Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ah bah tiens, en parlant de ça... Alors, 1 an et demi plus tard, elle est à combien de divorces en plus maintenant ta fake sœur ?
La modo qui quote un contenu qu'elle a elle même modérée wtf ?

sinon tout le monde aime la beauferie MjK, pourquoi t'en parle comme si c'était un reproche.
Capture2.PNG
Alors bon je sais que vous en avez absolument rien à foutre mais la politique malgache c'est pas trop comme ça que ça marche.

Première technique : destitution et coup d'état, à Mada ils aiment bien destituer des présidents, par exemple l'actuel président Hery Rajaoarinananmananantrucmuchosaopianananaririfififloulounananananère (appelons le Hery pour simplifier) à fait l'objet d'un vote pour le destituer, le vote était quasi unanime pour la destitution, et le motif c'était un truc du genre "incompétence" (lol ça fait rêver). Puis ils ont dit qu'en fait non, parce que. Le précédent le jeune DJ Andry Rajanananalalalilala avait pris le pouvoir sur un coup d'état, après que celui d'avant Marc Ravalomananinanana ai été accusé de corruption.

Deuxième technique : accuser le gars d'en face de pratiquer la corruption, vu qu'il y'a 99,97% de chance qu'il la pratique effectivement, y'a juste à attendre que le mec tombe.

Troisième technique : s'assurer des soutiens. Là c'est pas Sarkozy qui demande à Faudel et Clavier un soutien, c'est serious business. C'est la technique qu'à utilisé Hery Rajaonananimamamipapapa pour accéder au pouvoir alors que sur le papier il avait aucune chance, d'autant que son nom de famille rentrait pas sur le papier.

Mais bourrer des urnes, ça, ça se fait pas. C'est vachement trop compliqué niveau logistique.
Citation :
Publié par DaBlob
Et bien, oui

(non mais en vrai je suis très gentille, j'ai même rencontré un jolien irl à qui j'ai filé des croquettes pour son chien, et il a survécu je crois. Me souviens plus de son nick par contre, remarque à bien y réfléchir je crois qu'il est plus jamais passé sur jol depuis, coincidence ? )
Présent !

Effectivement je ne suis pas Barien, je ne suis pas assez... (je cherche un adjectif qui ne soit pas insultant, brb).

Je confirme que tout le monde va bien, grâce à toi j'avais pu faire la transition entre les croquettes de l'éleveuse et celles que j'avais choisies.

Ma merdeuse pète la forme (elle a 4 ans déjà ).

IMG_8168_small.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elessar
Présent !

Effectivement je ne suis pas Barien, je ne suis pas assez... (je cherche un adjectif qui ne soit pas insultant, brb).

Je confirme que tout le monde va bien, grâce à toi j'avais pu faire la transition entre les croquettes de l'éleveuse et celles que j'avais choisies.

Ma merdeuse pète la forme (elle a 4 ans déjà ).

IMG_8168_small.jpg
Magnifique, on dirait un loup arctique.
Citation :
Publié par Elessar
Présent !


Ma merdeuse pète la forme (elle a 4 ans déjà ).

IMG_8168_small.jpg
Comment elle se la pète un p'tit peu sur la photo !!

Une fort belle bête
Citation :
Publié par Elessar
Présent !

Effectivement je ne suis pas Barien, je ne suis pas assez... (je cherche un adjectif qui ne soit pas insultant, brb).



IMG_8168_small.jpg
Je comprends. Mais deviens barien. Aujourd'hui je le suis pas encore totalement mais j'y travaille et je me sens encore plus épanoui qu'avant.

Joli chien.
Citation :
Publié par Elessar
Ma merdeuse pète la forme (elle a 4 ans déjà ).

IMG_8168_small.jpg
Oui ça passe vite, elle est belle comme tout en tout cas (même si c'est pas parce qu'elle est crème et lupoïde qu'elle ressemble à un loup arctique et ça vaut mieux en un sens -_- )
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Mais bourrer des urnes, ça, ça se fait pas. C'est vachement trop compliqué niveau logistique.
Vu les noms ça doit faire des gros bulletins; c'est si difficile que ça à bourrer du coup?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Putain ils ont l'air bien cons tes chiens. Sympas, mais cons.
J'ai hâte de te les présenter

Angriff !

Niveau protéines c'est environ 2kg de viande par jour par chien. Un peu plus pour le plus gros qui mange quasiment autant que le chat de cogee.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés