Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
C'est effectivement le cas pour une petite catégorie de personnes qui peuvent négocier leur salaire, tout comme en France. Les salariés des USA sont comme tous les salariés, quand ils ont la chance d'avoir un boulot, il le garde jusqu'au bout, du moins tant que leur usine site ne ferme pas.
T'as pas l'air très au fait de la vie aux usa, pour sortir ca...

Niveau marché de l'emploi on est actuellement en france dans la situation americaine 1 an apres la crise.
Sauf que chez eux de 2009 à fin 2017 ils sont passés de 10 à 4% de chomage ce qui nest pas loin du plein emploi dans ce genre de pays.

Apres là on est en plus sur des metiers assez qualifiés (ceux qui ont le plus de mal aux USA actuellement c'est comme dans pas mal de pays des mecs peu qualifiés, ou qualifiés pour ses trucs tellement specifique que quand ca delocalise effectivement pour eux ca devient compliqué : regarde Detroit par exemple, en train de devenir une espece de ville fantôme)

Dernière modification par Fendriss ; 04/01/2018 à 09h18.
Citation :
Publié par Epic
Après tu va me parler de la faim dans le monde ?

J'imagine déjà : "Britanny a décidé de quitté CSE pour une autre opportunité, outre le fait que cela signe la fin de CU ainsi qu'une augmentation du chômage en France, nous allons assister à une aggravation de la situation concernant la faim dans le monde."

Du coup je comprend même pas qu'on en parle pas dans les journaux télé
T'inquiete MJ a pas besoin du depart de Brittany pour saloper le projet
Attend juste ca awesome news de janvier t'aura compris
Wink
Apparemment, le gars qui distribue le courrier chez microsoft est lui aussi parti entre noel et le jour de l'an... l'entreprise serait au bord du gouffre. pris de mail en colis, il se serait fait la malle...

Brittany gérait le planning, et avant elle, c'était MJ. bref, s'il n'ont pas de candidat en vue, MJ reprendra le bébé qu'il s'était déchargé auprès de Brittany. Donc foncièrement, ça ne devrait pas changer grand chose, MJ aura juste moins de temps à consacrer à d'autres choses, voila tout.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu parles des chômeurs et des gens en recherche d'emplois, je te parle de gens déjà en emploi.
Les lois encadrant le travail sont totalement différentes d'un océan à l'autre, beaucoup plus "souple"en Amérique ce qui donne un marché du travail extrêmement dynamique avec beaucoup de mouvements d'employés. Ce n'est ni anormal, ni un signe négatif ou une "fuite" ou je ne sais quoi.
Message supprimé par son auteur.
Il faut dire que ça commence à faire long. Le marché du MMO et particulièrement occidental c'est vraiment la misères ces dernières années, et 2018 ne fait pas envie non plus....
Cool
Citation :
Publié par Nabotep
coucou ici,

un petit passage sur le forum CU pour y voir une succursale de la taverne sur le chômage, la faim dans le monde etc...
Le problème c'est que CU est dans un coma profond et on attend que MJ annonce qu'il renonce à l'acharnement thérapeutique.

Mais on n'a pas le droit de le dire sinon la brigade des Gentils Sectateurs de MJ hurlent de concert en appelant au bannissement du mécréant

Repasse dans 1 mois après les annonces awsome de janvier, il y aura peut-être un sujet de plus dans e forum, qui sait
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Le problème c'est que CU est dans un coma profond et on attend que MJ annonce qu'il renonce à l'acharnement thérapeutique.
ou une annonce du genre le projet est bien abouti mais plus onéreux que prévu et que pour boucler le projet, un cameloton est lancé pour recueillir les sous commençant à manquer ? seriez vous prêt à vous séparer d'encore 100 balles pour sauver le foetus ?
Moi j'aime bien attendre, comme la plupart des gens j'imagine. A chaque retard je suis un peu plus heureux. J'espère une annonce prochaine d'un autre retard pour compenser la dépression post fêtes de fin d'année, ça me ferait vraiment plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Ne t'acharnes pas, ce n'est qu'un voyageur, il ne faut pas lui en vouloir, il découvre le monde.
Citation :
Publié par Dworg
Ne t'acharnes pas, ce n'est qu'un voyageur, il ne faut pas lui en vouloir, il découvre le monde.
t'en fais pas j'ai bien remarqué
limite j'ai un doute sur le fait que ca soit un compte reroll d'un trolleur de la section
Citation :
Publié par algweln-thorum
Apparemment, le gars qui distribue le courrier chez microsoft est lui aussi parti entre noel et le jour de l'an... l'entreprise serait au bord du gouffre. pris de mail en colis, il se serait fait la malle...
Postule n'hesite pas un instant

Citation :
Brittany gérait le planning, et avant elle, c'était MJ.
Et il y a une enorme amelioration depuis que Brittany l'a pris en charge

Citation :
bref, s'il n'ont pas de candidat en vue, MJ reprendra le bébé qu'il s'était déchargé auprès de Brittany.
Il est bien la le probleme

Citation :
Donc foncièrement, ça ne devrait pas changer grand chose, MJ aura juste moins de temps à consacrer à d'autres choses, voila tout.
Retour a la case depart, tu veux vraiement retourner a l'epoque ou c'etais MJ qui gerais le planning ? Sérieux ? Et apres on ose me dire que je veux du mal au projet

@Alysion Brangwin = c'est déjà 2 232 932 dollar de trop pour ce qu'il nous montre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés