[EST/VENTE] Bounax 87 vitalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicien-Blanc
Salut,

C'est un familier surtout pour le skin, le monter ne sert pas à grand chose, tu peux le vendre 2m5-3m max.
c'est le montilier là hein
Citation :
Publié par Abtabt
Moi je le trouve sympa :3 et puis c'est moins embettant qu'un peki!
Il monte à 440 ok juste 400?
Pour le monter par contre c'esr grave relou apparament hihi
C'est 440, il prend 1 pv par mob de grobe tué, et pour avoir la poudre pour le boost, il faut la choper au péki

Btw ceux qui estimaient 2m pensaient que c'était un familier et non un montilier
Citation :
Publié par Stargates
J'ai vendu mon Bounax a 45m, c'était le premier delié sur Julith :')
J'étais le premier délié aussi, j'avais mit 47m, et le deuxième délié s'amusait à baisser de plusieurs millions d'un coup
Citation :
Publié par little-killer
Vendu seulement 33m à cause d'un handicapé qui s'amusait à baisser de 2/3m à chaque fois :'(
Pour le coup j'me demande qui est l'handicapé, celui qui baisse de 3M par rapport a un déjà présent et partiellement boost ou celui qui suit le mouvement

33M ça reste une bonne vente selon moi, même si c'est pas forcément le prix optimal auquel ça peux partir.
Citation :
Publié par Fouduflan
Pour le coup j'me demande qui est l'handicapé, celui qui baisse de 3M par rapport a un déjà présent et partiellement boost ou celui qui suit le mouvement

33M ça reste une bonne vente selon moi, même si c'est pas forcément le prix optimal auquel ça peux partir.
bah je suis d'accord, mais je voulais éviter d'attendre trop longtemps et qu'il y en est plusieurs déliés, et j'ai le dragnir d'ici 1mois, je me referai avec lui x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés