Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne crois pas.

Il ne me semble pas non plus qu'on ait de précision sur comment va être déterminé qui aura le droit de formuler un souhait ?

Il y a des chances pour que comme pour à peu près tout le reste, ce soit juste sur un coup de tête des zenos s'ils ont trouvé quelqu'un ou un univers "cool".
J'ai le kiki tout dur après la preview du 122

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Final flash ! Final flash !

Ca me fait penser à Cell vs Vegeta. Cell qui est easy et qui demande à vegeta de tout mettre dans son final flash, et juste avant le tire il se dit qu'il a peut être merdé.
1514195702-jiren.png

Dernière modification par Rorcha ; 25/12/2017 à 10h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Il y a eu une précision sur ce qu'il se passerait si les derniers univers avaient le même nombre de combattants en lice à la fin du temps réglementaire ?
Y'a pas eu de précision pour le moment non. A mon avis, j'vois bien un genre de "mort subite", du genre l’arène qui s'effondre au fur et a mesure, ce qui restreint la zone de combat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'embête le plus avec cette histoire de ressuciter les vaincus, c'est qu'on se frotte au pouvoir des zenos.
Du coup, au lieu de ressuciter les autres univers, le superdragon risque de créer purement et simplement une autre réalité et avec, un troisième zeno.
Sinon, je vois tout le monde out sauf Goku, Freezer et Jiren pour le combat de la dernière chance.
Je savais pas, mais je comprends mieux pourquoi les animations sont 90% dégueulasses et d'un coup bien plus belle le temps d'un épisode.

"Après avoir été à la direction et réalisation du magnifique épisode #114 en seulement 3 semaines de travail, le freelancer Yuya Takahashi sera de retour à la direction de l'épisode #122 pour la plus grande joie des fans de Dragon Ball."
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'embête le plus avec cette histoire de ressuciter les vaincus, c'est qu'on se frotte au pouvoir des zenos.
Du coup, au lieu de ressuciter les autres univers, le superdragon risque de créer purement et simplement une autre réalité et avec, un troisième zeno.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec ce genre de souhait, y'a aussi un autre risque, c'est de ressusciter tous les univers, y compris ceux hors tournoi. Dans l'histoire, on sait qu'il y avais auparavant 18 univers avant que Zeno n'en fassent sauter. Du coup, suffit que nos héros disent "Ressucite les univers détruit par Zeno !" (en pensant bien entendu seulement a ceux du tournoi) et la PAF on se retrouve avec un joyeux boxon ^^.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui donnera une suite a l'histoire assez facilement , (retour de l'univers de Trunks du futur vue qu'il la détruit, si Sangoku formule mal bien sur)
122
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est magnifique, on sent la tension et Vegeta a vraiment la classe. honnêtement je pensais pas qu'il aurait l'occasion de briller dans cet arc..
on voit un début de maîtrise d'Ultra Instinct chez lui ça fait plaisir de le voir aussi puissant ! et d'après la preview c'est pas fini


spoil nouvel ending
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'ending pue mais à la fin Vegeta a les yeux et l'aura de l'Ultra Instinct combiné au SSB
122
Ca fait plaisir de voir un bon épisode avec les dessins qui suivent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Content de voir un Vegeta comme ça, il se sera fait désirer.


Citation :
Publié par Lei
spoil nouvel ending
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'ending pue mais à la fin Vegeta a les yeux et l'aura de l'Ultra Instinct combiné au SSB
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normal, je l'avais annoncé qu'il allait avoir l'UI tout en étant en SSB. Pour moi l'UI n'est pas une transformation mais une technique.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normal, je l'avais annoncé qu'il allait avoir l'UI tout en étant en SSB. Pour moi l'UI n'est pas une transformation mais une technique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais du coup ça fait se poser la question est ce que Goku utilise le SSB ou pas quand il atteint l'UI ? il a bien une sorte d'aura bleue..j'espère que ça sera expliquer.
122

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'attendais à plus aussi et j'avoue que je serai déçu si vegeta accédait au même power up que goku, même si de manière différente... J'aurais espere qu'ils aillent dans une autre direction comme la puissance brute ou un génie martial.
Citation :
Publié par Seiei
122

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'attendais à plus aussi et j'avoue que je serai déçu si vegeta accédait au même power up que goku, même si de manière différente... J'aurais espere qu'ils aillent dans une autre direction comme la puissance brute ou un génie martial.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem j'aurais préféré une voie différente comme celle de la puissance brute comme tu dis.

Dans DBZ c'est déjà arrivé qu'un saiyan reprennent toute son énergie sans raison comme c'est arrivé à Vegeta ? Qu'ils soient plus puissants après avoir frôlé la mort je suis d'accord, mais en général dans DBZ le personnage prend un senzu/heal puis repart au combat je crois. J'ai été un peu choqué de voir Vegeta reprendre toute son énergie + le buff saiyan après s'être fait rétamé une première fois (mais je me trompe peut-être).
C'était tellement épique que c'est la 1er fois que je visionne 2 fois un épisode de DBS.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte devoir comment Vegeta va gagner en puissance mais surtout le coup de la réplique "Goku peut avoir son UI mais je te battrai à la ma manière." Du pur Vegeta.
Cependant, j'aurais préféré une transformation plus explicite. Quand on voit l'UI de Goku, ça ressort clairement. Tandis que pour Vegeta, on nuance juste la couleur de yeux (et des cheveux?).
Citation :
Publié par Jeece712
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans DBZ c'est déjà arrivé qu'un saiyan reprennent toute son énergie sans raison comme c'est arrivé à Vegeta ? Qu'ils soient plus puissants après avoir frôlé la mort je suis d'accord, mais en général dans DBZ le personnage prend un senzu/heal puis repart au combat je crois. J'ai été un peu choqué de voir Vegeta reprendre toute son énergie + le buff saiyan après s'être fait rétamé une première fois (mais je me trompe peut-être).
la première fois que Goku passe en super saiyan, il était totalement épuisé et a retrouvé la forme.
Citation :
Publié par Jeece712
J'pense que je me suis fait avoir par la hype ... L'épisode était cool mais j'en attendais beaucoup plus
C'est surtout que les épisodes sont très court je pense.
Si le 122 parait si bien niveau animation/dessin c'est que la série habitue à de la grosse merde je pense.

En terme de qualité d'animation ce 122 pour moi c'est vraiment le minimum que j’attends d'une série Dragon Ball, autant dire que pour le reste je me forçait presque.

Niveau scénario/combats c'était pas mal, content de voir que Vegeta ne fait/fera pas que de la figuration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés