[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
on voit un tout petit peu son visage quand il la sort du véhicule.
Tu as l’œil parce que j'ai pas le temps de voir la tronche qu'elle fait perso.
En revanche, sur la vidéo que j'avais maté, ils avaient pas flouté sa plaque (et le mec la dit à voix haute mdr), je pense qu'elle va se faire harceler jusqu'au suicide par des justiciers du net du coup.
j'aime bien imaginer ce genre de jeu dans les rues au US... le mec qui passe par là, il ne comprends pas et il appel les flics car y'a une fusillade dans la rue, bilan 12 mort... car les flics ont était braqué avec un smartphone
t'as pas vu l'accessoire? c'est un émetteur laser, il s'agit donc d'un smartphone transformé en pistolet laser, les policiers sont en état de légitime défense.
les conséquences auraient pu être dramatiques pour les forces de l'ordre, en tant que juge, j'estime qu'ils ont fait le bon choix afin de protéger les innocent civils alentours, et rétablir la paix et la sécurité.

https://media.giphy.com/media/10meUuSGXSgUFO/giphy.gif
Citation :
Publié par Azraëll
ça commence un peu après 1 minute.
Le père noël en moto qui course un délit de fuite.
Je ne sais pas ce qui m'a le plus étonné dans cette vidéo... Le fait que les policiers prennent au sérieux immédiatement un père noel en moto ou le mec chelou en bagnole qui arrive à ne pas lâcher la gonzesse jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Njuk
Je ne sais pas ce qui m'a le plus étonné dans cette vidéo... Le fait que les policiers prennent au sérieux immédiatement un père noel en moto ou le mec chelou en bagnole qui arrive à ne pas lâcher la gonzesse jusqu'au bout.
Grave, il l'a suivie meme dans les bouchons et compagnie, ça doit être un UBER. Elle a du se chier dessus quand elle a vu le flic avec son arme a sa fenêtre la fille
Citation :
Publié par Fio'
Page d'avant, félicitation.
Vidéo supprimé sur la page d'avant.
Bien ta condescendance mal placée ? C'est une honte.

Sinon, au delà du fait qu'elle prenne la fuite dès le départ, avoir un motar qui te poursuit en cognant ta vitre et en donnant des coups de pieds dans la carrosserie en hurlant, ça m'étonne qu'elle ne se soit pas stoppé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés