Une ligue jol pour les (fr)agiles.

 
Partager Rechercher
Salut, je voudrais proposer une ligue jol avec un peu de finesse.

A voir quelles équipes seraient admises, mais je partirais sur les agi 4 (slaans / elfes / skavens / vampires), à discuter.
édit: les bas fonds y auraient sans doute leur place aussi, et pour le fun les gobs aussi.

Si ça vous plaît répondez ici que je puisse me rendre compte si ça vaut le coup d'envisager une telle ligue (en une ou deux division probablement maximum).

Dernière modification par Burpawa ; 31/12/2017 à 23h25.
Ce genre d'initiative a déjà eu lieu sous d'autres cieux et ce sont les équipes rapide pouvant jouer le bash qui avaient remporter la ligue.
De tete mais ça demanderais vérification, les 1er étaient des amazones, humains en 2 et skaven en 3.
mouaif, moi j'aime bien justement affronter des équipes qui n'ont rien à voir avec celle que je joue. Les match up elfes vs elfes sont pas toujours les plus amusants, et surtout mais alors surtout et même plus que surtout, je déteste affronter les skavens (presque autant que les nains et seulement si je joue elfe bien sur ^^). Alors ce sera sans moi, trop de skavens tue le skaven
Citation :
Publié par Sigmo
J'ai bien un qualificatif pour ce genre de ligue mais j'vais m'faire modérer.
T'inquiète on connaît ton avis

Citation :
Publié par Pedr'O
Ce genre d'initiative a déjà eu lieu sous d'autres cieux et ce sont les équipes rapide pouvant jouer le bash qui avaient remporter la ligue.
De tete mais ça demanderais vérification, les 1er étaient des amazones, humains en 2 et skaven en 3.
Je ne compte pas sur les humains, en y pensant permettre par exemple aux nordiques de participer n'est pas une bonne idée pareil pour les amazones, je n e me voyait pas exclure une partie des humains, je les rayes donc tous.

Par contre on a de nouvelles équipes qui ont peu joué comme les bas-fonds et les slann qui viennent d'arriver, ce sont des équipes plutôt valables et qui ont quelque chose à faire valoir dans une compétition comme celle-là.

Quant aux gobs, malgré une ligue sans gros basheurs ils restent faiblent mais peut-être plus sympas à exploiter.

Il y a les half aussi que j'avais oublié.

Dernière modification par Burpawa ; 03/01/2018 à 10h53.
C'est quoi cette idée de (ligue) de fragile? Qu'est ce qu'il y a de marrant a voir un match ou 11 gars en collant sur un terrain de gazon tourne en rond et se font des passes dans l’espoir de marqué un bu... Touchdown (remarqué la ressemblance avec un autre sport actuel ). Le bloodbowl c'est un sport de combat en équipe, si les légers sont trop fragiles, ils ont qu'a s'armé comme les gobelins, eux au moins ils ont partiellement compris comment ça se passe x)
^^

Y a pas besoin d'une ligue pour ça.

Ce que je souhaite c'est voir des passes, des interceptions, des blocages de passes ect, et pas en fond de terrain comme c'est le plus souvent le cas.
Citation :
Publié par Burpawa
^^

Y a pas besoin d'une ligue pour ça.

Ce que je souhaite c'est voir des passes, des interceptions, des blocages de passes ect, et pas en fond de terrain comme c'est le plus souvent le cas.
ya des passes ou des interceptions dans quasiment tous mes matchs en ligue "normale" (saleté d'interception sur du 6+ )
Faut venir voir Guldendrak c'est tout (je fais ma pub, bientôt je ferai payer les places de spectateurs )
Citation :
Publié par Sigmo
Tant qu'on y est on interdit les blocages ? On laisse le blitz pour la forme.
Blocages interdit et blitz interdit et passe obligatoire+ transmission à chaque tour, pour toi uniquement.
Citation :
Publié par Burpawa
Blocages interdit et blitz interdit et passe obligatoire+ transmission à chaque tour, pour toi uniquement.
C'est quoi cette xenophobie primaire anti équipe lourde? Spéce de coach d'agile Va dire ça aux momies de pas bloquer si tu l'ose
ha ouais bien ça, une compétition où bloquer un joueur autre que le porteur de balle est interdit, et on se limite aux équipes ayant une agilité de 3 ou inférieure. Turnover sur esquive à chaque tour
Citation :
Publié par Guldendrak
ha ouais bien ça, une compétition où bloquer un joueur autre que le porteur de balle est interdit, et on se limite aux équipes ayant une agilité de 3 ou inférieure. Turnover sur esquive à chaque tour
faut prendre une équipe d'amazone ou full skinks alors et la défense est assez facile non ? une grande ligne quasi impassable x)

et puis il y aura les kislev qui pourront sauter partout :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés