Proposition de films

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Chaque soir j'ai le même problème, je galère à trouver LE film à voir. Je passe autant de temps pour chercher un film que le voir.
Ce sujet à pour but de suggérer des films et à trouver ce qui nous correspond.

Ce sujet est différent de "Les films du moment" qui a pour but de suggérer les films récent et le plus souvent disponible qu'au cinéma. Ici c'est pour des films de n'importe quelle année disponible en streaming ou en téléchargement.

Un film que j'ai vu récemment c'est The Island, de Michael Bay et avec Scarlett Johansson Et Ewan McGregor. Oui, il y'a beaucoup d'explosions, mais l'histoire est très prenante et les acteurs sont vraiment convaincants. Je le recommande.
Si vous avez des films similaires à me recommander, je suis preneur.
Pour un Michael Bay je le trouve encore assez calme

Sinon, vu que je regarde un peu tout et n'importe quoi:
Space Battleship Yamato: un pur space opéra
Scott Pilgrim: un truc pour geek mais assez sympa
Métro 123: Un huit-clos/thriller
Soyez sympa, rembobinez: Avec Jack Black, je sais pas trop dans quoi le classer, mais je l'ai trouver sympa et un peu émouvant.
28 jours plus tard: du zombie, mais pas comme walking dead, c'est aussi un peu de l'angoisse/huit clos.

Et voila pour le moment, si tu nous disais ton genre ça nous aiderai ^^
28 jours plus tard m'a l'air pas mal. Je vais voir ce que ca donne.
Déjà vu Scott Pilgrim, c'est tout à fait mon genre de film. Sinon, je suis pas trop difficile, je regarde un peu de tout.
Drama, comédie, aventure, thriller, sci-fi. Je demande juste un scénario qui tient la route et des personnages attachants.
Par contre, j'aime pas tout ce qui est teenage, romantique... J'aime pas non plus les films avec des courses de voitures (need for speed, fast and furious, mad max...).

Ca n'a pas besoin d'être une grosse production non plus. J'aime tout aussi bien les films indie, récemment j'ai vu "What we do in the shadows", et "Short term 12". Ils sont juste excellents, le premier m'a bien fait marrer tellement il est wtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés