Qu'est-ce que vous pensez

 
Partager Rechercher
Personnellement j'ai acheter le pack à 40 € 'Edition limiter' pour avoir ce bouclier qui était censé être limiter.
1 semaine après la rupture du stock, ils refoute 'exceptionnellement' ce pack qui devaient être en edition limiter...
Puis maintenant le bouclier dans le pack noël.

Jpp j’achèterais plus des fake edition limiter d'ankama
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
Personnellement j'ai acheter le pack à 40 € 'Edition limiter' pour avoir ce bouclier qui était censé être limiter.
1 semaine après la rupture du stock, ils refoute 'exceptionnellement' ce pack qui devaient être en edition limiter...
Puis maintenant le bouclier dans le pack noël.

Jpp j’achèterais plus des fake edition limiter d'ankama
Ils ont besoin d'argent avant tout
Citation :
Publié par baslaine-brumaire
10 15m mdrr
Non je ne pense pas.
40€ reste une somme assez conséquente tout de même n'oublions pas que l'offre est pour 30 jours d'abonnements...

Je préfère mettre 8€ de plus et avoir un pack 1 an avec colorivants perso
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Ils ont besoin d'argent avant tout
Je suis d'accord, ankama est une entreprise avant tout, mais quand on annonce une édition limiter, c'est censé être limiter non ?
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
Je suis d'accord, ankama est une entreprise avant tout, mais quand on annonce une édition limiter, c'est censé être limiter non ?
Ma remarque c'était surtout "ils en ont rien à branler"
money money
La partie "limité" c'était surtout les figurines. Ils ont aucuns interet à sortir un bouclier vu le boulot monstre qu'il y a derrière pour en faire que quelques exemplaires offert en cadeau avec le pack de la figurine.
Payer 40 euros pour un mois d'abo/restat + des trucs useless...

Pour presque le même prix on peut s'abo un an avec la pano colorivant en prime xD

Une belle arnaque, mais bon ça fait tourner la machine donc j'leur souhaite bonne chance pour attraper tout plein de roucool!
Ne vous en déplaise, JoL Dofus n'est pas seulement un forum de commerce (ouf).

Ce dernier étant conçu pour vendre ou acheter vos objets, je vous invite à vous rendre sur ce sujet du village qui en parle déjà, et qui est fait pour discuter de toute les offres promotionnelles en général

et essayez de rester constructifs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés