[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Wild Terra

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après environ deux ans d'accès anticipé (en alpha), le MMO Wild Terra se lance officiellement aujourd'hui en version commerciale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un bon jeu , mais le temps de latence des action laissait a désirer. Ceux qui ont envie d'y jouer , n'oubliez pas que cette bande annonce est non contractuelle , j'ai toujours vu beaucoup de bâtiments/villes , mais c'était le désert de Gobi. En souhaitant quand même que la sortie poussent plus de gens a y jouer.
T4C, Ultima, c'est cool.
Le problème (à mon humble avis, imo, toussa), c'est que les gens intéressés par T4C ou Ultima, capables de fermer les yeux sur des anims et des graphismes très moches, ont 40 balais. Et une très faible proportion de ces vieux cons a encore le temps de jouer sur un mmorpg. (un mmorpg old school, j'entends, sans les artifices du groupages automatiques et autres ignominies pour casu prépubères).
Bref.... je testerai même pas.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
ces vieux cons a encore le temps de jouer sur un mmorpg.
plus que 20 ans et c'est la retraite... va y avoir un retour un force des sextas à ce moment là !
Et à votre avis, pourquoi un nombre important demande un retour à l'ancienne comme un wow vanilla par exemple ? la jeune génération ne connaît strictement rien, ah si... faire du facebook.
Citation :
Publié par okegima
plus que 20 ans et c'est la retraite... va y avoir un retour un force des sextas à ce moment là !
Ouais idem...
1) mais au vu des lois qui sont repoussées a chaque gouvernement
2) ... mais sinon dans 20 ans je me voyais bien au jardinage avec mes propres légumes et au jeux vidéo a ma retraites sans compter les voyages en duo avec ma chérie , mais bon comme le 2 ème cas est impacter par le 1 ......
Citation :
Publié par Urleur
la jeune génération ne connaît strictement rien, ah si... faire du facebook.
Alors que les vieux cons connaissent tout à tout, du haut de leur condescendance gerbante.
Il faut de tout pour faire un monde! à 44 ans, je joue encore, mais différemment bien sûr, car j'ai moins le temps, et disons le, plus le même skill. Sur les FPS par exemple, je suis des points sur pattes qui court partout comme une poule sans tête et dépop dès que je pop sur la map.
Les jeux actuels répondent plus à mon profil de joueur. Je n'ai plus envie de jouer à des MMO dans lesquels il faut 6 mois pour arriver lvl max.
La plus part du temps, ce sont maintenant les jeunes qui m’apprennent à jouer plus que je ne leur apprends... Sur Fifa par exemple,c'est mon fils qui me fil les bon tuyaux, ou les jeunes de ma guilde sur le skill en pvp.
Le jeu vidéo en ligne à cette vertu de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, et permet le dialogue entre les génération, et je trouve ça cool. Je suis toujours étonné parfois de voir la perspicacité de certains jeunes, et même parfois une maturité certaine.

Pour en revenir au sujet, je ne me vois plus jouer sur des jeux qui me rappellent "l'ancien temps". Etant de la génération qui a connu les débuts du jeux vidéo, je juge un jeu aussi par sa qualité graphique. Dans les années 80 90 2000, nous étions dans la surenchère graphique, et pour nous, c'était même central.
J'ai donc gardé ce réflexe, et les graphismes de wild terra sont pour moi rédhibitoires.

Je suis très étonné de voir l'intérêt de la nouvelle génération de joueur attirés par le rétro gaming!
Citation :
Publié par darouinne
Lao tseu a dit : .....
Y'a 2 trucs que j'aime pas dire, c'est :
- Vas y, met tout le bras.
- Je suis d'accord avec toi.

Ben... je suis d'accord avec toi.
Sauf que, de peur de me faire humilier sur des FPs, j'ai choisi de me faire humilier sur des moba.

La vieillesse est un naufrage.
Vivement la retraite, comme dit plus haut, qu'on puisse se remettre à d'honnêtes mmorpg chronophages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés