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Une paire de decks midrange que je joue en montant le ladder (je joue pas tant que ça mais j'arrive pratiquement tous les mois au rang 5 sans trop forcer en ce moment, tant que je tag pas avec des decks que je ne maitrise pas type rogue meule).

- Le prêtre dragon est une variante aggro/snowball assez efficace qui peut autowin sur n'importe quel drop ou pièce + drop à 2 into Shadow Ascendant contre un deck qui n'est pas préparé pour et enfoncer le clou avec Scalebane. C'est surtout efficace contre les autres aggro classiques type pirate ou shaman, contre les mages tempo c'est la boucherie, un peu moins contre druide token qui met plus de minions et qui les buff bien pour rester hors de portée de la potion de folie. Par contre, moins de lategame que les listes dragon usuelles, faut compter sur Brann + agent ou chronologue pour espérer tenir un control sur la durée et l'emporter si t'as assez mis la pression dans l'early.

- Le hunt est plus lourd avec le DK et N'Zoth (qu'on peut copier avec tracker) avec des bons minions Deathrattle qui permettent de rivaliser contre les reno, tout en conservant l'early du chasseur qui met bien la pression. Le package de removal est peut-être à revoir (passer à 2 Kill Command, virer un arc ?) mais contrairement au deck dragon, il n'y a pas vraiment de moyen de défense contre les autres aggro (normal on joue chasseur), faut juste espérer curver et pouvoir jouer houndmaster into belcher into savannah pour reprendre le board.

J'aimerais essayer de caser un Bonemare dans les 2 listes qui a l'air bien dans le plan mais je ne sais pas quoi cut.

Voilà voilà !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WildDragonFace.png
Taille : 244x692
Poids : 237,1 Ko
ID : 288326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WildHuntMid.png
Taille : 247x770
Poids : 268,2 Ko
ID : 288327  
Pour le hunt tu peux aisément cut brann et sylvanas. Brann n'apporte pas grand chose et sylv c'est bien si t'as moyen de contrôler l'effet (chez le hunt typiquement play dead).

Pour le prêtre, je suis pas sûr que bonemare soit si intéressant que ça. Fin bon, à priori c'est pas comme ça que j'aurai construit un deck prêtre dragon, j'aurai plutôt fait ça :

1507726395-drag.png

Plus lent mais plus stable. J'ai l'impression que le tiens manque de draw, je suis pas convaincu par shadow ascendant et cobalt scalebane, je vois pas l'intérêt des velen's chosen et je pense que dragonfire potion est plus intéressant que holy nova. Maintenant, si tu veux juste ajouter bonemare au tiens, bah sors les velen's chosen.
J'étais sceptique au début sur le Brann dans la liste chasseur, mais chopper 2 bêtes sur le tracker et faire un flamestrike en jouant le DK ça a fait la différence sur les quelques games jouées avec le deck. T'as pas tort par contre pour Sylvanas.

Le +2 (ou 3) face de la nova sacrée peut parfois faire la différence, et la pioche avec les cleric n'est pas négligeable dans ma version qui s'essouffle plus vite, mais je testerais une potion quand j'en aurais une. Ton dragonpriest est plus classique et plus midrange lourd avec tous les removal et les boardwipes (et pour le coup j'ai une légère préférence pour Lightbomb dans une version plus lourde, en général tes créatures ont plus de pv que d'attaque et ne pas pouvoir taper les dragons adverses c'est parfois pénible, et ça gère une grosse sortie Naga/Giant). Le peu que j'ai testé du dragon 6/5 deathrattle m'a relativement déçu, j'aime bien le book wyrm à sa place, par contre le late me parait pas beaucoup meilleur.

Une version du dragonpriest que j'aimerais tester quand j'aurais les cartes avec un meilleur lategame serait une version avec Elise à 5 + Shadow Visions x2 + les removals usuels du prêtre en 1x, pour avoir en plus du plan Brann/Chronologue/Agent celui d'avoir jusqu'à 3 boosters d'Elise.
Ouais j'avais oublié les bookwyrms, après je sais pas trop comment est la méta en wild au r10 à 1, donc faut voir. Mais effectivement, j'aurai du mettre les bookwyrms à la place des bone drake. Pour brann dans le deck hunter, pourquoi pas hein, j'ai pas testé, j'ai juste eu l'impression que c'était trop lent dans ton deck. Surtout que bon, de mon point de vue, le DK hunter est auto-suffisant pour du end game, quand je fais un deck autour, j'ai plutôt tendance à maximiser le draw et la gestion du board plutôt que la value et le end game.

Sinon, j'ai décidé d'adapter un deck standard au wild et le résultat est franchement pas mal :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4802&pictureid=9183

Honnêtement, il fonctionne bien. J'ai perdu contre 2 decks aggro avec des sorties porno, j'ai gagné contre le reste (prêtre highlander, mage DK etc). Bon, je l'ai testé que pendant 3 heures et les parties sont longues, mais le plaisir de créer des patrons en boucle, ça n'a pas de prix. Les grims servent surtout de moteur de pioche, mais peuvent aussi faire gagner si l'adversaire n'a pas de réponse (y'a un mage DK elem qui l'a senti passé d'ailleurs).

Dernière modification par Sadd Black ; 11/10/2017 à 21h32.
Bon, désolé de spammer, mais je m'éclate en mode deck building en ce moment.

Donc là, je suis parti du guerrier juste au dessus avec le constat qu'au final, ben n'zoth servait assez peu et que j'avais du mal à gérer les decks aggro.

J'ai donc modifié le deck et je suis parti sur du grim à l'infini, un peu plus de removals avec nourrir les poissons et surtout, le DK guerrier qui permet de nettoyer le board et faire du grim facilement. Bon, c'est pas le deck le plus facile à jouer, mais c'est fun. Pas assez de recul sur les deux dead man's hand, c'est la grosse interrogation du deck pour moi, on va dire que ça reste dans le thème.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4802&pictureid=9184

Dernière modification par Sadd Black ; 12/10/2017 à 10h55.
Quête trois victoires au rang 19 sur le serveur asiatique avec un prêtre, je me suis tapé d'affilée 2 mages freeze, 1 mage exodia, 2 renolocks, quel jeu passionnant.
Citation :
Publié par sinernor
Cela marche bien pirate en mode libre si tu sors à l'endroit.
J'aime pas trop les decks de sortie, celui-là est plus souple et quand ça sort bien, il peut être presque aussi brutal que pirate.

Et il contre les decks prêtres, un plus non négligeable en wild actuellement.
Pal token était déjà bien fort en wild, c encore plus fort maintenant
Vous avez un site pour les deck top tiers en wild ?

Édit : appel aux armes c très sale, j'en met 2 dans mon pal token, c fort et en plus ca purge le deck des petites cartes, un must have.

Dernière modification par Compte #25762 ; 09/12/2017 à 03h38.
Citation :
Publié par kirk
Pal token était déjà bien fort en wild, c encore plus fort maintenant
Vous avez un site pour les deck top tiers en wild ?

Édit : appel aux armes c très sale, j'en met 2 dans mon pal token, c fort et en plus ca purge le deck des petites cartes, un must have.

Ouais j'ai pas encore crafté call to arms, par contre j'ai viré les pirates et j'ai ajouté le nouvel overlord : le fameux tunnel creeper, et vu le nombre de token qui se mangent des aoe, ça coute très vite 0.

Quoiqu'il en soit, j'ai un winrate assez dingue avec ce deck, je dois pas être loin des 80% là.

Je viens de battre un big priest, m'a rendu fou le gars. 2 shadow word horror, 3 dragonfire potion, 2 spirit lash, 2 potion à 12 hp, 4 gardien d'obsidienne, 3 lich king etc. J'ai du lui mettre 100 points de dégâts dans sa gueule.

edit : mdr ce deck, je viens de rouler sur un mage qui m'a joué 3 reno et 1 ice block.

Dernière modification par Sadd Black ; 15/12/2017 à 13h56.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ouais j'ai pas encore crafté call to arms, par contre j'ai viré les pirates et j'ai ajouté le nouvel overlord : le fameux tunnel creeper, et vu le nombre de token qui se mangent des aoe, ça coute très vite 0.

Quoiqu'il en soit, j'ai un winrate assez dingue avec ce deck, je dois pas être loin des 80% là.

Je viens de battre un big priest, m'a rendu fou le gars. 2 shadow word horror, 3 dragonfire potion, 2 spirit lash, 2 potion à 12 hp, 4 gardien d'obsidienne, 3 lich king etc. J'ai du lui mettre 100 points de dégâts dans sa gueule.

edit : mdr ce deck, je viens de rouler sur un mage qui m'a joué 3 reno et 1 ice block.
Le vers tunnelier est abusé ouai, il mériterait un nerf.
Tu joues pas la carte a 4 qui adapt tes tokens ? (stegosaure magmafeu).

Sinon je me suis fait violer en pal token par ce deck http://www.hearthstonetopdecks.com/d...lds-catacombs/
Je l'ai test, c'est assez violent.

Sinon en classé je joue ça http://www.hearthstonetopdecks.com/d...lds-catacombs/

Je vire les 2 haunted creeper pour mettre 2 golakas a la place (trop de pirates dans ce jeu ^^), imo c'est le meilleur deck en terme de rapidité/efficacité, le remplaçant du war pirate, pour arriver rang 5 une main dans le slip ^^

edit : mauvais lien

Dernière modification par Compte #25762 ; 15/12/2017 à 19h06.
C'est amusant parce que je joue beaucoup zoo en libre en ce moment, et je n'ai absolument pas trouvé que ce paquet était violent surtout que c'est assez joué, en plus, tu as aucun second souffle et remballe vite sur le premier board sweeper
Citation :
Publié par kirk
Le vers tunnelier est abusé ouai, il mériterait un nerf.
Tu joues pas la carte a 4 qui adapt tes tokens ? (stegosaure magmafeu).
Je la jouait avant K&C et j'ai trouvé la carte trop peu fiable pour qu'elle mérite de rester. Parfois elle fait gagner, et parfois elle fait perdre. Je préfère level up!, les lions 5/5 divine shield ou les vers. Au moins, t'es sûr de ce que tu as en main et tu peux planifier tes tours à l'avance.

Citation :
Publié par kirk
Sinon je me suis fait violer en pal token par ce deck http://www.hearthstonetopdecks.com/d...lds-catacombs/
Je l'ai test, c'est assez violent.
Oui, c'est un contre naturel au pal token. C'est plus rapide donc tu dois défendre et tout ce qui est knife juggler / divine shield, ça défonce les tokens. Après, je sais pas ce que ça vaut contre le reste de la méta vu que j'ai pas testé.

Citation :
Publié par kirk
Sinon en classé je joue ça http://www.hearthstonetopdecks.com/d...lds-catacombs/

Je vire les 2 haunted creeper pour mettre 2 golakas a la place (trop de pirates dans ce jeu ^^), imo c'est le meilleur deck en terme de rapidité/efficacité, le remplaçant du war pirate, pour arriver rang 5 une main dans le slip ^^

edit : mauvais lien
Je doute pas de l'efficience du deck, même si je vois pas trop l'intérêt d'aller en wild pour jouer du druide token, la version standard est pratiquement identique.
Citation :
Publié par sinernor
C'est amusant parce que je joue beaucoup zoo en libre en ce moment, et je n'ai absolument pas trouvé que ce paquet était violent surtout que c'est assez joué, en plus, tu as aucun second souffle et remballe vite sur le premier board sweeper
le deck est fort stout
Pas d'accord pour le second souffle, ça dépend si tu pecho une faveur divine. VS un deck control faveur divine = jackpot.

Citation :
Je doute pas de l'efficience du deck, même si je vois pas trop l'intérêt d'aller en wild pour jouer du druide token, la version standard est pratiquement identique.
L'intérêt c'est de monter vite.
J'aime pas le classé, je le fais uniquement pour les 400 poussières du rang 5.
Je passe 95% de mon temps de jeu en non classé (d'ailleurs je suis toujours rang 18 la, il va falloir que je m'y mette )

le druide token n'a pas jeeves ni le murloc, donc il rame. le standard ca pue
Yo je joue ça en wild
### APERICUBE FUNESTE
# Classe: Démoniste
# Mode: Libre
#
# 2x (1) Kobold de bibliothèque
# 2x (1) Maîtresse des mélanges
# 2x (1) Sombre pacte
# 2x (1) Voile de mort
# 2x (2) Profanation
# 1x (2) Zélote impure
# 1x (3) Prince Taldaram
# 2x (4) Améthyste de sort inférieure
# 1x (4) Brise-sort
# 2x (4) Flammes infernales
# 1x (5) Crâne du Man’ari
# 2x (5) Cube carnivore
# 2x (5) Garde funeste
# 2x (5) Laquais possédé
# 2x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (6) Siphonner l’âme
# 1x (9) Mal’Ganis
# 1x (9) Seigneur du Vide
# 1x (10) Gul’dan le saccage-sang
#
AAEBAf0GCPIFzAjCD5fTAp3iAujnApfoAtvpAguTBPcEtgfECN7EAufLAvLQAvjQAojSAovhAvzlAgA=
pas grand changemeent par rapport au standard, j'ai fait -1 seigneur du vide +1 malganis, mais je me demande si les implorateurs du vide peuvent être cool, vous en pensez quoi? Si oui vous changeriez quoi? Ou même dans l'absolu qu'est ce que vous changeriez.
Ma version perso de Renolock avec quelques combos avec le cube. J'ai peut être poussé le bouchon un peu loin avec Taldaram et le manipulateur (même si copier des Sylvanas et des Mal'Ganis c'est cool), en revanche l'arme légendaire est vraiment pas mal même sans cube.

### Renoreno
# Class: Warlock
# Format: Wild
#
# 1x (1) Dark Pact
# 1x (1) Mistress of Mixtures
# 1x (1) Mortal Coil
# 1x (1) Voidwalker
# 1x (2) Bloodmage Thalnos
# 1x (2) Darkbomb
# 1x (2) Defile
# 1x (2) Doomsayer
# 1x (2) Vulgar Homunculus
# 1x (3) Prince Taldaram
# 1x (4) Hellfire
# 1x (4) Kazakus
# 1x (4) Voidcaller
# 1x (5) Carnivorous Cube
# 1x (5) Despicable Dreadlord
# 1x (5) Doomguard
# 1x (5) Faceless Manipulator
# 1x (5) Possessed Lackey
# 1x (5) Skull of the Man'ari
# 1x (5) Sludge Belcher
# 1x (6) Reno Jackson
# 1x (6) Siphon Soul
# 1x (6) Sylvanas Windrunner
# 1x (7) Abyssal Enforcer
# 1x (8) Twisting Nether
# 1x (9) Krul the Unshackled
# 1x (9) Mal'Ganis
# 1x (9) Voidlord
# 1x (10) Bloodreaver Gul'dan
# 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
#
AAEBAf0GHjCKAZME9wTtBdsGtgfECMwIuQ2BDo4Owg+tEMMW4KwC2LsC2bwC3bwC3sQC58sC980C8dAC+NACl9MCi+ECneIC/OUC6OcC2+kCAAA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
Ouai dans mon deck je pense que Rin est assez useless la plupart du temps, un Geist à la place aide pas mal contre jade / prêtre inner fire qui revient. Faudrait que j'ajoute un cube pour test aussi.

Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai tenté ce genre de deck aussi pour déconner, mais sont chauds en wild. Ceci est une game R25...
Cube sur Sylvanas spas mal quand même. Je suis pas persuadé que jouer Reno soit optimal maintenant avec le soin additonnel qu'a le warlock.
Pas mal ouai par contre perso j'ai pas mis les diablotins 2/4 pour 3, sur Gul'dan sa ramenait full 1/1 parfois.
Rin fait gagner contre pretre, apres c'est pas forcément utile à chaque partie. Le diablotin 2/4 il sauve il aide bien pour defile si c'est pas un aggro en face. Pas de geist dans mon deck par contre, j'ai pas mal de cartes a 1. Le cube va surement jarter aussi, j'arrive pas a m'en servir comme en standard.
Ouai faut un deck accès autour je pense (arme ou gnome 2/2, sort à 1 pour regen) et que la crea que tu veux cube survive, que le mec silence pas le cube, que t'es assez de cleanboard pour mettre en place le combo, pour ça que j'ai pas tenté.

Sinon pour Rin ouai quand elle arrive vite c'est auto win contre deck contrôle.
J'ai eu une grosse nostalgie du pal OTK-anyfin du coup je me suis attelé à la tâche de l'actualiser un peu et je suis arrivé à une version qui fonctionne pas trop mal. J'hésite à virer ragnaros, j'ai pas burnbristle et franchement pas envie de le crafter, forbidden healing est envisageable aussi. On va être clair, l'objectif c'est de vider le deck le plus vite possible, osef de doomsayer son propre board.

1519749810-anyfin.png

Dernière modification par Sadd Black ; 27/02/2018 à 17h54.
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