Non juste pour l'ornement 12.000
Citation :
Publié par Invil
Si il montre que c'est vrais je prendrais commande chez lui sans preuve c'de l'impossible 3jours 12.000pts
Je te le montre comment ?
Rien qu'en donjon , j'ai compter rapidement 7640 points rushable izi en speed (full succès 190 + quelques dj bidons 200, genre f3, merka, dimension, j'ai pas compter abysse, mais ça pourrait presque). Avec les succès explo, quelques bidon bidon et ultrarentable (sachant que de base, le perso aura forcément dejà fait quelques quetes ultrabasique genre "taper les dj f1-2").

Franchement 12.000 en trois jours, c'est pas compliquer (si t'as dejà des perso prêt à PL)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés