Question temps de repop des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aurais voulu savoir si on a des données à ce sujet.
Et j'avais une autre question à propos de la capture des monstres et de l'influence sur le temps de repop du monstre que l'on cherche.

A titre d'exemple lorsque je ne capture pas le fantôme pandore il respawn très souvent , par contre lorsqu'il est capturé il respawn après plusieurs heures est-ce normal ?

Sachant que le fantôme pandore n'est pas un archi.

J'aurais aussi voulu savoir le temps de repop des archis monstres merci.
Yo

Pour ce qui est des archis, il me semble que c'est comme les bandits :
Un temps de respawn de 06h à 18h, donc variable aléatoirement.

Pour éviter qu'une personne capture, et revienne précisément au bout de X heures le rechoper.

En revanche les mobs aucune idée, totalement aléatoire ?
Pour les monstres communs en tout cas, après pour ce qui est des mobs "rares" (Pandore, Fantôme Pandore) aucune idée.

Je ne pense pas que le fait de capturer ou non un monstre influe sur ses proba de respawn, en revanche un archi tué sans être capturé va instant-repop.
Citation :
Publié par Otokazu
Yo

Pour ce qui est des archis, il me semble que c'est comme les bandits :
Un temps de respawn de 06h à 18h, donc variable aléatoirement.

Pour éviter qu'une personne capture, et revienne précisément au bout de X heures le rechoper.

En revanche les mobs aucune idée, totalement aléatoire ?
Pour les monstres communs en tout cas, après pour ce qui est des mobs "rares" (Pandore, Fantôme Pandore) aucune idée.

Je ne pense pas que le fait de capturer ou non un monstre influe sur ses proba de respawn, en revanche un archi tué sans être capturé va instant-repop.
Entre 6 et 18 H les archis , tu as la source ? Et le repop est fixe ? Genre si j'ai kill un archi à 10h20 il repop soit à 16h20,17h20,18h20 etc ?
Merci du reste de tes précisions.

Dernière modification par Compte #563193 ; 05/01/2018 à 17h21.
J'ai pas la source et je suis au taf donc la flemme de chercher mais je suis sûr à 99% !

et pour le repop fixe je ne sais pas mais ça m'étonnerait, ils ont mis en place des "plages de repop" justement pour éviter qu'un même joueur trouve le même archi en boucle car il sait quand le repop aura lieu.

Si tu capture un archi à 10h15, celui-ci pourra repop à 16h37 ou encore à 19h58 comme à 03h12 du matin.
Citation :
Publié par Otokazu
J'ai pas la source et je suis au taf donc la flemme de chercher mais je suis sûr à 99% !

et pour le repop fixe je ne sais pas mais ça m'étonnerait, ils ont mis en place des "plages de repop" justement pour éviter qu'un même joueur trouve le même archi en boucle car il sait quand le repop aura lieu.

Si tu capture un archi à 10h15, celui-ci pourra repop à 16h37 ou encore à 19h58 comme à 03h12 du matin.
Je me pose la question pour le repop fixe car à l'époque ou je farmais le chazino que j'ai du faire 40 fois au moins je pense , très souvent il respawnait à heure fixe.
Je le tuais à par exemple 00h02 , il respawnait parfois 6h après genre à 06h02 à la minute près quoi.

Et plus d'une dizaine de fois j'ai constaté ceci.
Citation :
Publié par Otokazu
Je saurais pas te dire pour les heures fixes, mais si c'est le système en place pour les archis c'est un peu gros
Pour les archis je sais pas , pour les mobs rares comme le chazino (qui n'est pas un archi à ma connaissance) y'a de très grande probabilité que ce soit le cas.
Oui mais c'est des cas très spécifiques... toi c'est le fantôme Pandore qui t'intéresse non ?

Il arrive qu'il y en ai deux en même temps dans la zone (enfin plus depuis la sortie du 4 feuilles ), ou bien c'est dans le cas ou il y en a un qui reste plus de 6h, et donc un deuxième peut commencer à spawn... Mais d'un autre côté 6h mini entre deux fantôme Pandore c'est pas possib'

Je pense que la règle des 6h à 18h est effective pour les archis et les bandits, pas pour les mobs rares, ça doit être autre chose
Citation :
Publié par Otokazu
Oui mais c'est des cas très spécifiques... toi c'est le fantôme Pandore qui t'intéresse non ?

Il arrive qu'il y en ai deux en même temps dans la zone (enfin plus depuis la sortie du 4 feuilles ), ou bien c'est dans le cas ou il y en a un qui reste plus de 6h, et donc un deuxième peut commencer à spawn... Mais d'un autre côté 6h mini entre deux fantôme Pandore c'est pas possib'

Je pense que la règle des 6h à 18h est effective pour les archis et les bandits, pas pour les mobs rares, ça doit être autre chose
A voir , à voir thx en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés