Vainglory : Le MOBA Mobile.

Répondre
Partager Rechercher
http://venturebeat.com/wp-content/uploads/2014/12/Saw_shooting_at_Kraken_at_the_Vain_crystal.jpg

Bonjour,

Je cherchais un topic dédié pour partager quelques infos, ressentis, expérience sur ce jeu et je n'ai pas trouvé grand chose du coup j'en ouvre un pour lancer le truc voir si ça intéresse du monde.

Ce jeu sorti sur iOS et Android présente ce qui se fait actuellement de mieux en MOBA sur plateforme mobile.

Certes la concurrence n'est pas élevée et à par "The Witcher Battle Arena" (pas mal mais lent et gourmand), et un "Heroes of Order & Chaos" de Gameloft (exécrable et buggé) l'environnement est plutôt léger.

Cependant de mon point de vue ça n’empêche pas Super Evil Megacorp (l’éditeur) de faire les choses bien.

- 16 Héros remplissant quasi toutes les cases des archétypes.
- Une Map avec sa jungle, ses mobs ses mines et une lane avec ses minions et ses tourelles.
- Du grind d'XP pour upper les skills.
- Du farm de Gold pour acheter le stuff.

A coté de ca un environnement propre :

- Des rotations Hebdo de Héros déblocables grâce à la monnaie issue des parties.
- Des quêtes Journa/Hebdo pour obtenir plus de "Gloire" (la monnaie issue des parties)
- Des matchs libres, classées, privés, avec un matchmaking plutôt efficace.
- Des skins à déebloquer grace à un systeme de craft de cartes obtenues à l'issue des parties.
- De la monnaie "Premium" aka €€€ quand même pour débloquer des skins ou des héros.

- Une balance assez juste atm sur l'ensemble des Héros.
- Des patchs de suivi tres pro.
- De nouveaux héros à sortir.

Bref je pensais pas accrocher mais c'est fait.

Vidéo de gameplay d'un cac : Ici

Vidéo de gameplay Range : Ici

Donc pour ma part et pour lancer les discussions :

J'aime assez jouer Ringo en mode DPS WP / Crit pour sa mobilité malgré sa nullité en early game.
Et Catherine en mode Tank / Support extrêmement efficace avec ses CC.
Je trouve les Cac un peu leger actuellement en end game et facilement contrables atm

Pour ceux qui ont mordu dedans, des avis, des conseils, des coups de gueule ?

A vous.

Dernière modification par Jeliel ; 26/08/2015 à 19h44. Motif: Erreur de Thématique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés