[EST / VENDS] Cape de Julith - Pandore

 
Partager Rechercher
Ca se stabilisera autour de 60/70m
C'est une offre uniquement en euro et qui est valable qu'un temps.
Ca va faire chuter le prix temporairement juste.
Mais il y en aura surement beaucoups en circulation oui
Citation :
Publié par Abtabt
Ca se stabilisera autour de 60/70m
C'est une offre uniquement en euro et qui est valable qu'un temps.
Ca va faire chuter le prix temporairement juste.
Mais il y en aura surement beaucoups en circulation oui
un pote viens de buy a 22M y'a une heure d'ou tu sors les 70M frr ?
Sinon dans 2 Mois jpense elle sera vers les 10-15 ouais
Citation :
Publié par Amealla-fur
Ce luck MDRR
tu dis beaucoup de conneries toi quand meme ça reste 40 € en période de noel pas tout le monde que peut ce le permettre et ça reste la cape la plus belle du jeu y'aura toujours plus de demande que de cape donc le prix sera toujours élevé
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
tu dis beaucoup de conneries toi quand meme ça reste 40 € en période de noel pas tout le monde que peut ce le permettre et ça reste la cape la plus belle du jeu y'aura toujours plus de demande que de cape donc le prix sera toujours élevé
sauf que moi j'en ai 4 à vendre la rage mdrrrr ankama savent plus quoi faire bouclier rare foutu, maintenant julith foutu, et ils disent édition limité pour la re-foutre 2 semaines après en boutique, à quoi ils jouent sérieux c'est devenu n'importe quoi, j'ai perdu 250m avec les boucliers rare et la 450m avec julith ?
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
sauf que moi j'en ai 4 à vendre la rage mdrrrr ankama savent plus quoi faire bouclier rare foutu, maintenant julith foutu, et ils disent édition limité pour la re-foutre 2 semaines après en boutique, à quoi ils jouent sérieux c'est devenu n'importe quoi, j'ai perdu 250m avec les boucliers rare et la 450m avec julith ?
te plains pas j'ai perdu 240 m avec sako 600/650 m de bouclié cassé et la 11 touck et 4 julith
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
te plains pas j'ai perdu 240 m avec sako 600/650 m de bouclié cassé et la 11 touck et 4 julith
pourquoi j'ai pas à me plaindre c'est des kamas perdu lol on se donne à fond pour s'en faire pour que ankama nous la mette à l'envers c'est du grand n'importe quoi ce qu'il on fait la
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
tu dis beaucoup de conneries toi quand meme ça reste 40 € en période de noel pas tout le monde que peut ce le permettre et ça reste la cape la plus belle du jeu y'aura toujours plus de demande que de cape donc le prix sera toujours élevé
Je parle de maintenant et y'a pas que mon pote qui a buy a 22M y'a un vendeur qui me spam pr lui buy la sienne a 35 Mimi en voile overvita donc tu peux nous expliquer ta science ptdr ?
et oui vu que c'est dans un Pack avec

  • 30 jours d'abonnement
  • 30 jours d'orbe illimité
  • Panoplie de Julith
  • Familier Toukancre
  • Havre-Sac hiver
  • Bouclier Captivant
  • Attitude Sanguinolente (Sacrieur) monocomptes)
  • Kougnard Albâtre
Pendant un Mois Donc bon


Tu parles de demande et d'offre mais ce que tu sais pas c'est que y'a plus d'offre maintenant donc le prix va chuter drastiquement je pense attendre dans 2 mois et l'acheter a 5-10M perso
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
sauf que moi j'en ai 4 à vendre la rage mdrrrr ankama savent plus quoi faire bouclier rare foutu, maintenant julith foutu, et ils disent édition limité pour la re-foutre 2 semaines après en boutique, à quoi ils jouent sérieux c'est devenu n'importe quoi, j'ai perdu 250m avec les boucliers rare et la 450m avec julith ?
désolé de l'entendre frero mais je sais que tu va te refaire ! tjrs des imprévus avec ankama :/
Citation :
Publié par Amealla-fur
Je parle de maintenant et y'a pas que mon pote qui a buy a 22M y'a un vendeur qui me spam pr lui buy la sienne a 35 Mimi en voile overvita donc tu peux nous expliquer ta science ptdr ?
et oui vu que c'est dans un Pack avec

  • 30 jours d'abonnement
  • 30 jours d'orbe illimité
  • Panoplie de Julith
  • Familier Toukancre
  • Havre-Sac hiver
  • Bouclier Captivant
  • Attitude Sanguinolente (Sacrieur) monocomptes)
  • Kougnard Albâtre
Pendant un Mois Donc bon


Tu parles de demande et d'offre mais ce que tu sais pas c'est que y'a plus d'offre maintenant donc le prix va chuter drastiquement je pense attendre dans 2 mois et l'acheter a 5-10M perso
Il a dit que ça se stabilisera vers 70M, pas que ça allait valoir 70m maintenant...
Citation :
Publié par 4everroublard
Il a dit que ça se stabilisera vers 70M, pas que ça allait valoir 70m maintenant...
Laisse tomber il est totalement bouché avec son " mon kop1 a acheté 1 kape julith 15m bande de nooob" audio spam sur tout les topic :/
ça sent le type qui cherche à se faire des sous en tentant de faire influencer le prix.

je me permet du coup d'anticiper une réponse type "mdr band2 rageu vs et povr é jalou"
Citation :
Publié par Kajam
ça sent le type qui cherche à se faire des sous en tentant de faire influencer le prix.

je me permet du coup d'anticiper une réponse type "mdr band2 rageu vs et povr é jalou"
Personne influence de prix ici rendors toi si la julith/capitivant/toukancre sont mis au shop Why bother ?
Je rapelle Pendant un mois complet
bonne prise de seum cordialement
Citation :
Publié par Abtabt
Laisse tomber il est totalement bouché avec son " mon kop1 a acheté 1 kape julith 15m bande de nooob" audio spam sur tout les topic :/
Durant un mois complet le pack(40eu=touk/julith/boubousufo) sera en shop et tu me dis la que le prix de la cape aprés 2 mois va se stabiliser a 70M
Tu vis dans un monde paralléle ou est tu toujours sous le choc ?
Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés