[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Impossible d'avoir la vérification de compte sur Coinbase, j'ai beau leur envoyer proprement mes documents ils me refusent l'accès...ça vous fait la même chez vous ou faut relancer jusqu'à ce que ça marche ?
Je n'avais eu aucun problème chez eux.
C'est la plateforme dont je me sers pour transformer en dollar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, le mec a niqué tout le monde. C'est ce que j'aime le plus je crois dans les technologies du partage.
C'est juste un gars random qui s'occupe d'un site internet, il nique personne. Un membre de plus de la secte de Roger Ver qui participe au pump and dump du Shitcoin Cash. Encore un non événement monté en épingle par la presse ... C'est dingue la désinformation qu'on peut lire sur les cryptos depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, le mec a niqué tout le monde. C'est ce que j'aime le plus je crois dans les technologies du partage.
Je vois pas en quoi il a niqué tout le monde, il avait fait un site sur le bitcoin, il voit que le truc est haut et va tomber, il échange ça contre du bitcoin cash. C'est plus de la survie qu'autre chose.

La question que je me pose, c'est de savoir si le BCH n'aura finalement pas les mêmes soucis que le BTC d'ici quelques années s'il a encore plus de succès.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, le mec a niqué tout le monde. C'est ce que j'aime le plus je crois dans les technologies du partage.
En quoi il a niqué tout le monde ? Il vend s'il veut, je vois pas le problème.

Pourquoi Bcash c'est le mal : https://twitter.com/lopp/status/943479553829343232


Sinon sports.fr a mis coinhive sur leur website, niveau puterie, on est assez haut là.


Ripple à 1$. Gg à ceux qui en ont.

Dernière modification par Zarshka ; 21/12/2017 à 07h24.
Grosse journée qui démarre
Perso je suis en majorité sur l'ethereum comme monnaie de repli/sécurité (entre guillemets la sécurité lol, dans le monde des cryptos). Le btc a vraiment trop de frais et de délais maintenant, ce n'est plus gerable.
Le nxt va faire son fork dans 4 jours ça monte en flèche mais il va falloir le surveiller de près car la chute risque d'être violente juste après.

Dernière modification par Cfç ; 21/12/2017 à 07h58.
Citation :
Publié par Zarshka
En quoi il a niqué tout le monde ? Il vend s'il veut, je vois pas le problème.

Pourquoi Bcash c'est le mal : https://twitter.com/lopp/status/943479553829343232


Sinon sports.fr a mis coinhive sur leur website, niveau puterie, on est assez haut là.


Ripple à 1$. Gg à ceux qui en ont.
Dans ton lien, je ne vois pas en quoi bcash est le mal mais je vois en quoi un outil technologique comme les cryptomonnaies est compris de personne. Il y aura tjs des controverses sur des assertions techniques car c'est compliqué intrinsèquement et c'est compliqué d'avoir accès aux bonnes données.

Actuellement la gestion de l'argent (physique et scripturale) est opaque mais en fait une solution décentralisée est encore plus opaque pour d'autres raisons.
Il y a un peu le même problème que le vote traditionnel vs le vote électronique.
Le fait qu'un random ne puisse avoir un avis par lui-même sur le fonctionnement est un énorme problème. Or les concepts invoqués sont inaccessibles à la majorité des gens.
Je pense que ceux qui sont contre le vote électronique devraient être contre les cryptomonnaies pour la simple et bonne raison que le vote comme la gestion de l'argent ne devraient pas nécessiter d'avoir recours à des experts pour être compris et approuvés. Et si ce n'est pas possible, le niveau d'expertise nécessaire devrait être le plus faible possible.

L'utilisation des technologies comme la blockchain présentée comme une reprise du pouvoir par les masses populaires est une incroyable forfaiture.

Dernière modification par Ex-voto ; 21/12/2017 à 08h30.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a un peu le même problème que le vote traditionnel vs le vote électronique.
Le fait qu'un random ne puisse avoir un avis par lui-même sur le fonctionnement est un énorme problème. Or les concepts invoqués sont inaccessibles à la majorité des gens.
Je pense que ceux qui sont contre le vote électronique devraient être contre les cryptomonnaies pour la simple et bonne raison que le vote comme la gestion de l'argent ne devraient pas nécessiter d'avoir recours à des experts pour être compris et approuvés. Et si ce n'est pas possible, le niveau d'expertise nécessaire devrait être le plus faible possible.

L'utilisation des technologies comme la blockchain présentée comme une reprise du pouvoir par les masses populaires est une incroyable forfaiture.
Parce que tu crois que Mme Michu sait comment sont créés ses euros ? Comment est gérée la dette de son pays ?
Et pourtant elle utilise des € tous les jours.
Magnifique ce fud du BCH je le sentais arriver et j'avais fais le plein de BCH à 1250e, tout revendu à 3300 pendant le freeze de coinbase. Je vais attendre le dip et recommencer car Roger ver est trop con et va continuer ces pump dump jusqu'à perdre toute sa fortune (même si paradoxalement il devient plus riche à chaque fois lol ).
Vous privilégier quel Echange Monero > Euro (Virement SEPA par exemple) ?

Y'en a quelque un que j'ai vu mais ca m'inspire pas plus confiance que ca.
C'est la deuxième vague de noobs sur les cryptos ( la première c'etait la majorité d'entre vous ), et encore plus qu'avant, les mecs écoutent toutes les conneries sur bitcoin, voient que c'est cher, que les alts font des x2 en 24h et achètent des alts ( mon frère il y a 4 jours).
Et il va se passer la même chose que la fois précédente, pump and dumps, les mecs perdent leurs billes en voulant jouer les traders et voient que bitcoin pendant se temps monte régulièrement, alors retour de tout ce monde sur bitcoin et re dominance à 60%.
Le bitcoin devrait encore baisser, j'attend un peu avant de refill, time is on my side.
Citation :
Publié par Zuglok
C'est juste un gars random qui s'occupe d'un site internet, il nique personne. Un membre de plus de la secte de Roger Ver qui participe au pump and dump du Shitcoin Cash. Encore un non événement monté en épingle par la presse ... C'est dingue la désinformation qu'on peut lire sur les cryptos depuis quelques semaines.
La désinformation elle vient principalement de bitcoin core, d'ailleurs suffit de lire les posts comme le tien pour se dire que le comportement sectaire vient pas de bitcoin cash.

Roger Ver est peut-être insupportable, mais le bitcoin cash fonctionne mieux que le bitcoin legacy (d'ailleurs la preuve c'est encore cette histoire de "store of value" du bitcoin et du fait qu'il faudrait utiliser le litecoin à côté pour avoir une crypto fonctionnelle... totalement absurde).

A côté ça le futur du bitcoin c'est segwit (totalement contraire au principe de décentralisation, en plus d'être inefficace) et surtout le LN dont ça fait des années qu'il est à 2 doigts de sortir et de tout révolutionner alors qu'en réalité c'est juste un meme sur r/bitcoin... Bref l'arnaque elle vient du groupe de développeurs bitcoin legacy, avec un groupe qui est arrivé en avançant masqué et dont on ne sait pas les intentions. Ils sont d'autant plus agressifs que leur fric est en jeu mais la réalité économique c'est que le bitcoin a fait son temps et qu'il est tout à fait normal de faire un hardfork pour l'améliorer.
Citation :
Publié par brute
C'est la deuxième vague de noobs sur les cryptos ( la première c'etait la majorité d'entre vous ), et encore plus qu'avant, les mecs écoutent toutes les conneries sur bitcoin, voient que c'est cher, que les alts font des x2 en 24h et achètent des alts ( mon frère il y a 4 jours).
Et il va se passer la même chose que la fois précédente, pump and dumps, les mecs perdent leurs billes en voulant jouer les traders et voient que bitcoin pendant se temps monte régulièrement, alors retour de tout ce monde sur bitcoin et re dominance à 60%.
Le bitcoin devrait encore baisser, j'attend un peu avant de refill, time is on my side.
J'espère pas pour le market, si sa résistance actuelle est rompue, c'est la trend de sa parabole qui l'est. :/

Sinon, même phénomène qu'en mai.

-> Btc dominance vs alts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : btcdominance.jpg
Taille : 978x504
Poids : 69,8 Ko
ID : 290575  
Citation :
Publié par abbadon
Je m incruste dans la discussion, mais quelqu'un utilise minergate ici ?
Pourquoi voudrais-tu passer par un logiciel de minage de ce type?

C'est pas très rentable de miner à moins d'avoir une machine dédiée (qui mettra un certain temps avant d'être amortie) et de savoir ce que tu fais (ou de travailler chez EDF et avoir l'électricité gratos), au lieu de payer 50 balles d'électricité pour gagner l'équivalent de 55€ en crypto sur une période plus ou moins longue, autant mettre directement les 50 balles sur une exchange et trade.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par brute
C'est la deuxième vague de noobs sur les cryptos ( la première c'etait la majorité d'entre vous ), et encore plus qu'avant, les mecs écoutent toutes les conneries sur bitcoin, voient que c'est cher, que les alts font des x2 en 24h et achètent des alts ( mon frère il y a 4 jours).
Et il va se passer la même chose que la fois précédente, pump and dumps, les mecs perdent leurs billes en voulant jouer les traders et voient que bitcoin pendant se temps monte régulièrement, alors retour de tout ce monde sur bitcoin et re dominance à 60%.
Le bitcoin devrait encore baisser, j'attend un peu avant de refill, time is on my side.
Tu detiens du BTC depuis quand ?
Question
Hello, ça fait un bail que j'ai pas utilisé ce forum...
J'ai recherché un thread pour avoir des infos sur la taxation dans le monde des cryptos.. mais rien.
Il y à t-il des solutions/pays pour éviter de se faire découper au hachoir ?
Les informations sur le net sont limités..
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés