[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
https://journalducoin.com/bitcoin/te...os-wave-crest/
Ma carte Tenx m'aura pas duré longtemps, j'ai acheté du Centra des les rumeurs parce qu'ils disaient qu'ils ne passaient pas par le même canal visa que les autres et étaient imun à ce genre de bloquage, je sais pas si c'est vrai en fin de compte, rien sur ça sur leur tweeter.

Le boss de TenX est euphorique, ça pue :
https://www.youtube.com/watch?v=atbKP3u54KU

Si quelqu'un comprend assez l'anglais pour comprendre pourquoi il pense que Visa les bloquera pas encore quelque soit la solution qu'ils trouveront, dites moi.

"What's going to happen with us TenX card holders in Europe who just got their cards cancelled?
TenX
il y a 1 heure
You will be getting a replacement card once live soon! "
Soon ... wait and see.

Pareil pour ma cryptocoin. Je suis un peu deg' si j'avais su j'aurais retiré un peu + avant...
Et mnt faut imprimer, remplir et envoyer des papier pour récup' l'argent sur les carte -.-'. Joie.
C'est ouf qu'ils bloquent tout du jour au lendemain...
Citation :
Publié par Zoltann
Pareil pour ma cryptocoin. Je suis un peu deg' si j'avais su j'aurais retiré un peu + avant...
Et mnt faut imprimer, remplir et envoyer des papier pour récup' l'argent sur les carte -.-'. Joie.
C'est ouf qu'ils bloquent tout du jour au lendemain...
Les banques font de la résistance, faut s'y attendre et être prudent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Les pubs pour l'ICO CarVertical sur JoL omg
RonJ et Doudou sont payés pour vous faire investir imo
Toi dès que tu postes, tu considères de base que ton interlocuteur est un con.
Citation :
Publié par Ex-voto
Les pubs pour l'ICO CarVertical sur JoL omg
RonJ et Doudou sont payés pour vous faire investir imo
J'avoue qu'ils nous ont déjà bien niqués avec le Ripple, on aurait du méfier sur ce coup là
Si j'ai bien compris CarVertical, tu mets 0.1 ETH, tu as 24k cV, et donc tu les reçois quand ? Et ça vaut combien de base ? 75€ (ou la valeur d'un dixième d'Ethereum au moment de la relase)/24k ? Donc 0.003€ environ ? Ou alors dès la sortie ça vaudra plus ?
Citation :
Publié par Dromath
Ou alors dès la sortie ça vaudra plus ?
Ben à la "sortie" j'imagine que tu veux dire quand ils seront listés sur les plateformes d'échanges. On saura à ce moment là s'ils valent plus ou moins, le marché fixera le prix :]
Citation :
Publié par Taftaf
J'avoue qu'ils nous ont déjà bien niqués avec le Ripple, on aurait du méfier sur ce coup là
Si vous voulez faire le poisson pilote, vaut mieux suivre Cricri.
Parce que le 04/01
Citation :
Publié par cricri
vendu mes ripple a 2.89 thether le sens mal les prochaines semaines
Voilà.
Entre ça, et son score sur boursorama, je pense qu'on peut dire que ce mec est un bon.
C'est impressionnant les chandelles qui s'amassent sous la barre des 1000$ en ETH, jamais vu ça (voir image en dessous). Je pense que ça va mooner juste derrière un truc de dingue. En fait je pense que tout l'argent du BTC va rentrer dans l'ETH qui va devenir premier, Ripple en deuxième, et le BTC qui va peu à peu descendre les marches pour rentrer dans l'histoire.

Citation :
Si vous voulez faire le poisson pilote, vaut mieux suivre Cricri.
Parce que le 04/01
Citation:
Envoyé par cricri https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
vendu mes ripple a 2.89 thether le sens mal les prochaines semaines


Voilà.
Voilà quoi? La correction est tout ce qu'il y a de plus normal après une telle montée, et elle est plutôt jolie esthétiquement parlant. A l'image des 2 dernières en fait.
ps: il se peut que le xrp soit en train de briser la résistance en diagonale (j'ignore si cela a un nom particulier). C'est le moment d'en acheter un peu imo (et un peu plus dans quelques heures si ça ne passe pas).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bitfinex-ethusd-Jan-06-2018-12-47-37.png
Taille : 991x726
Poids : 52,6 Ko
ID : 291109  

Dernière modification par Ripple Commited ; 06/01/2018 à 11h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Si je devais prendre du XRP j'attendrais encore un peu car il n'est pas sorti totalement de sa tendance baissière, il n'a pas cassé suffisamment la résistance pour le moment.
Ca va p-e redescendre mais je pense qu'on est en train de sortir du trou. Après je pense qu'il y a une attente basée sur un rumeur, aussi ça peut se dégonfler d'un coup.
je vais etre absent pendant 2 semaine pourais rien faire si ca bouge trop et comme je pense que ca va plutot descendre j ai vendu

je regarderais ca fin janvier (faut surtout pas me suivre aveuglement ni personne d autre d ailleur )
Citation :
Publié par Mr Croque
Si je devais prendre du XRP j'attendrais encore un peu car il n'est pas sorti totalement de sa tendance baissière, il n'a pas cassé suffisamment la résistance pour le moment.
Il est remonté à 2,20, je doute qu'il redescende, l'analyse technique marche bien pas pour le ripple imo.
Message supprimé par son auteur.
Bon, visiblement il ne reste que Centra qui marche pour avoir une carte visa : https://twitter.com/centra_card
En revanche ils ont pas encore finit de servir les gens qui ont fait une demande lors de l'ICO, alors pour les autres ça va prendre des mois.
Ce qui est sur c'est que ceux qui ont des cryptos-cartes ( pay, monaco,...) feraient mieux de prendre du centra, surtout qu'il va falloir en avoir un certain nombre pour avaoir acces a une carte.
AMA lundi à suivre : https://www.reddit.com/r/CentraTech/...onday_jan_8th/
Citation :
Publié par Mr Croque
Pourtant il n'est toujours pas sorti du canal baissier, quand j'ai posté le message plus haut il remontait puis a tapé sur la résistance et a continué de baisser. L'analyse technique ne fait pas tout je suis d'accord, mais ça permet d'optimiser ses entrées et ses sorties.
Le cours est très dépendant des banques et grosses sociétés qui vont acheter des xrp, je pense, l'analyse technique c'est bien quand ça dépend plus de la psychologie de foules, non ?
Dur quand même.

No fake ça les gars, certains de ce topic ont suivi mon aventure. Je n'ai jamais touché ces 218 eth.

Tant pis. Je me rattraperai sur le cV.

Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
D'après ce que j'ai pigé c'est parce que j'ai transféré les sous depuis mon compte allemand. Je n'ai plus de compte perso en France...

1,851.85€

Si j'avais acheté le 8 mars vers 9h j'aurai touché à peu près 218 ether.
Soit 2600€ actuellement.

Fait chier quoi.

Bon du coup c'est pas trop la faute de Kraken c'est la BaFin qui bloque, mais je'ai envie de rager sur Kraken aussi. D'ailleurs je rage sur tout aujourd'hui. Phoque!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés