[Matériel]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce soir afin que vous m'éclairiez sur un problème d'équipement.

Récemment, ma corde a sauté Décathlon a lâché (en même temps, je ne m'attendais pas à un miracle, et elle a largement fait son temps). De fait, je me dois de la changer, et là, je suis un peu perdu.

J'aimerais me tourner vers la marque Excellerator, qui, d'après de nombreux avis, semble être une bonne marque.
J'hésite juste sur le modèle. Soit j'opte pour du plastique/nylon, lestable soit pour le modèle cuir/bois.
Sachant que j'ai un usage essentiellement en extérieur, et que je cherche la vitesse (pour le cardio, et le jeu de jambe), que me conseillez-vous ?

Aussi, j'aimerais me procurer des anneaux de gymnastique ; les dips dessus sont canon. Savez-vous où peut-on s'en procurer à moins de 100€ et de bonne qualité s'il vous plaît ?


Merci à vous,
Merci beaucoup pour vos réponses (rapides qui plus est).

Ron J. penses-tu que les anneaux puissent s'accrocher aux barres à tractions comme dans les forêt (i.e : les pilliers de 2m de haut surplombés par une barre, pour les tractions) ?

Fipop, j'y ai pensé mais j'ai peur qu'en extérieur, la corde souffre trop. De manière générale, que me conseilles-tu entre le cuir, l'acier et le vinyle ? (pour sauter sur toutes sortes de surfaces, du bitume plat/explosé, du parquet, du carrelage ...).

Merci à vous.
Citation :
Publié par Cachemire
Ron J. penses-tu que les anneaux puissent s'accrocher aux barres à tractions comme dans les forêt (i.e : les pilliers de 2m de haut surplombés par une barre, pour les tractions) ?
Oui, c'est justement prévu pour.

@Fipop: c'est pas donné la corde à sauter de chez Rogue dis donc... Même si c'est de bonne facture tu payes la marque là. Tu trouves les mêmes à 10€.
Salut les jeunes, j'ai pas de corde a sauter mais comme le topic a un titre générique et que ma question ne vaut pas un topic (ni un kopec) je me pose là

Quelle est, sur un vélo d'appartement la différence entre une roue d'inertie de 3 kg et une roue d'inertie de 4 kg? (merci de ne pas répondre 1 kg ^^ )

A noter que je n'ai pas l'intention de me préparer pour le TdF mais juste de retrouver un peu de forme après une période difficile
Citation :
Publié par Pinpux
Quelle est, sur un vélo d'appartement la différence entre une roue d'inertie de 3 kg et une roue d'inertie de 4 kg?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut toujours privilégier la plus lourde, question de sensation en faite !
Mais difficile de retranscrire ça par des mots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés