Une option Free2Play en 2018 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silrama
Est-ce que ça va marcher pour des joueurs qui n'ont pas joué depuis très très longtemps (genre 8 ans au moins pour moi)...
personne ne peut prédire l'avenir !
mais si le serveur n'est pas /reset, je vois très mal le petit péon fraîchement débarqué et avec des limitations battre le 12lstuff13€.
Citation :
Publié par -Methanol-
En 2017 13€ pour jouer ça gêne du monde ? Les mêmes qui s’achètent des titans xyz a 2k ou des iPhone X a 1400 non ?
Bref c’est pas plus mal mais honnêtement je ne comprends pas bien
Les temps sont durs, les APL ont été réduit de 5e

Je connais la sortie
Niveau graphismes, c peut etre arriéré, mais on s'y refait vite quand on a connu le titre ya longtemps. Puis bon, cest quand meme l'un des rares jeux a proposer du pvp de masse (plusieurs centaines de joueurs pour les prises de relique)

Ce mode de jeu peut etre intéressant si on veut pas trop s'investir, surtout si on a accès aux VAUX! (zones pvp pour apprendre les techniques de rvr avec prise de fort, etc). Après, si je peux reprendre mon compte sans payer c cool, mais je pense pas, vu que ca à l'air réservé aux nouveaux comptes.


En tous cas, le côté très positif de cette annonce, c'est que de jeunes joueurs (le jeu date de 2001 si je dis pas de couilles) qui ne connaissaient pas ce jeu, vont pouvoir découvrir l'un des mmorpgs les plus marquants du RvR et jamais égalé depuis et peut etre en tomber amoureux !


ah.. euh, tout ceci me fait penser, c'est pour quand Camelot Unchained?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/12/2017 à 22h02.
Je suis surpris, de la façon dont est tounée la news, on dirait que c'est un MMO tout juste sur le déclin, qui rechigne à accepter un modèle économique de F2P.

Alors qu'il y a déjà 3-4 ans, quand j'avais voulu m'y remettre, les serveurs étaient tristement vides. Du coup, j'ose même pas imaginer maintenant, d'ailleurs, je ne savais même pas que les serveurs étaient toujours ouvert.

Là ou je ne comprends pas, c'est que le jeu est en circulation depuis des siècles, qu'il ne doit plus rapporter grand chose, et que le passage au f2p semblerait être la solution parfaite et toute trouvée pour lui redonner une seconde jeunesse.
Pourquoi rechigner comme ça ? pourquoi ne pas le passer en f2p complet et/ou en abo a 3-4 euros ?

Après, je ne sais pas hein, peut être que dans d'autres pays, le titre est encore ultra rentable, mais chez nous, des derniers souvenirs que j'en ai, c'était vraiment vide, et je ne vois pas comment ils peuvent s'y retrouver financièrement parlant.
Citation :
Publié par Bal'E
Le jeux était en 2003 déjà dépassé graphiquement par rapport a un L2 .
Pas que graphiquement, L2 faisait quasiment tout comme daoc mais en mieux, j'ai beau avoir adoré daoc l2 restera mon chouchou <3.
C'est fou.... Jol est encore plus vide que DaoC .
Plus personne quasiment n'intervient sur la section du jeu...

Et là, PAN; BS annonce vouloir passer le jeu en f2p et donc de ne pas avoir à payer de petits sousous pour rejouer à DaoC, et COMME PAR MAGIE, t'as plein de gens qui se ramènent pour cracher sur le jeu, dire qu'il est moche, qu'il n'apporte plus rien, et qu'il n'offre plus de contenu intéressant...

Les mecs, franchement, si vous n'avez pas aimé DaoC, ça sert à rien de venir faire le petit jolien de base qui rejette tout ce qu'il voit, passez votre tour. Et pour ceux qui ne sont pas contents d'avoir enfin une option f2p, je citerai Methanol pour sa réponse juste parfaite :

Citation :
En 2017 13€ pour jouer ça gêne du monde ? Les mêmes qui s’achètent des titans xyz a 2k ou des iPhone X a 1400 non ?
Je viens de regarder =

1 character slot (LOL ...)
4 classes available in each realm (not spec-buffing classes).
Will be unable to use the /rp off and /xp off commands. (Osef quand t'est 50 et puis on ira suicide dans la Lave )
Experience, bounty point, coin, and realm point gain will be significantly reduced and/or throttled compared to normal accounts. (chaud pour les trade a 250pp + )
Will be limited to a maximum Realm Rank of 3L9.
Cannot learn tradeskills (osef)
Can only trade player-crafted items. (sa par contre super lourd, car comment faire une sc du coup ?)
Citation :
Publié par Vous
Je viens de regarder =

1 character slot (LOL ...)
4 classes available in each realm (not spec-buffing classes).
Will be unable to use the /rp off and /xp off commands. (Osef quand t'est 50 et puis on ira suicide dans la Lave )
Experience, bounty point, coin, and realm point gain will be significantly reduced and/or throttled compared to normal accounts. (chaud pour les trade a 250pp + )
Will be limited to a maximum Realm Rank of 3L9.
Cannot learn tradeskills (osef)
Can only trade player-crafted items. (sa par contre super lourd, car comment faire une sc du coup ?)
Faut prendre ça comme une démo je pense, la personne test et si elle accroche elle passe à l'option abonnement.
Je viens de reprendre je n'ai pas retrouver mes vieux comptes je viens juste de passer 50, ça va assez vite je suis pas encore full stuff et bas rang mais je trouve des groupes pickup et je m'amuse bien en rvr 50.


Edité par Fugo


Pas trouver mieux encore en 2017 en MMO.

Dernière modification par Fugo ; 27/12/2017 à 18h31.
Citation :
Publié par Argonath
Les mecs, franchement, si vous n'avez pas aimé DaoC, ça sert à rien de venir faire le petit jolien de base qui rejette tout ce qu'il voit, passez votre tour.
En 2017, ça m'étonne toujours d'avoir ce genre de réactions sur un forum. La pensée unique et toussa...
Tu es libre d'avoir ton opinion et de t'exprimer alors laisse les autres en avoir même si ça ne va pas dans ton sens

Citation :
1 character slot (LOL ...)
4 classes available in each realm (not spec-buffing classes).
Will be unable to use the /rp off and /xp off commands. (Osef quand t'est 50 et puis on ira suicide dans la Lave )
Experience, bounty point, coin, and realm point gain will be significantly reduced and/or throttled compared to normal accounts. (chaud pour les trade a 250pp + )
Will be limited to a maximum Realm Rank of 3L9.
Cannot learn tradeskills (osef)
Can only trade player-crafted items. (sa par contre super lourd, car comment faire une sc du coup ?)
Donc une fois que l'on s'abonne, impossible de revenir à du gratuit.
Pour la SC, s'il y'a accès au housing, il ne devrait pas y avoir de soucis ? Tout dépend de la restriction au niveau des sous, etc.
Je me souviens du RVR, des mécaniques du jeux , pour les cac avec des positionnement et enchaînements suivant les situations, des sorts de zones, des classes vraiment différentes, des guildes personnalisables avec couleurs et écussons, je trouvais cela grandiose. Maintenant pour revenir, difficile je pense. D’où cette version pour juger de l’intérêt que l'on peux encore avoir pour ce jeu aujourd'hui. Je n'ai pas compris pourquoi le concept n'a pas été repris, et mis au goût du jour.
Citation :
Publié par zempachi
En fait le F2P va surtout être bon pour les macros team

vont surement mettre des restrictions contraignante ils sont pas fou, les macro team c est un bon bifton en moins si plus besoin d abo
Citation :
Publié par -Methanol-
En 2017 13€ pour jouer ça gêne du monde ? Les mêmes qui s’achètent des titans xyz a 2k ou des iPhone X a 1400 non ?

Bref c’est pas plus mal mais honnêtement je ne comprends pas bien
Psychologiquement ça me gène quand je fais 2 soirées dans le mois

PS : j'ai pas de Titan ou d'iPhone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés