serveur abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si il y avait des serveur abonnement sans cash shop sur le jeu? j'ai cru entendre que c'étais dans les tuyaux y a un moment mais je trouve pas d'info.
Et non malheureusement...

Je reprends un message de Anomalie / Noxm qui pour moi résume bien la situation:

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
En gros, si tu commences archeage maintenant tu ne pourras être compétitif que :


- si tu as 10h / jours de farm et de les utiliser correctement pendant 3 mois+ ou
- 1500-2500€ à débourser dans le cash shop (selon ta classe)
- Si tu farms correctement 2-3 heures par jours tous les jours pendant 1 an

et encore tu seras très loin du top 200.

Ce que je te propose c'est d'attendre le prochain nouveau serveur. Xl games a réfléchi et au bout de 4 ans ils ont compris qu'il fallait bloquer les paliers de gear pour éviter des écarts trop important de stuff entre les joueurs p2w, ceux qui domine leur serveur, ceux qui no-life le farm et ceux qui font parti des communs des mortels. Ils l'ont fait pour la version TW avec un cash shop super ammoindri, pas de gear au dessus de l'epherium et T3 obsidian et le jeu cartonne là bas.

Espérons qu'on aura le droit à un nouveau serveur de ce type pour la version EU / US. ( ça devrait arriver courant 2018).

Si tu accroches vraiment au jeu, prépare toi sur prophecy, histoire de trouver ta classe et ta méthode de farm favorite, histoire de te préparer au futur nouveau serveur !
P2w
P2w
En étant abonné est-il possible de up son équipement céleste/divin : arme, armure, accessoires sans passer par le c shop ou l'hv (articles achetés par joueurs au c shop et revendus sur l'hv

En dehors de quelques GIVRES OU GEMMES accessibles en points d'honneur, en points de prestige ou craft et trouvables à l'hv sans passer par le C shop up l'équipement s'avère très compliqué vu les risques de destruction ou de rétrogradation de vos équipements!

La reconnaissance de la présence des joueurs qui aiment le pvp est nulle sur ce jeu:
- points d'honneur, prestige qui n'offrent pas grand chose
- gildas en pve qui ne servent eux pas à grand chose non plus si vous avez déjà habitation, voiture, bateau, mortier... juste pour T Pack ou acheter divers trucs peu vendables à l'hv vu que les joueurs récupèrent des gildas facilement

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Et non malheureusement...

Je reprends un message de Anomalie / Noxm qui pour moi résume bien la situation:
Ok merci pour ta réponse, c'est bien dommage hélas.
Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés