[VDS] TalismanIgans over 146 Vita TBJ

 
Partager Rechercher
Salut,

Celui qui voudrait chipoter (comme moi par exemple) dirait qu'il manque la PA SA mais la honnêtement l'over pour cette saloperie d'amu a FM est MAGNIFIQUE et le reste du jet aussi, c'est pour ça que je dirais minimum 80M.
SUPERBE.
Citation :
Publié par Arcarum
Si je me plante pas, il s'agit de celle qui a été estimée ici https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=igans.
Du coup, pour moi dans les 40-45 également. Le prix n'a pas dû trop varier en 4 mois.
45M j'achète direct pour moi c'est clairement sous-estimez sur le poste précèdent, après chacun ses opinions
Sincèrement c'est également la fourchette que j'aurais donné (aller, peut-être 50 en poussant), même sans la lecture du post d'estimation précédent.
L'amulette est magnifique, y'a pas à discuter, mais je suis pas convaincu qu'elle soit super jouée et que les acheteurs se bousculent.
Après, clairement, elle plaira aux collectionneurs.
Citation :
Publié par Arcarum
Sincèrement c'est également la fourchette que j'aurais donné (aller, peut-être 50 en poussant), même sans la lecture du post d'estimation précédent.
L'amulette est magnifique, y'a pas à discuter, mais je suis pas convaincu qu'elle soit super jouée et que les acheteurs se bousculent.
Après, clairement, elle plaira aux collectionneurs.
Franchement si le vendeur est prêt a la vendre 45M j'lui prends. (mais j'en doute)
Hello, bel item

Par contre je suis de l'avis d'Arcarum, je ne sais pas si cet item est encore beaucoup joué c'est pour ça que je dirais aussi 45-50m!
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Franchement si le vendeur est prêt a la vendre 45M j'lui prends. (mais j'en doute)
Je pense que le problème c'est que t'estimes des items sans te pencher sur toutes les variantes du Jeu, le commerce actuel, le prix de l'item en question et des runes et surtout de l'exo / over qui est dessus, tu estimes énormément d'items a des prix astronomique mais je suis sur a 90% que jamais tu ne mettrais autant que les estimations affolantes que tu lâches a chaque fois... sans oublier que l'optimisation a l'heure d'aujourd'hui reste aussi rare qu'une clientèle de magnifique items car elle n'est plus recherché malheureusement a cause de l'évolution des tournois qui font que... Tu devrais intégrer ces quelques points dans tes estimations, sans être prétentieux ou hautain, car tu fait penser aux gens qu'ils peuvent acquérir une somme astronomique alors qu'a peine la moitié sera proposé...

Du coup pour les estimations je dirais environ 30/40m car je trouve les over vita assez dérisoire perso à part sur roublard et encore
Bon courage et bel item
On est juste dans une meta totalement basé sur les over vita, mais bon... Les gens mettent du temps à s'y habitués mais pourtant dans chaque tournois on voit énormément de gens à 5000+ vita peu importe la classe
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On est juste dans une meta totalement basé sur les over vita, mais bon... Les gens mettent du temps à s'y habitués mais pourtant dans chaque tournois on voit énormément de gens à 5000+ vita peu importe la classe
Personnellement je préfère largement 2/3% res sur un item que 50/100 vita
La vitalité ça s'érode, pas les %res... Je préfère gagner 12/18% res que 300/600vita (avis perso hein)
50m facile

Qu'il y est une grosse clientèle ou non j'ai envie de dire qu'on s'en tape sur ce genre de jet unique, on est sur un over de 146 sur un jet np avec 2 lignes à 20do faut quand même se rendre compte

Dire que l'over vita est dérisoire c'pas trop d'actualité quand on voit que de plus en plus de sort sont basés sur la vita
30/35m
Tres tres beau jet.
Mais en état, tout le monde préférera des %resi si t'as besoin de cette amu. SAUF les roublard.
C'est clairement une amulette destiné à un roub.
L'over vita permettant d'avoir quelques pv en plus sur les bombes.
Bonne vente
Citation :
Publié par Maxo
Je pense que le problème c'est que t'estimes des items sans te pencher sur toutes les variantes du Jeu, le commerce actuel, le prix de l'item en question et des runes et surtout de l'exo / over qui est dessus, tu estimes énormément d'items a des prix astronomique mais je suis sur a 90% que jamais tu ne mettrais autant que les estimations affolantes que tu lâches a chaque fois... sans oublier que l'optimisation a l'heure d'aujourd'hui reste aussi rare qu'une clientèle de magnifique items car elle n'est plus recherché malheureusement a cause de l'évolution des tournois qui font que... Tu devrais intégrer ces quelques points dans tes estimations, sans être prétentieux ou hautain, car tu fait penser aux gens qu'ils peuvent acquérir une somme astronomique alors qu'a peine la moitié sera proposé...

Du coup pour les estimations je dirais environ 30/40m car je trouve les over vita assez dérisoire perso à part sur roublard et encore
Bon courage et bel item
Tu parle sans savoir ni connaitre la moitié ni même le quart de la somme que j'ai pu dépenser pour certains items quand ils en valaient la peine alors ne commence pas a me dire tu serais pas capable de mettre autant pour une telle amu etc (si j'avais vraiment besoin pour mes stuff de cette amu, je n'hésiterais pas une seule seconde, ce qui m'énerve plutôt c'est le genre de radin qui pour des joli item assez exceptionnel ne veulent pas mettre 5M ou 10M de plus pour l'avoir alors que l'item risque de rester unique et qu'aucun autre similaire ne sortira et vu ton estimation de 30/40M assez ridicule j'pense que c'est ton cas ) , je suis désolé mais va essayer de faire une telle amulette en Over 14x Vita as tu au moins une idée de la difficulté de faire un tel jet ? (j'en ai pas l'impression vu ton commentaire).

Et d'autre part si c'est pour critiquer chaque sujet ou tu parle jol pourra très bien ce passer de toi, merci et bonne journée.
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement je préfère largement 2/3% res sur un item que 50/100 vita
La vitalité ça s'érode, pas les %res... Je préfère gagner 12/18% res que 300/600vita (avis perso hein)
... sauf que l'ero y'a de + en + de combat ou t'en as plus rien à faire, et on a plein de sorts de soin/boubou en fonction du % de ta vita max.
D'autant plus que la maj a fait que renforcer les choses.

Donc c'est complètement aberrant de dire que cette amu est pas top pck que l'over est sur la vita et pas en % res.

Elle est monstrueuse cette amu, 3 ra vi en terme de puit c'est comme un 5% et y'a rien qui manque à côté (à part de la sagesse mais 46 c'est clean).

Jrejoins l'avis de notre ami barbu pour l'estimation, peut être un chouïa en moins du fait qu'elle n'est pas très utilisée (mais y'a des modes sympas avec quand même )

Ps: le barbu s'y connait mieux que toi, et il a pas peur de mettre des sommes ''affolantes'' sur ce genre d'item x). Tu critiques mais t'es un peu à l'ouest là.

Dernière modification par Cannamiss ; 18/12/2017 à 10h07.
Avec un over vita tu peux adapter tes res en fonction des adversaires. Hors si t'as un exo % res terre par exemple il te serviras absolument pas contre un adversaire qui joue feu par exemple. Donc over vita > exo res
Citation :
Publié par tonton76
Avec un over vita tu peux adapter tes res en fonction des adversaires. Hors si t'as un exo % res terre par exemple il te serviras absolument pas contre un adversaire qui joue feu par exemple. Donc over vita > exo res
Après tu peux prévoir d'en avoir 2 exemplaires avec des over res différents pour remédier au problème, la vita max c'est surtout quand ça érode pas que c'est fort.

Bonne vente à l'auteur sinon!
J'trouve ça vraiment dommage la façon dont part le forum. Maintenant, quand on a plusieurs items 3% dans son inventaire on se permet de juger des items qu'on serai incapable d'acheter, c'est ridicule. Y'a moins de gros acheteurs qu'avant, mais y'en a toujours ! & oui désolé mais faut arrêter de toujours tout vouloir brader sous prétexte que "l'opti sert plus à rien" si t'as pas envie de t'opti achète des items dégueulasses en hdv mais vient pas essayer d'avoir des gros items pour 10M/u. Sinon, oui vaut mieux 3% que 50 vita c'est sur, mais que 120+ vita c'est tout de suite autre chose dans une meta ou énormément de gens changent de stuff en fonction de l'adversaire & jouent multi éléments.

PS : barbe laisse moi l'amu stp x) merci
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement je préfère largement 2/3% res sur un item que 50/100 vita
La vitalité ça s'érode, pas les %res... Je préfère gagner 12/18% res que 300/600vita (avis perso hein)
tu la vois où la meta erosion ? en 2015

Vita > res aujourd'hui,

cordialement,

Un joueur qui joue à dofus.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'trouve ça vraiment dommage la façon dont part le forum. Maintenant, quand on a plusieurs items 3% dans son inventaire on se permet de juger des items qu'on serai incapable d'acheter, c'est ridicule. Y'a moins de gros acheteurs qu'avant, mais y'en a toujours ! & oui désolé mais faut arrêter de toujours tout vouloir brader sous prétexte que "l'opti sert plus à rien" si t'as pas envie de t'opti achète des items dégueulasses en hdv mais vient pas essayer d'avoir des gros items pour 10M/u. Sinon, oui vaut mieux 3% que 50 vita c'est sur, mais que 120+ vita c'est tout de suite autre chose dans une meta ou énormément de gens changent de stuff en fonction de l'adversaire & jouent multi éléments.

PS : barbe laisse moi l'amu stp x) merci
Tkt j'vais te la laisser, j'en ai de toute façon pas besoin mais c'est pour dire quoi 45M j'la prends direct c'est donné.
Sinon moi aussi voir la tournure que ce forum prend commence a m'énerver, on dirait qu'il y'en a de plus en plus qui veulent foutre la merde ici et de moins en moins qui respectent les beaux items c'est fou ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés