Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
depuis que je l'ai, mon storage n'a plus jamais été attaqué par des aliens.

mais sinon en vrai j'pense qu'il est sous estimé et pas si pourri, il y a "juste" bcp d'autres mobs mieux ou plus généralistes.
Petite summon avec ma guilde, tout le monde a eu du 5 nat.
Moi ça a donné ça (summon faites en 2 temps):

1ere phase: 83 vm (5 étincelles : rien de fifou)
11 vélins de vent (3 étincelles rien de fifou)
8 vélins de feu et 14 vélins (pas d'étincelles)
20 vélins light/dark (1 étincelle = Tosi)
7 VL (stella et licorne vent)

2ème phase: j'ai repris 55 vm ( 11 étincelles dont 2 lushen, Chimère Vent, Reine du désert Feu)

Pas perdu ma soirée moi
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Sinon je voulais faire un petit retour sur Louise, la paladine vent qui ne me paraissait pas fantastique.
Je l'ai tout de même passée 40, compétences au max, et je suis en fait positivement surpris. Elle est vraiment sympa à jouer. Il faut qu'elle soit rapide et avec plein de pdv. Son bouclier revient vite et permet à l'équipe une bonne solidité continue. Sa compétence 2 mérite d'être améliorée mais elle a quelque chose de positif: invincibilité tous les 3 tours c'est bien mieux que Chloe et mieux aussi que Neal. C'est très limité comme avantage mais une bonne synergie est clairement envisageable avec Katarina.
Le gros leader skill pdv en.combat de guilde est excellent. J'ai eu des bons résultats avec par exemple Louise (L) / Mantura (dégâts basés sur pdv) / Refroidissement.
Et pour finir, sa compétence 1 est en fait excellente: un petit recul de barre d'action par ci, un petit stun part là, les 2 à la fois, c'est discret mais c'est vraiment pas rien en fait.
Rien eu sur mes 100-150 derniers MS, au mieux du food 4*. Juste un petit Frégate qui tombe sur les l&d, c'est cool mais un énième support / boost atb. J'ai que ça sur mon compte.
La dernière fois que j'ai chouiné ici j'ai eu du 5nat, du coup je ré-essai. Ahah.
Wow, gg à toi !
Pour ma part, j'économise depuis le 9 novembre et je vais invoquer le 26 décembre, j'espère aussi avoir au moins 2 nat 5 ( à peine exigent )
Pour l'instant je suis à 6LS, 6 LD, 15 élémentaires, 118 ms et 650 stones, donc a mon avis on peut rajouter 1 LS, 1 à 2 LD et quelques ms/stones d'ici là
Pourquoi elle est craquée la Licorne vent? J'en croise parfois en arène, je les tue sans faire attention à ce qu'elles font avant de mourir, donc je ne me rends pas bien compte.
Parce que c'est d'la merde en auto, son IA est cassée.

En RTA c'est pété parce que ca strip en forme humaine, et en forme licorne elle gagne 15% d'atb à chaque fois qu'un allié est attaqué et enforme humaine elle gagne de l'atb quand elle crit. Du coup si tu la joues assez rapide et en violent y'a moyen qu'elle joue tout le temps. Comme en changeant de forme ca lui fait gagner un tour (qui ne compte pas comme violent) elle peut ultra spam ses sorts.

Et comme évidemment elle scale sur les HP c'est pété. Elle peut mettre perma shield sur les alliés + strip etc ...

Mais comme dit elle est débile en auto.

Vers 2min, en fait le principe c'est qu'en forme humaine elle gagne 25% d'atb quand elle crit, le skill 2 tape quatre fois, tu crit x4 et tu rejoues.

Dernière modification par Termite Pervers ; 18/12/2017 à 13h21.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Parce que c'est d'la merde en auto, son IA est cassée.

En RTA c'est pété parce que ca strip en forme humaine, et en forme licorne elle gagne 15% d'atb à chaque fois qu'un allié est attaqué et enforme humaine elle gagne de l'atb quand elle crit. Du coup si tu la joues assez rapide et en violent y'a moyen qu'elle joue tout le temps. Comme en changeant de forme ca lui fait gagner un tour (qui ne compte pas comme violent) elle peut ultra spam ses sorts.

Et comme évidemment elle scale sur les HP c'est pété. Elle peut mettre perma shield sur les alliés + strip etc ...

Mais comme dit elle est débile en auto.

Vers 2min, en fait le principe c'est qu'en forme humaine elle gagne 25% d'atb quand elle crit, le skill 2 tape quatre fois, tu crit x4 et tu rejoues.
Anéfé, c'est balaise!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés