[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Une faille duplication a été patch ce matin sur le SH

Mais elle a été découverte et exploitée massivement pendant 3 semaines, je me demande comment Ankama va faire. Un rollback me semble gros mais est la meilleure solution. Par contre aucune communication du côté d'Ankama.
Citation :
Publié par Kaizer'
Une faille duplication a été patch ce matin sur le SH

Mais elle a été découverte et exploitée massivement pendant 3 semaines, je me demande comment Ankama va faire. Un rollback me semble gros mais est la meilleure solution. Par contre aucune communication du côté d'Ankama.
Le SH n'a pas accès à la BAK, tous les abus restent du coup sur le serveur, c'est donc un problème bien moins gros qu'un problème touchant tous les serveurs (comme les cadeaux pour tous)

Espérer d'ailleurs une com entre Noël et le 1er de l'an, en pleine période de congé, c'est utopique, mais c'est pour totes les entreprises et administrations pareil...
D'ailleurs quelle com ? "il y a eu une faille et on vient de la corriger, maintenant on va chercher ceux qui ont abusé pour les punir" ? et si tous le SH a profité de cette faille, on ban tout le SH ?
Il n'y a pas de "bonnes" solutions pour le SH, à part le passer en saisonnier (RAZ tous les 6 mois, avec un classement des succès à chaque raz)
e0bf7af909.png

Définitivement bug, théoriquement :

16 solar = 8 % crit + 160 vita
2 bethel = 1% crit + 20 vita
64 klémort = 3% crit + 3 vita
64 trépavois = 1% crit + 1 vita
50 hacharné = 1% crit + 1 vita
54 moribombe = 1% crit + 1 vita
82 halbardent = 1 % crit + 1 vita

soit 16% crit + 187 vita, boost max étant sous capa accrue à 240 vita et 16% crit.

J'ai essayé de voir si c'était pas un nombre excessif d'un boss (solar) qui aurait pu le bloquer, d'où les 2 bethel, mais il était déjà bloqué comme il l'est avant que je fasse les 2 béthel.

C'est bien dommage, c'est un familier qui a pour une fois une très bonne utilité, surtout en 100% bonus sur les nouvelles zones-frigost ^^
Variante du sort double du sram : Comploteur.

Gros bug, à savoir l'invocation ne doit pas disparaître après deux tours de jeu sous le sort "Comploteur", c'est bien l'effet du double originel, qui au passage, échange de place avec le lanceur.

Or, là, les deux invocations disparaissent, dont une qui échange de place, et l'autre... Qui n'a aucun intérêt avec ce bug.

Merci de régler le souci, et de prendre la peine de pondre des descriptions de sort que l'on peut comprendre et qui comportent plus de 3 mots (durée de l'effet, ect). Ex : Acuité absolue, lol, super la description. Tu sais pas combien de temps ça dure.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Variante du sort double du sram : Comploteur.

Gros bug, à savoir l'invocation ne doit pas disparaître après deux tours de jeu sous le sort "Comploteur", c'est bien l'effet du double originel, qui au passage, échange de place avec le lanceur.

Or, là, les deux invocations disparaissent, dont une qui échange de place, et l'autre... Qui n'a aucun intérêt avec ce bug.

Merci de régler le souci, et de prendre la peine de pondre des descriptions de sort que l'on peut comprendre et qui comportent plus de 3 mots (durée de l'effet, ect). Ex : Acuité absolue, lol, super la description. Tu sais pas combien de temps ça dure.
Je ne suis pas certain d'avoir saisi ton message, mais le comploteur disparaît au bout de deux tours et c'est voulu. Il explose et inflige des dégâts neutre autour de lui.

Je n'ai en tout cas rencontré aucun bug sur ce sort personnellement.
Citation :
Publié par Samedi
Je ne suis pas certain d'avoir saisi ton message, mais le comploteur disparaît au bout de deux tours et c'est voulu. Il explose et inflige des dégâts neutre autour de lui.

Je n'ai en tout cas rencontré aucun bug sur ce sort personnellement.
Soit j'ai loupé un épisode (Il ne disparaissait pas au bout de deux tours dès la sortie de la MàJ. Soit, j'ai mal compris la description du sort, qui ne mentionne nul part la disparition du comploteur, contrairement au double.

Mais si tel est le cas, le sort a bien été revue à la baisse comparé à la version AV.
Citation :
Publié par Alcénia
Le SH n'a pas accès à la BAK, tous les abus restent du coup sur le serveur, c'est donc un problème bien moins gros qu'un problème touchant tous les serveurs (comme les cadeaux pour tous)

Espérer d'ailleurs une com entre Noël et le 1er de l'an, en pleine période de congé, c'est utopique, mais c'est pour totes les entreprises et administrations pareil...
D'ailleurs quelle com ? "il y a eu une faille et on vient de la corriger, maintenant on va chercher ceux qui ont abusé pour les punir" ? et si tous le SH a profité de cette faille, on ban tout le SH ?
Il n'y a pas de "bonnes" solutions pour le SH, à part le passer en saisonnier (RAZ tous les 6 mois, avec un classement des succès à chaque raz)
La seule com que y'a eu c'est une banale maintenance.
Sinon c'est un peu le but de ban def un joueur s'il exploite une faille du jeu surtout quand celle ci amène à un rollback ou une grosse vérif d'Ankama.
Ces dernières années on a bien vu qu'Ankama a trop peur de bannir ces joueurs donc ils s'en sortiront sans trop de problème.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Petit bug un poil chiant, j'ai 4 DD bloquer en enclos publique, 2 avec les mangeoires, 2 avec les dragofesses, elles ne sont pas visible dans l'enclos, mais elles sont dans l'interface.

Je confirme bien sûr qu'elles ne sont pas sur moi ou autre part, j'ai pas mal de fois vérifier, et j'ai du coup 2 DD fécondées bloquer....



(Serveur Lacrima)


Je cherche mais en alli sur lacrima et Furye je n'ai encore trouvé personne d'autre toucher, donc j'ai pas mal de fois vérifier si c'est pas de moi le soucis, mais nop^=s


(je confirme que j'ai vider le cache au cas ou)
Ils l ont vraiment raté ce familier, que ce soit cote bonus ou apparence mdr. Il serait néanmoins bon qu ils nous partage leur avis sur le sujet

Pour ma part jai eu la chance de le monter a 15 sur chafer, mais impossible de mettre la main sur u'e hormone sur julith pour faire qq test :x
Je voulais savoir si je suis le seul a avoir un bug récurrent avec la potion de renommage de perso : j'ai un pseudo dispo réservé par une mule lvl 1, et lorsque je la supprime puis utilise la potion sur mon main afin de prendre ce pseudo qui était "réservé" ça me rétorque "pseudo non disponible" alors qu'en l'occurrence il l'est.

Ne me répondez pas "quelqu'un te l'a pris entre temps" puisque 48-72h après le pseudo est de nouveau reservable avec une mule lvl 1, cela fait 3 fois que je fais la manip et je ne trouve pas de solution, ça commence à devenir un poil relou, j'ai envoyé un ticket au support qui me redirige d'un service a l'autre sans pour le moment communiquer clairement.

J'ai aussi essayé d'attendre plusieurs jours (1 semaine sans jouer mon main du coup) afin de voir si le pseudo se "débloquait" au bout de quelques jours, cela ne fonctionne pas...

Si vous avez déjà eu ce soucis de pseudo non disponible alors qu'en fait il l'est, et surtout si vous avez trouvé une solution/manip, je suis preneur.
Le problème du changement de pseudo existe depuis... Que le service existe

Que ton pseudo ai été libéré, ou bien qu'il n'ai jamais été utilisé par quiconque, des fois ça bloque.

La solution, c'est contacter le support pour qu'ils " débloquent " le pseudo, et il sera disponible après la prochaine maintenance hebdomadaire.

J'ai déjà eu plusieurs fois ce soucis, dont une fois où je n'ai pas pu jouer pendant 3 semaines un personnage qui était stuck dans l'interface de changement de pseudo. J'espère que tu auras plus de chance que moi et que le support sera plus réactif

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Le problème du changement de pseudo existe depuis... Que le service existe

Que ton pseudo ai été libéré, ou bien qu'il n'ai jamais été utilisé par quiconque, des fois ça bloque.

La solution, c'est contacter le support pour qu'ils " débloquent " le pseudo, et il sera disponible après la prochaine maintenance hebdomadaire.

J'ai déjà eu plusieurs fois ce soucis, dont une fois où je n'ai pas pu jouer pendant 3 semaines un personnage qui était stuck dans l'interface de changement de pseudo. J'espère que tu auras plus de chance que moi et que le support sera plus réactif

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Merci pour le retour, au moins je sais qu'ils peuvent résoudre le soucis manuellement, c'est dejà ça !
Citation :
Publié par Wees'
C'est juste que 100 est la limite de combats que tu peux voir, il y en a plus. Un problème qui a déjà été signalé, c'est qu'ils nous montrent en priorité les combats de lvl 200, et que donc les joueurs de pvp bl ne peuvent pas voir des combats de leurs niveaux, si je dis pas de connerie.
C'est effectivement le cas : nous limitons la taille de la liste des combats à 100 pour des raisons de performances (et parce que l'interface actuelle ne permet de toutes façons pas convenablement de filtrer / trier / rechercher des combats parmi une liste qui comprendrait énormément de combats).

Par défaut, nous avons souhaité afficher en priorité les combats de plus haut niveau car nous sommes partis du principe que les joueurs qui cherchaient à regarder des combats étaient principalement des joueurs très impliqués dans le PVP et de haut niveau.

C'est un comportement que nous pourrions éventuellement modifier si vous pensez qu'une autre règle de priorité d'affichage des combats de KIS serait plus adaptée.
Techniquement, il est assez complexe pour nous de proposer des listes de combats spécifiques pour chaque personnage (en s'adaptant à son niveau par exemple), il faut que le système reste générique.

La solution la plus simple pour réintroduire des combats de faible niveau dans cette liste serait de ne plus afficher en priorité les combats de haut niveau, mais je ne sais pas si ça répondra globalement à ce que l'ensemble des joueurs souhaitent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés