[Actu] Nouvelle lettre de Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
En effet,la sortie de TESO,et son passage en B2P assez rapide,ne sont pas des exemples de réussite.

Mais,même si tout n’est pas parfait,même à l’heure actuelle,il semble que le jeu a réussi à redresser la barre et à continuer à séduire nombre de joueurs.Il y a un certain turnover et il y a des progrès à faire pour fidéliser les joueurs actuels sur le long terme,mais on ne peut pas non plus dire en toute bonne foi que TESO est un échec.Le jeu semble plutôt bien se porter,si l’on en croit les chiffres Steam,et pas mal de contenu est apparemment prévu pour cette année,ce qui devrait permettre au jeu de se maintenir,au minimum.
Forcément à vendre des maisons à 100€ plutôt que se 0concentrer sur le contenu de dlc ou la correction de bug connus ^^

PS: j'ai des gros doutes sur le pas mal de contenu cette année.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 02/01/2018 à 20h12.
Il a rien redresser du tout le teso.

Il a changé de cible en se recentrant sur les joueurs occasionnels et en adaptant sa difficulté en conséquence.

Ceux qui sont venu pour le rvr, la plupart sont repartit pour des soucis de gameplay et de lag.
Aucune amélioration de ce côté là.

Par contre, énormément de joueurs occasionnels s y retrouve mieux c'est certains car il est beau, pas exigeant et à un côté narratif awesome.

Ah oui ils ont enclenché la pompier à fric @cashshop @dlc
Changer de cible peut faire partie de ce que j’appelle redresser la barre.Le jeu se vend,n’est pas désert(même si ça peut fluctuer),et n’a pas spécialement mauvaise presse.Ils vendent encore des millions de boîtes par an,ce qui signifie de nouveaux abo ou achat dans la boutique(même si ce n’est qu’une fraction des ventes),ce qui semble être satisfaisant pour ZOS,et assurer la pérennité du jeu.

Il y aura au moins un Chapitre(avec une zone moins connue,a priori),et 2 donjons,en plus de 2 DLC dont on ne sait rien,si ce n’est qu’au moins 1 devrait amener du contenu;ça me semble assez bien parti.Après,quelque soit le MMO,le contenu ajouté ne suffira jamais à contenter tout les joueurs...
Citation :
Publié par derioss

Ah oui ils ont enclenché la pompier à fric @cashshop @dlc
Un cash shop aussi peu P2W dans un MMO B2P, j'en veux bien dans n'importe quel jeux.

Pour le reste, les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par HisoKefka
Il a eu une sortie foiré comme pas mal de MMO de cette dernière décennie, c'est évident.
Sauf que, contrairement à d'autres, ils ont réussis à redresser la barre et à trouver leur public et ça, c'est un succès.
Les gros MMO actuellement, c'est WoW, FFXIV, GW2 et ESO, et j'en vois pas d'autres...

Sachant que le jeu se bonifie avec le temps, y'a de quoi être optimiste je trouve. Surtout qu'ils n'ont pas peur de changer de cap pour trouver le succès, contrairement à un FFXIV qui malgré toute ses qualités et son apport de contenu très régulier lasse de plus en plus de joueurs par ses maj redondantes.

@Crowzer : Y'a quoi de bien qui doit sortir cette année ?
BDO reste un des mmo les plus jouer en occident top mmo sur twitch serveur full de 17h a 0h00

tu peu l'ajouté dans le panier ^^
Citation :
Publié par derioss
N empêche que ça me casse l immersion, un peu comme quand je croise d autre joueur en dehors du rvr.
Ah?Je le trouve assez peu intrusif,justement,à l'exception de la pub juste après s’être connecté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés