[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Avec la wii U, je me rappelle avoir pu payer avec des points Nintendo acquis via mes jeux achetés (boites ou eshop) sur le site officiel nintendo, des cartes Nintendo donnant des points utilisables sur l'eshop Wii (ca m'avait permis a l'époque d'acheter de vrais jeux comme "contra rebird, bubble bobble", etc).

Ca se fait plus ca non? je n'en ai pas vu hier en tous cas dans la section "recompenses" du site, peut etre pour la section switch plus tard qui n'est en effet toujours pas dispo!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Plop, petite question.

J'ai acheté le support Joy Con afin de recharger ces derniers directement via un câble USB sur le dock, plutôt que de devoir les remettre sur la console à chaque fois.

Par contre, je trouve le temps de charge trèèèèèèèès long via ce système. Là ça va faire 3 heures que ça charge et j'ai toujours le témoin rouge allumé

Du coup, je me pose une bête question.... Si au lieu de brancher les Joy Con sur le port USB, je les branchais directement dans une prise de courant via un adaptateur (genre celui de mon smartphone), ça accélérerait le temps de charge?

Mais j'ai peur de faire une connerie, je me dis que ça va peut-être envoyé trop de jus d'un coup, non?

Ah et en passant, la fonction "Facebook" sur la Switch est enfin active? Car je me souviens que quand j'avais voulu lier mon compte Nintendo à celui Facebook y'a quelques mois, il se passait strictement rien du tout sur ce dernier...
Citation :
Publié par Lonevibel

Ah et en passant, la fonction "Facebook" sur la Switch est enfin active? Car je me souviens que quand j'avais voulu lier mon compte Nintendo à celui Facebook y'a quelques mois, il se passait strictement rien du tout sur ce dernier...
Elle est active depuis un long moment non ? J'ai pu partager mes petits exploits de MK8 sur Facebook avec des screens.

Pour ta question sur le support Joy con, je ne sais pas désolé.
Après avoir passé plus de 100h que FE Marriott (mon 1er musso), fini Xenon2 en 125h, je m'attaque à Disgea. Avec Zelda et mes 130 h de jeux je n'aurait jamais autant passé de temps sur une console en 1 ans depuis que je joue principalement sur PC. Avec Splatoon 2 et les Lapins contre Mario je ne regrette absolument pas l'achat de cette console.
Citation :
Publié par Sance
Je suis en début de partie, comment se faire des po facilement dans Stardew ? Je dois payer 4000po pour faire mon poulailler
Tu es en quel saison ? Printemps toujours ?

Si oui, tu fais quelque Parsnip pour commencer, et dès que tu peux avec l'argent récupéré tu fais un max de Cauliflower (C'est ce qui rapporte le plus, la première année en tout cas).

Et pendant ce temps, n'hésite pas à faire du foraging et de la pêche, tu revends tout, ça va te permettre de planter encore plus de cauliflower.
Attention par contre, les cauliflowers, c'est 12 jours pour arriver à maturité. Si tu es trop limite, tu fais à mort de parsnip, 4 jours de maturité, ça devrait être bon.

Pour l'été, c'est melon qui rapport le plus
Citation :
Publié par Sance
Je suis en début de partie, comment se faire des po facilement dans Stardew ? Je dois payer 4000po pour faire mon poulailler
La pêche peut être pas mal si tu maitrises bien le truc, c'est généralement sur quoi je me focalise quand je veux gagner beaucoup en début de partie. Je mange les algues pour avoir plus d'énergie pour pêcher davantage et je revend l'essentiel des poissons, en général.
Certains endroits ont des poissons plus faciles à pêcher que d'autres, j'ai juste pas en tête lesquels pour le moment.
Oki merci pour les tips, je pensais faire des pommes de terres comme historiquement c'est ce qui pousse le mieux mais c'est vrai que je connaissais pas la valeur des produits à la revente. Sur le net ils disent de faire pousser des fraises mais j'ai pas compris où acheter les graines.

En tout cas le jeu est plutôt prennant lol, on vois pas le temps passer. Le seul point noir c'est les combats qui n'ont aucune espèce d'intérêt niveau gameplay (mais bon je le savais déjà après avoir vu la vidéo du JDG)
Citation :
Publié par Sance
Oki merci pour les tips, je pensais faire des pommes de terres comme historiquement c'est ce qui pousse le mieux mais c'est vrai que je connaissais pas la valeur des produits à la revente. Sur le net ils disent de faire pousser des fraises mais j'ai pas compris où acheter les graines.

En tout cas le jeu est plutôt prennant lol, on vois pas le temps passer. Le seul point noir c'est les combats qui n'ont aucune espèce d'intérêt niveau gameplay (mais bon je le savais déjà après avoir vu la vidéo du JDG)
Pour les fraises, il faut les acheter à Pâques (Egg Festival). Tu peux en avoir via "Seed Maker" aussi. En gros, attend la deuxième année pour en faire plein. En attendant, les Cauliflower / Parsnip suivi des melons te permettront d'avoir un joli petit pécule.

Prépare toi des activités aussi pour le début l'hiver, vu qu'il n'y a rien à planter via achat de graine.
Tu peux commencer ta romance aussi
En attendant les remake de Bayonetta, je suis bien tenté par Disgaea 5 mais quand je vois qu’il coûte encore 59€, j’avoue que cela calme un peu... Je vois pas mal d’offre de la version japonaise moins cher et surtout en version boite.

Le jeu est compatible avec une Switch française ? Est-ce que la version française ou au moins une version anglaise est comprise dedans ? Je rechigne pas mal sur le demat’ chez Nintendo.
Citation :
Publié par Peco
En attendant les remake de Bayonetta, je suis bien tenté par Disgaea 5 mais quand je vois qu’il coûte encore 59€, j’avoue que cela calme un peu... Je vois pas mal d’offre de la version japonaise moins cher et surtout en version boite.

Le jeu est compatible avec une Switch française ? Est-ce que la version française ou au moins une version anglaise est comprise dedans ? Je rechigne pas mal sur le demat’ chez Nintendo.
Ah bah ça tombe bien pour toi il est à 40 euros sur amazon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Je ne crois pas qu'il existe un seul jeu zoné à l'heure actuelle, donc la version jap marchera sans problème. En tout cas, la démo jap est téléchargeable et jouable depuis l'eshop jap. Par contre je ne sais pas si elle inclut l'anglais. D'instinct, je dirais que non, mais je peux me tromper. Renseigne-toi.
Toutes les langues sont incluses quelle que soit la version d'origine. La FNAC avait par exemple importé pas mal de jeux japonais ou américains au début pour lutter contre les problèmes de pénurie ; les jeux étaient tous disponibles dans l'ensemble des langues européennes proposées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Même pour les petites sorties ? Remarque c'est vrai que Disgaea était un jeu de lancement même en Occident, logique.
Si cela fonctionne pour un jeu, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour un autre : la Switch choisit automatiquement la langue de la console. Pour Disgaea 5, je peux en plus confirmer que cela marche pour ce jeu puisque je l'avais vu à l'époque :

Citation :
Publié par Alandring
FNAC Switch bis.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
J'aurais dû poser une question plus pertinente : qu'en est-il des jeux qui ne sont sortis qu'en japonais dans un premier temps ? Est-ce que les langues additionnelles sont patchées dès que le jeu sort ailleurs ?
Ça, aucune idée . J'imagine, mais je ne pourrais l'assurer.
Citation :
Publié par Peco
Parfait merci pour vos retours. Bonne nouvelle ! Je sens que j’en vais avoir quelques heures de jeu en attendant Bayonetta !

Si tu ne l'as pas encore acheté il est soldé à 31€ à la fnac là.
Personne ne parle de la hype et du drama pour le Ndirect depuis hier et les trolls de Nintendo sur twitter?

Sinon, l'app dont j'ai parlé y'a quelques mois a sortie son petit trailer


Après a la fin ils mettent pas encore Nintendo en logo vu qu'ils attendent toujours leurs autorisation mais ils ont déjà tout fait de leurs coté.

Dernière modification par Xelus ; 10/01/2018 à 20h29.
Citation :
Publié par suycyco
Si tu ne l'as pas encore acheté il est soldé à 31€ à la fnac là.
J’ai bien fait d’attendre les soldes. Merci pour le tuyau !

Sinon toujours pas de news pour des applis type Netflix et la console virtuel sur la Switch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés