Vends tour pc prix cassé 200 euros a débattre

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
je donne mon ancienne tour pc, équipée de : i5, cg : sapphire radeon 7850, boitier : cooler master atcs 840, alim récente, ram ok , carte mere asus mais vieille.
a réparer, car ne fonctionne pas très bien, je ne sais pas ce qui cloche exactement, mais je pense que quelqun sy connaissant en info peut facilement y remédier.
A venir chercher à Drancy (93700) à coté de Paris. nhésitez pas a me mp si ca vous interresse.

Dernière modification par Bob dit l'âne ; 26/12/2017 à 17h03.
ben en fait je ny connais rien en info, donc je pense que mon matos vaut ce prix la pour quelqun qui saura réparer le problème. i5 ca veut dire nvidia i5 je sais pas quoi, ram qui fonctionne ya au moins 4 go (je pense 8 faut que je verifie), cm pas hs qui fonctionne très bien, cest juste que le pc bug affichage, jai régulierement un écran bleu avec écrit blanc mais je ne sais pas a quoi cest dû.
a part ca le lecteur/graveur de cd ne fonctionnes plus, mais tout le reste est ok, la cg est récente...
En gros ton annonce ce serai comme:

Vends voiture, c'est une Peugeot je crois, ou Renaud.
4 roues. je crois qu'elle marche à l'essence.
Par contre un souci au moteur mais bon elle roule, parfois non mais bon, ça doit pas être compliqué à réparer.
Ah, et frein ok.
La boite de vitesse est récente.

Même bradée, ça fait envie ?
ahaha beh au debut je voulais le donner mais vu ce que jai investi dedans jaimerais ne pas tout perdre, comme ja lais deja dit je pense que ca pourrait interressé quelqun sy connaissant en info, cest pour ca que je le précise, sachant que la cg est ok et recente , la cm est ok, la ventil ok, le ssd ok, probleme venant peut etre de la ram, ou alors des mises a jour windows/cg... comme je change de pc je pensais me debarrasser de celui la, et jai bien mis "a debattre" car je nai aucune idée de ce que je peut en tirer, comme deja dit jetait partis pour le donner a la base. si je my connaissait je laurais reparer moi meme puis donner a quelqun qi en aurait la necessité.
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
Date d'installation: 07/12/2013

Processeur
Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.45 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1156 LGA
Température CPU (core 0): 33 °C

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P7P55D PRO Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): 101507660002701
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 0501
Date: 21/08/2009

Chipset
Pont nord : Intel DMI Host Bridge
Identifiant de révision: 11
Pont sud : Intel P55
Identifiant de révision: 05

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 803.25 MHz
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
Barrette G.Skill de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette G.Skill de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette G.Skill de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette G.Skill de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Carte Graphique
AMD Radeon HD 7800 Series
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 300 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 150 MHz

Disque dur
SSD INTELSSDSA2M080G2GC de 74.53 Go SATA II
Firmware: 2CV102HD
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: CVPO0021009J080BGN
Temps de fonctionnement: 29116 heures

Lecteurs optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-S223C
Type: DVD+R/DL Recorder
Version du firmware: SB02

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia
Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cape Verde/Pitcairn HDMI Audio [Radeon HD 7700/7800 Series]
oais bon en fait je lai apparament "réparé" en mettant tout a jour il fonctionne bien et fait tourner Overwatch parfaitement. Jai utilisé le lien donné par Thana Khan pour ca.
je ne suis pas un commercial et apparemment ça se voit. bref si ya des gens intéressé je le vends 100 euros cest cadeau. peut meme le donner si quelqun viens le chercher chez moi.

ps : jaurais au moins gagner quelque chose avec mon annonce!
Hum, personne ne va acheter un bien "a réparer, car ne fonctionne pas très bien, je ne sais pas ce qui cloche exactement". Personne. Sans oublier les informations contradictoires (sur la carte graphique : "a noter que la cg est une 7850 et non une 7800 . voire une 7870 ^^").

Non. Juste non. Absolument rien dans ton annonce ne met le potentiel acheteur en confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés