Faire les donjons de l'épopée en pick-up

Répondre
Partager Rechercher
J'ai profité de quelques congés pour réactiver mon compte FF XIV.
J'avais arrêté l'aventure après la première zone de l'extension Heavensward. J'étais level 52 en réactivant mon compte.
J'ai continué mon Epopée et nettoyé les quêtes de la zone avant-pays dravanien.
J'en suis rendu à la quête "le maître des lames" où je dois faire "Thok ast Thok" en mode brutal. C'est à exécuter à 8 joueurs...
A l'époque où j'avais commencé le jeu, le pick-up n'était pas trop compliqué (en plus, le fait de devoir exécuter l'épopée pour débloquer l'accès à la première extension aidait bien).
- Mais désormais, est-il possible de faire les donjons/missions de groupe de l'extension (et de la suivante) en pick-up ou est-ce voué à l'échec?
- Accès aux zones suivantes non bloqué même si je n'avance plus dans l'épopée?
- Il ne me manque plus que la quête suivante de l'épopée pour débloquer le vol de la zone. Cela sera t-il bloquant pour les zones suivantes si je ne le débloque pas?

Merci de vos infos et conseils.
Alors le pickup pour l'épopée c'est toujours ok. Comme d'hab ça tag toujours plus vite en tank et en heal qu'en DPS. Faut te trouver une occupation pendant que tu es dans la queue en DPS.

Les zones se débloquent au fur et à mesure de l'épopée donc tu ne pourras pas avancer sans avancer dans l'épopée. Et pour les vents, si tu ramasses tous ceux qui traînent et que tu fais toutes les quêtes des vents, tu pourras voler avant de quitter la zone, l'épopée te donnant aussi des vents.

Bonne reprise et bonne année,
Darky
Citation :
Publié par DarkMoonrise
le mieux est de tag lors du daily reset à 16h00. Plein de monde fait ses journalières à ce moment là.
Nickel, j'ai pu faire le primordial Ravana et peu de temps après enchaîner sur le donjon Sohm Al.
Donc, j'ai mis pieds sur l'écume des cieux.
Merci de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés