[EST / VENDS] Cape de Julith - Pandore

 
Partager Rechercher
faut être un bon pigeon pour encore vouloir mettre 40e dans ce jeu qui perd chaque joueur de plus en plus de joueurs et où il n'y aura bientôt plus que des offres payantes pour améliorer le confort des joueurs.

Prochaine étape faire payer l'accès aux nouveaux contenus un peu comme les maps dans COD, en plus de l'abonnement bien sûr
Citation :
Publié par fecaviolet
faut être un bon pigeon pour encore vouloir mettre 40e dans ce jeu qui perd chaque joueur de plus en plus de joueurs et où il n'y aura bientôt plus que des offres payantes pour améliorer le confort des joueurs.

Prochaine étape faire payer l'accès aux nouveaux contenus un peu comme les maps dans COD, en plus de l'abonnement bien sûr
Wallah c'est ce que jme disais x) ca va devenir un paytowin déja que ca l'etait un peu et oui commu passée de 1M7 joueurs a 600.000 c'est les décisions ankama qui ont conditionné ca rien d'autre x)
et oui jsuis un pigeon qui a deboursé 84 euros pour 2packs noel :x
Citation :
Publié par fecaviolet
faut être un bon pigeon pour encore vouloir mettre 40e dans ce jeu qui perd chaque joueur de plus en plus de joueurs et où il n'y aura bientôt plus que des offres payantes pour améliorer le confort des joueurs.

Prochaine étape faire payer l'accès aux nouveaux contenus un peu comme les maps dans COD, en plus de l'abonnement bien sûr

A voir soit disant avec les serveurs mono & avec la 1.29 bref toute les dérives quoi ankama a engrangé de nouveaux revenus.
Mais ce que tu dis ne m'étonnerais même pas.

Mais y'a pire que le coup de l'abonnement en lui-même aujourd'hui ils te poussent (vu que le jeu prends de plus en plus de place que ce soit au niveau du processeur ou de la ram) à changer de pc tout les 4-5 ans si tu veux jouer dans un certains confort...

Et ça c'est encore pire que l'abonnement en terme de dépense.
Changer de PC mdr x) ? Ça fait 6 ans que je joue avec un vieux PC portable tout claqué et certes c'pas une machine de compétition mais dire qu'il faut changer de PC pour jouer à Dofus vous partez un peu trop loin, suffit de correctement regler le PC + les parametres de jeux pour jouer tranquillement x)
Citation :
Publié par Syxcios
Changer de PC mdr x) ? Ça fait 6 ans que je joue avec un vieux PC portable tout claqué et certes c'pas une machine de compétition mais dire qu'il faut changer de PC pour jouer à Dofus vous partez un peu trop loin, suffit de correctement regler le PC + les parametres de jeux pour jouer tranquillement x)
Si tu es multicompte clairement pas le choix .
Citation :
Publié par Dwopicious
Ankama vous la met à l'envers?

Pourquoi vous investissez dans des items à risques plutot?
Surtout qu'il faut toujours redouter une facilité d'obtention des trucs dans ce jeu. Ils peuvent nous surprendre à chaque fois. La Cape No a été un exemple par le passé. On l'a déjà connu ce truc. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre tous ceux qui ont du mal à avaler la pilule. Elle est déjà passée une fois, elle passera une seconde fois également

C'est comme certains qui buy le vulbis et qui redoutent que cela passe sous forme de quête juste après.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par bboyphysix
Si tu es multicompte clairement pas le choix .
Je pourrais pas me prononcer sur les 8 comptes parce que j'ai jamais essayé, mais franchement en qualité moyenne, sans animation de sorts j'ai aucun lag en jouant 5 comptes ^^même en dimension, après par contre j'ouvre pas google sinon je vais lag quoi, tu abuses un peu en disant que dofus te force à changer de pc ^^le seul défaut de dofus c'est que en jouant il consomme plus, mais il suffit de relancer le jeux pour remettre à 0 sa consommation qui a augmenté pendant le temps de jeux

Et sinon pour la Julith ça descendra pas en dessous de 40-50M je pense
Citation :
Publié par Dwopicious
Ankama vous la met à l'envers?

Pourquoi vous investissez dans des items à risques plutot?
Tout à fait d'accord, Ankama fini toujours par sortir des items réputés dans des offres, et ce de plus en plus souvent, ils savent pertinemment que la communauté apprécie X et X items, et ils en profitent pour faire des offres alléchantes, c'est commercial, et c'est bien joué, car ça marche.

Ankama s'informe très certainement sur les tendances, sur les items "skin" prisés, ils savent que ce que recherche la communauté est très régulièrement des skins, donc acheter X items à XXX m tout en sachant qu'Ankama ne se privera certainement pas de le proposer durant une offre, c'est prendre un risque.
Citation :
Publié par Syxcios
En fait les seuls items collectors désormais c'est genre les hispa, twitter, truc comme ça du coup ?
Pour moi (avis personnel) les items "purement" collector, sont les items liés aux compétitions, tout le reste est fortement susceptible de voir le jour en boutique, quand ? aucune idée, mais je n'ai jamais apprécier investir dans ces cosmétiques à risque.

Rien ne dit par exemple pour le Hispa qu'il soit généré sous une forme "contre fait" similaire aux objets d'apparat avec le pack abo, pareillement pour le boubou twitter qui pourrait-être généré durant un évènement etc...

Les items de compétitions sont une source logiquement sûre (exemple : 1001 griffe) improbable de les voir en shop, car faire une offre marketing sur ce genre d'item est illogique.

Dernière modification par Garrfield ; 19/12/2017 à 09h54.
Citation :
Publié par Garrfield
Pour moi (avis personnel) les items "purement" collector, sont les items liés aux compétitions, tout le reste est fortement susceptible de voir le jour en boutique, quand ? aucune idée, mais je n'ai jamais apprécier investir dans ces cosmétiques à risque.

Rien ne dit pas exemple pour le Hispa qu'il soit généré sous une forme "contre fait" similaire aux objets d'apparat avec le pack abo, pareillement pour le boubou twitter qui pourrait-être généré durant un évènement etc...

Les items de compétitions sont une source logiquement sûre (exemple : 1001 griffe) improbable de les voir en shop, car faire une offre marketing sur ce genre d'item est illogique.
La pano mille et une griffe(Sans bouclier) peut et verra le jour dans le shop (les Cm avaient twité dessus) c'est pourquoi elle etait pas liée depuis le depart
Pour la pano champion je suis a moitié d'accord(Faille duplication) meme si la cape a été dupliqué en masse la coiffe reste introuvable ^^
Citation :
Publié par Amealla-fur
La pano mille et une griffe(Sans bouclier) peut et verra le jour dans le shop (les Cm avaient twité dessus) c'est pourquoi elle etait pas liée depuis le depart
Pour la pano champion je suis a moitié d'accord(Faille duplication) meme si la cape a été dupliqué en masse la coiffe reste introuvable ^^
Ah je ne savais pas pour la pano mille et une griffe, toujours bon à savoir !
Citation :
Publié par Abtabt
Ca se stabilisera autour de 60/70m
C'est une offre uniquement en euro et qui est valable qu'un temps.
Ca va faire chuter le prix temporairement juste.
Mais il y en aura surement beaucoups en circulation oui
Uniquement atm, on sait tous comment ca fonctionne
Citation :
Publié par Syxcios
En fait les seuls items collectors désormais c'est genre les hispa, twitter, truc comme ça du coup ?
ça a jamais été collector une julith, il y en avait déja énormément en jeu
Citation :
Publié par 4everroublard
ça a jamais été collector une julith, il y en avait déja énormément en jeu
Grâce à la faille de duplication
Cômme le nombre incalculable de toutankre
Franchement je suis pas contre ce genre de pack. Ca Fait que les personnes ayant pas mal d'items du à la faille de duplication se font àvoir relativement
Ca limite l'hémorragie on va dire
Le Toukancre était un familier d'abonnement, ça a jamais été vraiment rare, c'est comme une Dragoune Rose, dont tout le monde se branle, sauf que pour le Toukancre, le skin a été overhypé pour une raison inconnue
Citation :
Publié par fecaviolet
toujours dans les offres payantes, une belle absurdité

1513688608-screenshot-2017-12-19-twitter.png
Le systeme d'abonnement est caduque peu de jeux le font encore comme wow ou autre
Perso jsuis pas contre s'ils peuvent genre enlever l'abo payant et mettre masse de skins / items utilitaires en boutique tu l'a peut etre pas compris mais c'est ce qu'essaie de faire dofus
Citation :
Publié par Zho
Le Toukancre était un familier d'abonnement, ça a jamais été vraiment rare, c'est comme une Dragoune Rose, dont tout le monde se branle, sauf que pour le Toukancre, le skin a été overhypé pour une raison inconnue
La raison est parfaitement connus. C'est un familier caméléon. Que personne n'achetait car justement il ne donnait pas de stats utilitaires. Mais dès résistances fixe. Il etait disponique qu'en décembre 2012 sans revenir depuis. Contrairement à la dragoune rose disponible en shop si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Amealla-fur
Le systeme d'abonnement est caduque peu de jeux le font encore comme wow ou autre
Perso jsuis pas contre s'ils peuvent genre enlever l'abo payant et mettre masse de skins / items utilitaires en boutique tu l'a peut etre pas compris mais c'est ce qu'essaie de faire dofus
Je préfère un abonnement à un pay to win ou il faudrait dépenser des thunes pour du contenu supplémentaire comme l'accès à des extensions du jeu par ex.
Citation :
Publié par Amealla-fur
Le systeme d'abonnement est caduque peu de jeux le font encore comme wow ou autre
Perso jsuis pas contre s'ils peuvent genre enlever l'abo payant et mettre masse de skins / items utilitaires en boutique tu l'a peut etre pas compris mais c'est ce qu'essaie de faire dofus
sauf que là ils font les deux à la fois pour combler le manque de joueurs au fur et à mesure des maj.

Je sais pas pourquoi tu veux me tacler à dire que je n'ai pas compris mais sur dofus, on doit payer pour jouer + payer pour avoir du confort + payer pour avoir du skin.

Je sais pas d'où tu sors qu'ils veulent enlever l'abonnement mais ce n'est pas prêt d'arriver étant donné que c'est leur source de revenu principale et ce n'est pas ça qui fera revenir les anciens joueurs qu'ils ont perdu ces dernières années. Même si ça attira peut être et encore peut être de nouveaux joueurs, on est loin d'un communauté aussi grande que sur Lol pour générer un revenu conséquent basé sur le skin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés