Influence des challenges sur le drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Faut voir quoi en fait ?
Sur Dédé, 10% de base de drop chaque alliage du jeu.

10% + le boost idoles + Pp (500% ? ) et les 390% de chal ... 3/6 sur le drop des alliages rares ( pyrute et rutile.

Je ne connais pas la formule mais quand on a la base a 10% même si on doit ajouter les % idole + chal avant de l'appliquer sur le taux de base, on pouvait être en droit d'espérer 90% de drop
C'est à chaque nombre de persos impair qu'il est possible de drop un alliage de chaque en plus. ( Le coffre ne compte pas comme une vraie ligne de drop, mais bon, je pense que ça ne sert plus à rien d'en parler. Je me réveille en sueur chaque matin en espérant que ce n'est qu'un mauvais rêve )

En gros, avec 1 personnage, je peux drop un alliage de chaque, puis c'est 3 persos pour pouvoir drop 2 alliages de chaque, 5 pour 3 alliages de chaque, et enfin 7 pour 4 alliages de chaque.

C'est un peu étrange mais ça évite de générer trop d'alliage. Le métier mineur serai presque useless, il suffirai juste de faire le donjon avec plusieurs team PP de 8, et sortir 40 alliage de chaque, et ce chaque jour Nan, la limite actuelle est vraiment bien
Non mais déjà les idoles sur le Dédé ne marchent pas, vu que l'écart de niveau est beaucoup trop important, ça explique que le drop n'est pas complet.

D'ailleurs le fait que les idoles ne fonctionnent plus avec un écart important de niveau, c'est vraiment pénible. J'ai voulu monter chasseur, bah les 60 premiers niveaux j'ai été voir en hdv. Ne rien drop sur les pious en 508....
Bonjour à tous,

je vous invite à consulter mon sujet créé sur le forum officiel et me dire ce que vous en pensez.
C'est bien entendu en rapport avec le taux d'obtention.

---> https://www.dofus.com/fr/forum/1115-...tes-fin-combat

Il y a à peine 29 vues, bien trop peu pour ce que je considère comme étant un bug "grave". J'espère que l'une de ces vues est d'Ankama.

Merci et bon jeu!

Dernière modification par Enfant-De-La-Terre ; 25/12/2017 à 21h02.
C'est un bug connu et tu trouvera d'autres sujets similaires si tu cherche "idole + bestiaire" sur le forum officiel. Il me semble que le problème ne vient pas des idoles mais de la valeur affichée par le bestiaire.
Je me suis moi même fait avoir il y a quelques mois.
Salut Agrou,

Dans le deuxième exemple, Alifax, l'Eliotrope, a 112 de prospection. Il a un taux d'obtention de 56% sans prendre en compte l'idole. Autrement dit il est déjà à plus de 100% grâce au challenge de +95%.
Il n'est donc pas question de l'idole.

P.S: Le problème des idoles, on en parlait déjà en Juillet.. Le régler n'est apparemment pas souhaité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés