Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
J'allais commencer un template Balefire (SR sur balefire et RF sur gants) + en templier / vie / MoM / Kaom.

Je suis persuadé que ça ira de façon sympa jusqu'au T5 voire T10, mais je me rend compte que la mitigation c'est de la merde: block bas, armure ok, resists hors feu à 75%, regen faible dans les 400/s à cause de RF, etc... bref il va RIP. Beaucoup.
J'ai essayé de penser à un vieux SR + Icestorm de feu, mais pas sur que ça tienne avec le nerf leech, et le dps semble médiocre.
J'ai vu un template marrant à base de RF + double oblivion, et qui a le mérite d'utiliser Scion pour changer, mais la vie joue trop au yoyo :/


Du coup il y a quoi comme templates durables ET qui tuent ET qui soient à base de sorts (j'aime pas les arcs, et pas envie d'aller dans le CaC) ET qui ne nécessite pas à boire des popos constamment? VP n’étant plus instant, ce que je vois c'est:

- templates avec masse évasion. Problèmes contre la magie
- masse block: problèmes avec cartes anti block
- templates regen: je suppose qu'on peut monter à 20-25%. Insuffisant, non?
- templates VP: on peut monter à 58% regen / sec, voire 87% (mais ce dernier devra trouver une source de leech vu que les designer considèrent le leech quasimment reservé aux templates attack, voire phys attack...)
- templates mix regen/leech: à vue de nez je dirais 10-15% reg et 20%-29% leech

Bref, vu que je joue comme un manche, il me faut un truc avec 8-10k eHP et qui regen/leech 100%/sec ou qui block/evade 90% en tenant un bon regen/leech.


Question subsidiaire: Flicker est up/down dans cette version? De nouveaux uniques qui aident? Un bon template qui leech?
D'ailleurs faudra que je relise le passage du patch note les concernant, j'avoue que je n'ai rien compris. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils n'ont rien changé et que ça reflect comme avant (parce que merde, ça pique quoi ), alors qu'évidemment c'est faux
Mod de map => les mêmes
Mod de rare => disparu
Mod de nemesis => nouveau, envoie un projectile en mode mortier qui fait des dégâts s'ils se prennent des dégâts physique/élem, avec un cooldown. Très relou quand tu fais plein de petit coup pour poison ><. Ils ont dis qu'il rajouterait surement d'autre type de reflect par la suite. Oui, ça marche dans les mods multi-proj, et oui, ça overlap, et oui, ça fait très bobo.
Citation :
Publié par alogos
Mod de nemesis => nouveau, envoie un projectile en mode mortier qui fait des dégâts s'ils se prennent des dégâts physique/élem, avec un cooldown. Très relou quand tu fais plein de petit coup pour poison ><. Ils ont dis qu'il rajouterait surement d'autre type de reflect par la suite. Oui, ça marche dans les mods multi-proj, et oui, ça overlap, et oui, ça fait très bobo.
Patch note 3.1.1c aujourd'hui :
Physical Thorns and Elemental Thorns are no longer affected by multiple projectile mods on maps.
Un shotgun de moins !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alogos
Mod de nemesis => nouveau, envoie un projectile en mode mortier qui fait des dégâts s'ils se prennent des dégâts physique/élem, avec un cooldown. Très relou quand tu fais plein de petit coup pour poison ><. Ils ont dis qu'il rajouterait surement d'autre type de reflect par la suite. Oui, ça marche dans les mods multi-proj, et oui, ça overlap, et oui, ça fait très bobo.
Ok donc c'est bien des projectiles, bon faut réussir à les voir par contre (j'avais rien vu pour l'instant, mais bodyswap ça n'aide pas à la lecture du jeu).
Citation :
Publié par Charlouf
Vous avez vu passer un patchnote qui dis "le guardian elder arrete de disparaitre" ?

test avec mes nouvelles flask :l
Qu'est ce qu'il faut voir dans la vidéo?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah jsais pas j'ai demander a 3 streamers, ils m'ont dit qu'elle était completement folle.
donc si spell echo 20 + increased crit 20 + fire+2 et +40int "ca vaut pas" du spell damage

.. bah je sais pas ce qu'il faut

ps : merci weirdz pour le ctrl D
Si tu utilise le script , l'estimation poe trade est a combien ?
Ca te fait une baguette presque 6l (me rappel plus combien te donne un empower lvl max), pour moi c'est fumé ouais. Après les gens veulent ptet un roll a 80%+ spell damage et 9x+% crit au spell peut être ......... Non mais je te jure. Par contre, je saurais pas estimer le prix.

Du coup avec ce type de bonus, moi je trouve que ca donne un élan en plus au stuffing, c'est très frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés