Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
MJ a fait une école de Droit et parle l'espagnol, aujourd'hui il paraîtrait qu'il fait du code informatique, comme quoi il n'y a pas que dans les écoles que l'on peut apprendre
C'est bien pour cela que je suis surpris de tes revenus et que je te propose sérieusement du boulot pour arrondir tes fins de mois ...

L'université recherche des intervenants, je ne blague pas !

N’hésite pas à me contacter par MP pour me passer ton CV ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai retrouvé une petite quote de MJ concernant le rachat par EA:

Citation :
And in terms of the EA buyout, like I've already said dozens of times, I didn't have the votes to stop a sale. I only had the nuclear option of quitting, which I had already done once and couldn't use it again. The most powerful shareholder (TA Associates) said if we didn't make the effort to sell the company they could force the sale. So, I did what any responsible CEO does and damn, I, with the help of a guy by the name of Mark Gagne, did it really, really well. We protected our studio, made all the investors and shareholders money, etc. If there hadn't been a change at the top of EA during WAR's development, I like to think things would have been so different for WAR/Mythic/myself but that's not what happened. JR/Bioware came in, sucked the life out of the Games Label with their spending/talent needs and other projects, including WAR, became less important and I stood in the way of Mythic becoming (and I quote myself) "Bioware's bitch."
Au final c'est bien ce qu'il me semblait dans mes souvenirs. Stratégiquement il a pas trop merdé.

Dernière modification par Thani ; 20/12/2017 à 10h13.
Citation :
Publié par Peuck
Pareil que pour Alysion Brangwin: attaque personnelle Ronge ta haine et retourne jouer...
Je ne vois pas d'attaque personnelle ???? Si cela ne t’intéresse pas, je peux le comprendre ...

Et chez les Jedi, la haine est inconnue ... Je joue à BattleFront en attendant CU ...

Pour revenir au sujet, je rappelle que MJ a monté une boite et qu'il emploie une quinzaine de personnes. Rien que pour cela je trouve que mon "pledge" n'a pas été inutile. Après il peut se planter sur le résultat, c'est le risque !

Il faut quand même être sacrément compétent et avoir un sacré CV pour le critiquer vertement et s'en prendre à la personne.

Toi tu le fais bien et tu as prouvé de façon claire et précise que sa gestion de projet ne tenait pas la route.

C'est pour cela que je pensais à toi pour un module de cours sur la gestion de projet (Pert, Gantt, PDM, marge libre, marge totale, planning, resources, coûts, ...), tout ce que tu as l'air de maîtriser à la perfection.

Donc si cela peut t'aider, je veux bien te céder ce cours ...

Et ne voit aucune ironie dans mes propos, comme toi (et tu le répètes souvent) je veux que CU voit le jour.

Donc serrons nous les coudes entre amoureux du jeu ...
Message supprimé par son auteur.
T’as demandé à refund de t’as rien à exiger point barre.

Les gens quittent le navire rien de bien moins sûr encore une fois tu n’as aucune preuve de ce que tu avances tu n’as pas les chiffres.

Et vu le peu de concurrent actuel les mecs reviendront vite quand les tests débuteront.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
J'ai retrouvé une petite quote de MJ concernant le rachat par EA:



Au final c'est bien ce qu'il me semblait dans mes souvenirs. Stratégiquement il a pas trop merdé.
oui, Thani.
ce qu'il explique là, est la problèmatique posé par la politique de rachat des petits studios à la chaine par EA, et la mise en concurrence des projets au sein même de EA. ce qu'on appelle en Marketing "la technique de la presse".
"on"... Pour ma part j'apprécie tout les avis et celui de Peuck équilibre la balance au moins, il y a plus d'argneux contre lui qu'il n'est argneux lui même.
Je viens régulièrement dans les abysses pour lire Peuck et Agedam (et les réponses qui leurs sont faites tout autant, B for Zook, Fendriss... ) car il savent faire de bonne mayonnaise (j'ai supprimé la télé, les streamings, la radio, les chaines d'info Utube, le cinéma mais les Abysses de JOL je peux pas), l'émulsion est un don chez eux !
Peuck, le total qui baisse c'est pas exclusivement des gens qui "quittent le navire". Ca peut être des gens qui demandent un remboursement de leurs Founder Points supplémentaires, ou qui veulent un pledge d'une valeur inférieure à ce qu'ils avaient donné au départ.
Citation :
Publié par Aeodo
Peuck, le total qui baisse c'est pas exclusivement des gens qui "quittent le navire". Ca peut être des gens qui demandent un remboursement de leurs Founder Points supplémentaires, ou qui veulent un pledge d'une valeur inférieure à ce qu'ils avaient donné au départ.
C'est mon cas pour ma part, je me suis un peu emballé sur les FP, du coup m'en suis fait rembourser une partie .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
@Alysion Brangwin : Comme je l'ai dit à Fendriss: ce que tu penses de moi, c'est ton problème pas le mien. Ronge ta haine et va jouer avec ta guilde de pseudo roxors kikitoudurs.



Comme je l'ai dit, je ne donne aucune explication, juste les chiffres. Mais dans le total, il doit y en avoir quand même pas mal... et peu importe les raisons, a la fin il y a plus de 100.000 $ en moins dans la caisse de CSE !
Tu donnes des chiffres mais tu en tires bien tes propres conclusions qui ne sont pas forcément vraies.
Message supprimé par son auteur.
Si on ne donne pas de chiffres c'est tout simplement que l'on a pas les données et que ca sert a rien de tirer des conclusions ou des spéculations qui ne serviront à rien de toute manière.

Et puis je pense qu'une partie s'en fout royalement de savoir qu'il y a eu une baisse de 100k $
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés