Querelle Wars

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
On sait, déjà lu sur le net comme argument :
si on aime pas ce star wars 8, on est des facho d'extrême droite.
Non, tu peux ne pas aimer sw8 sans etre un facho, les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Par contre toi oui, et c'est pas a cause de sw8, mais de ton discours.
Ton post est bourré de racisme/sexisme, tout en jouant le caliméro pour attirer un peu de sympathie envers toi contre les mechants sjw qui te montrent que tu raconte n'importe quoi.
T'en es a te plaindre que des films osent faire passer des messages.

T'es juste un ragueux qui a pas eu sa dose de mec qui sauve le monde, et c'est tant mieux que t'aime pas sw8, parce qu'il t'aime pas non plus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas encore vue le film, mais je trouve que madrummer666 marque des points et que vos réponses face à son dernier argumentaire sont un peu faiblarde.

Ca fait un peu : "tu as raison, mais ferme ta gueule car pour nous le cinéma c'est avant tout du militantisme".

On retrouve d'ailleurs les mêmes réponses que pour Mass Effect Androgina.
Citation :
Publié par madrummer666
Je crois que t'a un sacré grain la... o_O
au lieu de l'attaque personnelle sur tout ceux qui n'ont pas aimé
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, tu peux ne pas aimer sw8 sans etre un facho, les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Ca va etre compliqué d'argumenter avec toi si tu sais pas lire le message que tu quote.
Citation :
Publié par Aragnis
Son argumentaire ?

J'y vois surtout un manque d'humour et du racisme ordinaire.
Manque d'humour peut être, mais où tu vois du racisme (ordinaire ou pas) ?

Il dit que dans le film des messages sont envoyés avec de gros sabots (point de vue que je ne partage pas). Ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne cautionne pas les dits messages dans la vie.
Citation :
Publié par B£iss
Manque d'humour peut être, mais où tu vois du racisme (ordinaire ou pas) ?
Parce qu'apparement c'est pas assez obvious pour tout le monde.
Citation :
Publié par madrummer666
Mais bon, tu a kiffé le film car Rose (la case marketing marché asiatique + bonne conscience morale) et Holdo (la psycho-rigide anti-patriarcha avec une coiffure connoté)

Tu remarquer aussi que toute la chaine de commandement impérial ce sont des hommes (sauf Phasma, mais comme c'est une collaboratrice de la société partriarchal il faut la faire mourrir de façon ridicule fasse à un eboueur trooper et une mecanicienne pacifiste alors qu'elle est officiée de carrière).
En contrepoid féministe, toute la chaine de commandement + une partie du personnel des rebelles sont des femmes.
Citation :
Publié par madrummer666
À ça on rajoute un humour de merde qui à la marvel -10 ans qui casse toutes les scènes, un militantisme ahurissant et hors de propos (soyez vegan, regarder les hommes sont tous des nazes et les femmes toute fortes et sages, la vente d'arme et les maltraitance animal c'est nul, etc...)
Ca, c'est sexiste et raciste, et pas a moitié, mais dans le plus discret on a :
Citation :
Publié par madrummer666
Rey toujours aussi illogique et perdue u bout de 2 films.

...

Reste un Adam Drive qui a amélioré son jeu d'acteur entre le 7 et 8 et fait une bonne prestation, certain design artistique efficace et en accord avec l'univers (la salle + les gardes de Snoke qui transpire la classe du côté obscure)
Pour bien montrer a quel point le male alpha qui porte ses couilles c'est bien et les filles c'est nul, rey et kylo ont tous les 2 combattu les gardes de snoke, mais c'est kylo qui ramasse les lauriers ici.
Hold qui defonce une flotte entiere de vaisseau pour sauver son equipage a elle seule malgré une mutinerie, c'est "Holdo (la psycho-rigide anti-patriarcha avec une coiffure connoté)", elle transpire pas la classe.

T'aurais eu Poe qui fait la meme chose il serait un héros adulé.
Message supprimé par son auteur.
Revoyez vos définitions de sexisme et racisme, c'est vraiment grave là sans déconner.
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais ce n'est ni raciste ni sexiste, par contre vous la pensée binaire ça vous connaît on dirait.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce qu'apparement c'est pas assez obvious pour tout le monde.


Ca, c'est sexiste et raciste, et pas a moitié, mais dans le plus discret on a :
Pour bien montrer a quel point le male alpha qui porte ses couilles c'est bien et les filles c'est nul, rey et kylo ont tous les 2 combattu les gardes de snoke, mais c'est kylo qui ramasse les lauriers ici.
Hold qui defonce une flotte entiere de vaisseau pour sauver son equipage a elle seule malgré une mutinerie, c'est "Holdo (la psycho-rigide anti-patriarcha avec une coiffure connoté)", elle transpire pas la classe.

T'aurais eu Poe qui fait la meme chose il serait un héros adulé.
Je ne sais pas si madrummer666 a sur le forum une réputation de mec sexiste et/ou raciste, si c'est le cas je comprends évidemment que vous lisiez entre les lignes. Dans le cas contraire vous faites un sacré procès d'intention.

Perso, ce que je comprends dans les quotes que tu montres, c'est qu'il déteste la façon et la mode qui consistent à faire passer ad nauseam et au chausse pied des messages à buts mercantiles (Rose), féministe (Rey, Leïa etc), et autres.

Il critique la forme, et pas nécessairement le fond.
Citation :
Publié par madrummer666
Sinon, un de mes acteurs préféré est Forest Whitaker (le dernier roi d'Ecosse, quel charisme et talent) mais j'ai d'autres acteur afro-américain qui font le café dans la liste.
Et niveau série télé The L World est dans mon top 5 perso.
Donc le nouveau "jsuis pas raciste/sexiste j'ai un ami noir/lesbienne", c'est "jsuis pas raciste je regarde des films avec des acteurs noirs/lesbiennes".

Je note la tentative, je met 2/10.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Apres désolé, pour ma part, de trouver que le peu de bons côtés ne sont pas assez pour contrebalancer tout le reste...

Et je passe sur ton insulte supplémentaire sans argument non modéré. Ça m'amuse plus ce genre de chose à mon age...
Je t'ai pas insulté, si tu t'es senti insulté c'est peut etre parce que j'ai touché un point sensible.

Mais tu sais, tu es libre de trouver tous els defauts du monde a ce film sans pour autant etre sexiste ni raciste.
C'est tres facile, et c'est tres bien fait pas plein de gens sur ce thread.
J'ai quote tes passages racistes et sexistes si jamais tu cherches a changer ca d'ailleurs.


@kian Franchement je me suis plus souvenu de certains pilotes que kylo a explosé quand il a bombardé le hangar que de la soeur de rose.
Sa scene est pas mauvaise, elle est juste oubliable puisque snoke arrive 5min apres et qu'ils ont plus de bombardiers parce que poe a voulu all in sur un random cuirassé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Et toi tu es libre d'argumenter sur le film hein. Parceque tes attaques politiques diffamante sont hors de propos.
Toi aussi tu peux argumenter.
Sans racisme ni sexisme qui est hors de propos.
L'excuse du "j'ai un pote noir/vu un film avec un noir c'est surement une des pires que tu peux sortir".



Citation :
Publié par madrummer666
Votre croisade SJW
Tu es quand meme au courant que la resistance et les jedi sont des sjw au moins ?
Jveux dire, si tu pige pas ca, t'as rien pigé a toute la saga.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
J'abandonne la... parce que franchement... bref... tu a gagné : content? On parle dans le vide avec des gens comme toi qui n'on a la bouche que l'anatheme et les methodes inquisitoriales...
Si c'est vraiment trop dur pour toi de ne pas etre raciste ou sexiste, ou tu peux t'abstenir de poster tout simplement.
Ou sinon tu peux apprendre a ne pas etre comme ca, et effectivement poster des commentaires pleins de bon sens.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés