Bar Citizen Rennes «*Holiday Stream*» #7 / 21 décembre 2017 / Meltdown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zruek
Pourquoi tous les bar citizen se font dans les meltdown, ils sponsorisent?
Je pense surtout que c'est car les bars dédiés aux jeux-vidéo ne sont pas légion. Dans le cas de Rennes, je n'en connais que deux, et les Bar Citizen alternent de l'un à l'autre.

J'essaierai de passer si je suis remis (la bonne idée de tomber malade en ce moment ).
Encore une fois merci à toi Surcouf le Breton pour t'occuper de cette tache. ( je te dis merci avant de te maudire hein, ne t'inquiète pas, t'auras ton petit moment )

Pour répondre à Zruek : Comme te la dis Altarec (qui pourrait, soit dit en passant m'invité à tester la 3.0 avec de bonne condition chez lui, accompagné d'une bière pour lui et d'un rhum pour moi, mais bon l'esprit communautaire tout ca tout ca ) les bars changent d'event en event.

Le sponsoring ne viens pas des bars.
Apres je vais pas polémiqué pendant des mois la dessus. J'ai dis mes craintes à long termes. On verra bien ce qui l'en sera à la sortie du jeu.
Si l'autre ne veut pas de toi, au pire tu t'invites chez moi.

Tu ne veux pas polémiquer sur le fait que les bars citizen se passent uniquement dans des meltdown ?
Citation :
Publié par Zruek
Si l'autre ne veut pas de toi, au pire tu t'invites chez moi.

Tu ne veux pas polémiquer sur le fait que les bars citizen se passent uniquement dans des meltdown ?
Si t'es sur Rennes ou dans les environs, ce serai avec plaisir que j'accepte ton invitation.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi les bars citizen ne ce passe pas toujours au Meltdown, le dernier d'ailleurs c'est passé au WarpZone me semble t'il.
c'est toi qui a lancer cette polémique pas moi!

Nop, j'habite en RP mais si un jour, par bêtise ou par folie, tu montes sur Paris ça serait avec plaisir!
Citation :
Publié par Ekozniir
Pour répondre à Zruek : Comme te la dis Altarec (qui pourrait, soit dit en passant m'invité à tester la 3.0 avec de bonne condition chez lui, accompagné d'une bière pour lui et d'un rhum pour moi, mais bon l'esprit communautaire tout ca tout ca ) les bars changent d'event en event.
Bordel, c'est vrai que je manque à tous mes devoirs. Il faut définitivement qu'on corrige ça !
Salut à tous ;-)

Citation :
Publié par Zruek
Pourquoi tous les bar citizen se font dans les meltdown, ils sponsorisent?
En ce qui concerne Breizh Citizen, nous ne les faisons pas que au Meltdown, nous allons aussi au WarpZone . Je t'invite à regarder l'historique de nos BC sur Rennes: https://breizhcitizen.wordpress.com/

Citation :
Publié par Altarec Smith
J'essaierai de passer si je suis remis (la bonne idée de tomber malade en ce moment ).
Yes ça serait cool de ce revoir

Citation :
Publié par Ekozniir
Encore une fois merci à toi Surcouf le Breton pour t'occuper de cette tache. ( je te dis merci avant de te maudire hein, ne t'inquiète pas, t'auras ton petit moment )
Merci ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bordel, c'est vrai que je manque à tous mes devoirs. Il faut définitivement qu'on corrige ça !
C'est moi qui rince.

Citation :
Publié par THX
Il en faudrait un dans l'Est, qu'on rigole IRL.
Il ne tiens qu'à toi.

Citation :
Publié par Surcouf Le Breton
Merci ça fait plaisir !
Tu mérite, ton heure de gloire. THX le confirmera peut être l'année prochaine, c'est du boulot ! Surcouf l'organisateur FR™

Dis moi tu fais partie d'une organisation? C'est vrai tu parle pas de toi, Tu nous organise depuis deux ans (?) régulièrement des soirée. Ta du monde avec toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés