Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Si tu veux faire un build autour ouais, mais personnellement je ne vais pas passer 6h de mon temps libre à farmer Hillock pour cette épée .
Ok idem, pas envie de lancer ce genre de farm .
Message supprimé par son auteur.
Après 15 jours de league quels sont vos build les plus "meta" et passe partout ?
Quand je rentre de vacances je veux me lancer un reroll et donc la je collecte des idées.

Je main zerk aw j'aimerais bien un build moins "debile" pour varier les plaisirs.

Thx
Citation :
Publié par Weirdz
Après 15 jours de league quels sont vos build les plus "meta" et passe partout ?
Quand je rentre de vacances je veux me lancer un reroll et donc la je collecte des idées.

Je main zerk aw j'aimerais bien un build moins "debile" pour varier les plaisirs.

Thx
j'ai fais un frost blade raider et ca clearspeed vachement bien !

d'ailleurs ya toujours la guilde JOL?
Je repose ici ce que j'ai mis dans question diverse je sais pas si ma question peut aller dans les 2 endroit ou non ^^' :

Hello j'ai une question a propos d'un build que je compte suivre :
Celui ci : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1995010

Mais il parle de supprimer 3 node "just regret away the 3 leech nodes shown in the picture and pick VP" pour prendre vaal pact qui semble intéressant à mes yeux.

Mais je ne vois pas de quelle photo ou de node il parle :/

Quelqu'un aurai mieux compris que moi ? ^^
Le post est tellement long que j'ai aucune idée de quoi tu parles...
Mais bon, retirer des nodes de leech, doit pas y en avoir beaucoup, et VP, ça fait référence à Vaal Pact, donc ça doit par être bien sorcier.
Par contre, demander de l'aide sur un build de cet envergure... réfléchi à 2 fois avant de te lancer un build qui coûte la peau du cul qui sous-entend que tu sois déjà capable de faire du contenu de fou pour générer une économie nécessaire pour faire ce genre de build...
Ah il est si chére que ca ce build ? :/ pourtant il dit ceci :
"This build guide was made in standard with GG gear at endgame, but you can definitely do league-based/cheaper iterations and still achieve great damage."

Je cherche un build cyclone plutôt tanky avec un bon dps et full physique je pensais que celui la était convenable dommage...

J'avais trouvé celui la : https://www.poebuilds.net/copia-tornado-shot-new-1

Mais il prend pas les skill que tout les autre cyclone prennent (celui qui augmente la porté des sort de zone : Increased area of effect)

Dernière modification par Aphane ; 26/12/2017 à 10h47.
Message supprimé par son auteur.
J'allais appuyer là-dessus en disant que la xoph's blood coûtait quand même 1ex et puis finalement j'suis loin du compte et on en est à 9ex . J'avais dû avoir un peu de chance à l'époque dans la league Breach mais sinon ça coûte probablement moins cher d'aller taper Xoph. Pas qu'elle soit obligatoire non plus mais bon.

Dans la leaue Harbinger pour le peu que j'y ai joué j'ai voulu refaire un build cyclone. J'avais la kaom's primacy (cheap mode par excellence) et c'était clairement pas terrible. De quoi faire des t10 mais déjà là c’était pas fou niveau clear speed.

L'avantage du ngamahu c'est de deal de bons dégâts en singlet target aussi sans même avoir à coller un warchief à côté.

Dernière modification par Harest ; 26/12/2017 à 21h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés