[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ou Nami reproduira un effet similaire avec son bâton, comme ça ça la rendra utile en combat \o/
Citation :
Publié par Sangwiss
M'enfin on est d'accord que si c'est que les soirs de pleine lune c'est un peu de la merde non ?
C'est pour ça qu'on connait déjà un de ses power-ups
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de 889 ? Retard? Parce qu'il me semble qu'il n'était pas marqué qu'il y avait une pause, et les fêtes c'est dans + d'une semaine.
Il n'y a pas de jump cette semaine, (la semaine dernière était une double édition) donc aucune des séries jump ne sort.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de 889 ? Retard? Parce qu'il me semble qu'il n'était pas marqué qu'il y avait une pause, et les fêtes c'est dans + d'une semaine.

Cette semaine, pause du jump
semaine prochaine, pas de pause
semaine suivante, pause du jump
la semaine d'après, les chapitres arrivent généralement plus tôt
Hello,

Dites je cherche les épisodes animés en streaming légal en FR pour mon gamin (et un peu moi aussi ) mais je sèche, c'est licencié chez qui ?
J'ai pas l'impression que ce soit dispo en fait et les DVD ça fait un peu cher à l'achat...
Y a une cinquantaine de vieux épisodes (= Alabasta) en VOD sur Tfou (J'aime bien, ils listent ça comme étant la "saison 1", mais ça commence à l'épisode 93 ...)

Pour le reste à priori en légal ça existe pas, parce que personne à les droits pour le streaming/simulcast. Kana à les droits pour l'animé, mais en support physique uniquement; même chose pour Kazé avec les films. (Source)
Citation :
Publié par Saelian
Ok bien ce que je pensais
Si quelqu'un a une solution 'alternative', je suis dispo en MP
Le mieux c'est de lui apprendre à lire parce que tu trouveras des alternatives en VOSTFR surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre sympa. J'ai envie de dire que j'ai hâte de voir Big Mom mais on ne va sûrement rien voir puisqu'elle va se calmer avec le gâteau.

En revanche, pour toutes les personnes qui disaient que le pouvoir de BM était abusé car elle peut aller sur l'eau, je crois qu'on ne peut pas faire pire que Brook.
Au début du manga, je me disais ouais les FDD c'est fort mais c'est vrai que le fait que tu devienne une enclume, c'est aussi une grosse faiblesse. Là, plus on avance dans l'histoire et plus je me dis qu'il part dans n'importe quoi. A ce rythme, avec vos hypothèses sur le Haki qui permet de ne pas se retrouver comme un con quand y a de l'eau, si jamais ça se confirme, ça sera un gros LOL.

Dernière modification par -Ascheriit- ; 22/12/2017 à 14h50.
Pour le haki et l'eau,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ne doit pas être aussi facile. Avoir un haki de dingue ne permettra pas à un utilisateur de FDD de déambuler dans la flotte ; exemple récent : Jack de l'équipage de Kaido, qui reste au fond de l'eau comme un gland sans pouvoir bouger.
Bon par contre, il doit avoir une capacité pulmonaire de dingue
Je pense que le haki n'est pas la solution de facilité face à la flotte. On peut éventuellement amenuiser l'effet de l'eau, mais pas complètement. Et si on est immergé entièrement, on est incapacité (comme Jack). Juste mettre la main dans l'eau ne rendra pas l'utilisateur KO

M'enfin ça reste des spéculations, là encore ^^


889
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Big Mom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est à moitié homme poisson Jack. Il était clairement en train de respirer sous l'eau. Sinon Big Mom super badass
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca traine quand même méchamment en longueur cette course poursuite et la préparation du gateau... j'imagine même pas la purge que ça va être en anime
C'est vrai ça dure bien longtemps, mais bon, voir BM dans cette état est plutôt classe !

889
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller c'est l'heure de changer de bateau, il a assez duré le sunny
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est à moitié homme poisson Jack. Il était clairement en train de respirer sous l'eau. Sinon Big Mom super badass
D'ailleurs c'est un avantage ou un inconvénients de manger un fruit du démon en étant un homme poisson à votre avis ?
Citation :
Publié par Trhim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller c'est l'heure de changer de bateau, il a assez duré le sunny
Pchit ! Pas touche au sunny
Je suis mitigé. Tu perds tes moyens dans ton milieu naturel, mais si on y regarde de près, tu ne te noies pas comme ceux de la surface et tus conserve ta supériorité physiologique hors de l'eau. Donc, dans l'absolu, tu seras bien au-dessus d'un merman de base et théoriquement aussi d'un utilisateur de FDD. Mais là aussi, un utilisateur de base.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnages surpuissants dans OP qui maîtrisent à la fois leurs FDD (éveil), un haki poussé et une physiologie exceptionnelle.
Dogtooth s'en rapproche. Et parce qu'il s'en rapproche, je suis prêt à parier que Oda sensei nous sortira un perso du genre bien avant l'arrivée à Raftel.
Citation :
Publié par Ohrido
En fait presque tous les Yonko rentre dans cette catégorie.
Effectivement, à part Shanks. Mais j'ai du mal à croire que ce sont les seuls. Certainement les plus puissants parmi les "vilains", mais probablement pas les seuls. Autrement, le level up pour battre Dogtooth mettrait Luffy directement au niveau d'un Yonko.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine dernière, j'avais bien aimé la fin du chapitre avec Big Mom, mais comme prévu, j'ai été déçu cette semaine. C'est tout un art de rendre un personnage cool le temps d'une page et de le ridiculiser juste après, bravo.
On va encore me dire que je suis un râleur mais bon, je n'aime pas du tout ce qu'il se passe.
Il a fait passé Big Mom pour du caca après l'avoir donné une putain d'image bien badass. Je suis déception
C'est ça quoi, arrête de rire -Ascheriit-.
C'est du typique One Piece ce chapitre.

Épargne toi du temps et focus sur autre chose pour améliorer ton bien être au quotidien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés