[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Alors c'est peut être que ça vaut le coup de passer du temps dessus ?
C'est pas parce qu'une demande est chère qu'elle doit être écartée. D'autant plus pour un jeu qui veut pencher vers l'Esport, améliorer la visibilité du mode spectateur c'est loin d'être futile.

Et c'est surement moins complexe que de dev des défis communautaires, pourtant j'aime à supposer que beaucoup auraient préféré ça.
Je ne dis absolument pas le contraire et je suis même pour comme je l'ai dis dans mon précédent message mais actuellement on sait que si on veut quelque chose sur le court terme il faudra un truc rapide et le plus efficace possible à nous de donner des propositions qui satisfassent ces contraintes de temps de dev minime comme ci-dessous.

Citation :
Publié par Alcénia

Et finalement le niveau du joueur est quelque chose entre la côte et le lvl, un ratio du type côte/lvl.
Il "suffirait" du coup de créer un indice donnant ce ratio (au autre calcul prenant en compte la côte mais aussi le lvl) pour avoir des combats qui se classeraient en fonction des performances des joueurs de tous lvl.
J'adore cette idée le problème c'est que sur un échantillon de 100 matchs tu auras souvent des mecs 200 car c'est eux qui ont les plus grosses côte. Pour améliorer la chose il faudrait faire le ratio dont tu parle il faudrait faire un calcul du genre

(Cote joueur - cote moyenne de sa tranche de niveau)/Level

En prenant comme tranche de niveau celles de Floudeur (à l'exception de la dernière que je découperai en deux 150-199 / 200 à cause de la grosse différence de builds).

Citation :
Publié par Floudeur

Pour cela, et histoire que chacun puisse jouir selon son lvl, découper la liste en quart :

- 25 combats du lvl 1 au 50
- 25 combats du lvl 51 au 100
- 25 combats du lvl 101 au 150
- 25 combats du lvl 151 au 200

L'idéal serait même de faire 2 ou 3 listes différentes, 1 pour chaque type de KIS, 1v1, 3v3 solo et 3v3 groupe parce que perso, je ne regarde JAMAIS les KIS 1vs1 et ça pollue les 100 max....
Crée des onglets dans le mode spectateur pour les différents type de KIS est géniale et j'espère que cela ne soit pas trop complexe à faire car ca décongestionnerait pas mal la chose.

Pour récapituler créer différents onglets suivant les files et calculer un ratio cohérent pour mettre en valeur les meilleurs combats en cours sans tenir compte uniquement la côte qui n'est pas un bon indicateur car un bon joueur 150 ne peut pas avoir une cote proche d"un bon joueur 200.
Citation :
Publié par feuby
ils trient pas déjà les combats en fonction du joueur pour proposer ceux dont on a des amis qui participent ?
Il ne me semble pas. En plus il y a la liste d'amis pour regarder les combats des amis, pourquoi auraient-ils fait un filtre pareil juste pour le spectateur koly ?
Citation :
Publié par Admi
Il ne me semble pas. En plus il y a la liste d'amis pour regarder les combats des amis, pourquoi auraient-ils fait un filtre pareil juste pour le spectateur koly ?
Parce que tout le monde le sait pas qu'on peut faire ca, et que ca peut indiquer que ton pote est au koli sans devoir regarder ce qu'il fait j'imagine
Quand je transfert les dindes en banque depuis mon inventaire.. j'ai le sablier qui tourne et ça bug je suis obliger de déco reco 50 fois avant que ça marche ...
ça le fait pas à tout les coups mais souvent ( je précise que jai une banque de 6000k peut etre à cause de ça ? mais ça arrivait pas avant)
Les cadeaux distribués plusieurs fois c'est pas prévu je suppose?

Ça a commencé avec la récompense de dj rusher fwetar, où tout le monde a obtenu le bouclier en double ( Cool! ) , mais là plusieurs guildeux et connaissances m'ont reportés avoir obtenu des cadeaux liés aux abonnements ( Colorivan ) une seconde fois également

Du coup je m'abonne un an pour avoir tout en double aussi ou... ?
Citation :
Publié par Atsune
Les cadeaux distribués plusieurs fois c'est pas prévu je suppose?

Ça a commencé avec la récompense de dj rusher fwetar, où tout le monde a obtenu le bouclier en double ( Cool! ) , mais là plusieurs guildeux et connaissances m'ont reportés avoir obtenu des cadeaux liés aux abonnements ( Colorivan ) une seconde fois également

Du coup je m'abonne un an pour avoir tout en double aussi ou... ?
J'ai rien eu en double si ça peut te rassurer :°
Ca dépend pas des sorts que tu as pick dans tes variantes (ie, en vert ceux que tu as sélectionné et en gris les autres) ? Je propose ça comme ça, j'ai pas check.

Dernière modification par Vødkå Mykåz ; 08/01/2018 à 21h12. Motif: pabo
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Ca dépend pas des sorts que tu as pick dans tes variantes (ie, en vert ceux que tu as sélectionné et en gris les autres) ? Je propose ça comme ça, j'ai pas check.
Non, lis ma dernière phrase ☺️

La moitié de l'effet est grisé l'autre en vert (sur le sort et sa variante)
Bon la mise-à-jour apporte encore son lot de bugs : Boucliers mal placés, les boucliers qui n'ont pas le bon skin (au minimum le para), les émotes qui ne fonctionnent pas si on est pas sur une DD / montilier (quoi que ça, ça date depuis décembre donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave).
Citation :
Publié par Lolcats
Les boucliers mal placés sont immondes DOFOUSSE 2018
En fait ils font des refontes visuelles secrètes pour "améliorer" mais à chaque fois ils ne préviennent pas ni ne montre le résultat sur quelques exemples VARIÉS du coup ils perdent un temps monstre à faire des trucs inutiles ou à retravailler en profondeur à leur sortie...
Il y a des boucliers qui sont énormes et d'autres trop petits et par rapport à leur visuel d’icône les couleurs changent : Stasis qui ne brille plus, Bouclier Ush trop grand et Krala minuscule et sans "relief"...

Il n'y a que pour les interfaces qu'ils ont fait l'effort de montrer pour pas perdre top de temps à revenir en arrière.
Mais la clairement, le passe au poignet.

Et à côté de ça tu as la refonte visuelle de Cania (Septembre 2016) qui n'est toujours pas terminée/corrigée par manque de temps : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2178554-2-37-connu-problemes-16-9-fonctionnels-cartes-limitrophes-refonte-visuelle

Dernière modification par Admi ; 10/01/2018 à 10h07.
Citation :
Publié par Leyvo
Bon la mise-à-jour apporte encore son lot de bugs : Boucliers mal placés, les boucliers qui n'ont pas le bon skin (au minimum le para), les émotes qui ne fonctionnent pas si on est pas sur une DD / montilier (quoi que ça, ça date depuis décembre donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave).
Les boucliers mal placés n'est pas un bug
Le coup critique du sort épidémie est toujours bugué.

L'animation a été corrigée, ce qui n'était absolument pas le reproche des nombreux retours sur le forum officiel qui n'ont même pas fait mention de l'animation absente sur CC : le sort ne se propage pas en coup critique et ne fonctionne donc pas, il n'y a pas "d'épidémie" en cas de coup critique.

Attendre des semaines pour ça est un peu décevant

Dernière modification par MazinKaiser ; 09/01/2018 à 21h28.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un soucis avec le repop des devoreurs , 80 spots d'espadon pêché peu près 0 devoreur ...
Ton échantillon n'est clairement pas représentatif, me semble que dévo c'est 2% de chance, tu aurais donc du en avoir un et un seul si les stats sont respecté, on est pas si loin au final
Citation :
Publié par Muchfun
Ton échantillon n'est clairement pas représentatif, me semble que dévo c'est 2% de chance, tu aurais donc du en avoir un et un seul si les stats sont respecté, on est pas si loin au final
Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres mais j'ai essayé avec d'autres devoreurs et au final c'est la même c'est très rare ce qui n'était pas le cas avant la fusion.

Et je suis pas le seul sur mon serveur à le constater.
Concernant les boucliers, il y a ici une réponse complète de la part de [Raven].

Pour ma part, je note ce passage :

Citation :
Le plus gros du travail, qui n’est pas forcément visible, a été de retravailler les 170 accroches différentes de nos 170 boucliers.

Pour être plus précise sur l'ampleur du chantier, 1 bouclier x 32 personnages x 5 vues par personnages = 27 200 modifications qui ont dû être faite individuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés