[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Au final 3 concurrents sympas sur les poteaux

Tyffany décidément au dessus du lot et qui mérite de gagner avec de plus grandes chances face aux deux autres
André qui mérite de gagner mais aura moins de chance face à Tyffany
Magalie que l'erreur de Sandrine ) conduit à la qualif.
Elle n'a pas vraiment volé cette place mais c'est comme dit plus haut c'est d'avoir paumé sa boussole qui paradoxalement l'a fait trouver le poignard.

Et dommage pour Sandrine qui aurait méritait aussi d'être sur les poteaux

Bon c'est parti pour les poteaux
Incroyable c'est André aux dixièmes de seconde près!

S'il choisi Tiffany, il perdra
S'il choisi Magalie, il a une petite chance

Il choisie Tiffany, le choix du "coeur" mais il va surement perdre sauf si les vieux mecs vexés ne veulent pas voir une nana gagner*
Citation :
Publié par Von
Ok il est chevaleresque, mais ça lui coûtera probablement la victoire.
Oui mais il faut penser que certains "anciens" peuvent avoir plus de griefs vis a vis de Tif (le coup avec Mag) que d'André
Tiffany a montré qu'elle était forte sur les épreuves et aussi capable de les brain à chaque conseil ou presque. Je pense qu'en dehors de la rancœur de d'être fait sortir, le vote est au mérite global, et elle a juste mieux joué. De plus, André a été sorti une fois, et il a gagné les poteaux d'un cheveu.

Je doute vraiment qu'il ait une chance, mais qui sait.
Citation :
Publié par Yurikain
Ah ah Sébastien qui parle 2 sec d'André, Denis le recadre sur tiffany...
Sébastien qui repleurniche et qui a mon avis considère comme secondaire l’existence de Tiffany
Perso je suis pas sûr du tout qu'André parte perdant. Au niveau relationnel, il était quand-même beaucoup mieux intégré et apprécié de tous. Ils peuvent choisir de voter "au mérite", auquel cas Tiffany a l'avantage à-priori, mais si ils votent sur les affinités, l'avantage est pour André.

Edit : Bingo :]

Dernière modification par Herlatt ; 15/12/2017 à 23h58.
Citation :
Publié par Von
Tiffany a montré qu'elle était forte sur les épreuves et aussi capable de les brain à chaque conseil ou presque. Je pense qu'en dehors de la rancœur de d'être fait sortir, le vote est au mérite global, et elle a juste mieux joué. De plus, André a été sorti une fois, et il a gagné les poteaux d'un cheveu.

Je doute vraiment qu'il ait une chance, mais qui sait.
C'est vrai qu'André revient grâce à un abandon médical. Mais sa sortie était une sorte de dégât collatéral.
Citation :
Publié par Herlatt
Perso je suis pas sûr du tout qu'André parte perdant. Au niveau relationnel, il était quand-même beaucoup mieux intégré et apprécié de tous. Ils peuvent choisir de voter "au mérite", auquel cas Tiffany a l'avantage à-priori, mais si ils votent sur les affinités, l'avantage est pour André.
Bien vu

Il est vrai qu'André ne pouvait qu'être mieux vu des anciens et comme ceuxci étaient en surnombre on peut penser que seule Magalie a voté pour Tiffany
Bon bah, je suis quand même un peu déçu, je trouve que c'était plus le Koh Lanta de Tiffany que celui d'André.

Cela étant, il n'a pas non plus démérité, et il a de belles valeurs, qui lui ont probablement offertes la victoire auprès des anciens.

J'espère que Tiffany en refera un, elle peut être fière d'elle la petite.
Tiffany participe déjà au prochain all-stars qui sera diffusé en 2018. J'étais un peu surpris en apprenant sa présence, mais ça se justifie parfaitement en ayant vu l'intégralité de la saison.
Oui, on a eu le leak du cast assez tôt dans la saison, donc son invitation était surprenante, mais entièrement justifiée après avoir vu ça.

Après André était un bon gars aussi, il est passé plus par son côté social, mais ça compte clairement. Au final, ce Koh-Lanta qui semblait assez insipide au début s'est grandement amélioré, avec la révélation de certaines personnalités.
Ça c'est un truc que j'ai jamais compris dans Koh Lanta...

Tu gagne les poteaux mais tu dois quand même choisir un finaliste pour faire le beau jeu et peut être même te faire bouffer les 100 000 €.

Wtf quoi... Bon heureusement que André a gagner, sur le plan vie de groupe il a été exceptionnelle, il a pas fait de magouille ou quoi que ce soit et c'est le véritable gagnant de KL même si ça c'est joué de peu.
Je voyais tellement Tiffany gagner, elle méritait de ouf je trouve.
Si les jeunes ont réussi à gagner, c'est grâce au fait qu'elle ait trouvé le collier et l'ait donné à Magalie au bon moment. C'était LE move du jeu !

Ce que j'ai apprécié dans cette saison, c'est qu'ils nous les ont pas cassées avec des histoires sordides et ridicules à tout bout de champ comme la saison d'avant. (la lesbienne avec son Pascalou "je fais ça pour mon pôpa"... ) Il y a eu l'histoire de Fabian qui a duré une petite partie d'épisode et c'était tout à fait acceptable. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(OMG Clémentine la rageuse dans le prochain "All Stars". )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés