Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Purée, y en a qui aiment passer du temps à se regarder devant le miroir 😎

N'oubliez pas de vous brosser les dents trois fois par jour hein et stop la cocaïne... De vous avoir lue, j'en ai attrapé mal à la tête 🤕, je repars picoler, c'est moins chiant....

🤣
Citation :
Publié par akranok
N'oubliez pas de vous brosser les dents trois fois par jour hein
Idéalement, je recommanderais 2 brossages par jour en essayant d'éviter le sucre. Anyway ici il est question de sodium et de pathologie.. tu es hors sujet
Je tiens à faire part de mon inquiétude.
J'ai voulu aujourd'hui checker l'état de la rageboyz wannamelon ladder (afin de m'assurer de ma position) et je vois que le joli site n'est plus ! Y aurait-il eu implosion à l'impact?

D'autant que je vois certains noms qui me sont familiers courir en Cyrodiil sous les ordres d'un certain Abraxus, lui même renommé pour un style de jeu qui recevait moult défécations provenant de ces gens là.

Où sont les bottes cloutées anti-aoe spammball??

Bref, quelque chose ne tourne pas rond.
L'heure est sombre, j'ai entendu dire qu'il existait une vidéo d'un certain camioneur-cloakeur dans les méandres de YouTube...

Mais que se passe-t-il Ethalulz ? Sommes nous partis trop longtemps ?... Le monde a-t'il autant changé depuis ?

J'ai peur, je perds mes références, je redeviens un pur inconnu. J'ai perdu mon titre de Melon et j'avance dorénavant dans une nuit bien trop épaisse...

Cloutez moi le fion dans ma petite colline, OU JE NE RÉPONDRAI PLUS DE RIEN !
Abonnez vous à ma chaîne et mettez des pouces bleus, abonnez vous au notifications et faites des dons sur mon tipee et je lâche une vidéo spéciale de deux ennemis de longue date dans le même raid
Ici le pvp est dead mais sur vivec
Alors Debout les coeurs

troll on
"hier soir (cette nuit) gros focus habituel des jaunes et des bleus sur nous les rouges derniers au classement depuis 1 an....., avec vers 1h du mat, une défense épique de Aleswell.
Ce fort a été transformé en gruyère, .....genre plein de trous partout.
Apres 45 minutes de rebouchage à coup de ni clous ni vis (ça marche sur le bois et les pierres), le serveur bleu est reparti la "zigounette" entre les jambes.
Ah non, Ils sont parti attaquer Dragonclaw : Griffe du Dragon, un fort vide...

Bravo les Rouges pour cette coordination, du jamais vu de ce coté"


tick 13.5k (la def ça paye rien)- conditions de jeu quasi acceptable... apres 2 crash dans l'aprem.
je vous en ferais un petit montage de cette def, surtout d'un rip final d'une alliance Bleu en quasi instant"

troll off
Citation :
Publié par toutenos
Ce fort a été transformé en gruyère, .....genre plein de trous partout.
Apres 45 minutes de rebouchage à coup de ni clous ni vis (ça marche sur le bois et les pierres)
@Kh0ll
Vue ta passion pour le marouflage des murs, tu aurais pu faire ton tuto " je cut anime la reparation de mur"
même ca c'est dur avec ma mémoire de vieux qui a pris trop de bottes cloutées #croisadefortheluz dans les fesses... j'ai le cerveau tres bas.

Et j'ai pas tout suivi tellement ca a changé de nom chez les bleus .
mais
Au début les 2 frères étaient sœurs... à non ça.... c'est pas la bonne histoire.

Ce que je me souviens c'est que ça parlé "d'épée bleues ou peut être noires" je sais plus, et apparemment elles sont parties en exile... mais j'ai la mémoire qui flanche...

Dernière modification par toutenos ; 16/04/2018 à 11h55.
Du coup pour ceux qui sont encore sur le jeu ( ) j'ai quelques questions sur le RvR sur Vivec.

Les jaunes sont ils toujours en large supériorité numérique et tactique ?
Les Sorciers sont ils bon qu'a TP en boucle dés que le combat ne va pas comme ils veulent ? (bon ok celle là c'est un troll)
Les RvR coté rouge, a part gratter quelques fight, a t'il un intérêt ?

Merci bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés