[Abyss] Débuter le Endgame ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de finir l'acte 10 avec mon Zerk AW. C'est la premiere fois que je monte un perso (vraiment) sur PoE.
J'ai des questions concernant le endgame et je trouve pas forcement mes réponses sur le net :

• Je suis level 64, c'est trop bas level pour commencer les maps ? Ou pex le temps de monter du coup ?
• Pour acheter des maps, ça me coute des currency, j'ai un moyen au début pour chain les maps T1 à bas cout ?
• Dois-je grouper ? est ce préférable ?
• En gros, now what ? Je me sens completement perdu sur vers quoi je dois partir maintenant.
• Ou drop les maps ?

J'ai test une map T2, je me fais défoncer par les mobs, ouch.

Merci d'avance,
Je me régale sur le jeu en tout cas
Pour aborder les maps il te faut à minima :

- avoir complété toutes les quêtes qui te donnent des passives points ( tape /passives pour vérfiier que tu n'as rien raté )
- avoir toutes tes résist cappées ( min 75% )
- avoir au min 4000 ou 4500 hp pour commencer les maps les plus faciles, voir un peu plus si tu n'as d'autres moyens de défense ( type evasion/dodge/immunité au stun, bonne mobilité etc )
- lvl 64 c'est ok mais tout dépend de ton stuff/build ... Si tu vois que tu galeres trop en map, tu peux farmer des zones lvl 60+ le temps de te stuff un peu mieux et d'avoir plus de hp.
- pense à compléter le labyrinth avant de faire des maps.

les maps se droppent en levelling dans les dernières zones et en map... Zana en vend aussi. Tu peux en acheter sur poe.trade éventuellement si vraiment t'es en galère. Mais normalement une fois que tu commences tu ne devrais pas avoir du mal a loot suffisament de maps T1 T2 T3 pour les enchainer.
Ne met pas une alch dessus, passe les justes bleus avant de les lancer.
Il n'est pas nécessaire de grouper, tout peut se faire solo.

Bonne chance !
Effectivement, tu manques (très) grandement de stuff.
Si tu ne joues pas SSF, choppe sur http://poe.trade :

- Des résistes à 75%, ça m'étonnerait que tu sois cappé actuellement au vue de tes anneaux et amulettes
- Une arme qui fait plus de dégats, la tienne est... Très gentillette on va dire.
- De la vie sur TOUTES tes pièces d'armures.

Deidbell et Ambu ne te servent franchement plus à rien, remplace les par des rares avec resist et vie (et/ou 5 link sur le torse).
Sans même parler d'un bon rare pour l'arme, un Kaom's Primacy ça doit coûter 1 alch et ça triplera ton dps...

Ça va te coûter quelques chaos max de t'équiper bien, bien mieux. Si tu ne les as pas, fait les chaos recipe en attendant.
Exemple d'armure mieux que la tienne sur tous les points (armor / life / resist > ta ambu, et 5 link) : http://poe.trade/search/ogukamiyetihab
1 à 5 chaos.

Exemple de rings quelques centaines de fois meilleurs que les tiens : http://poe.trade/search/ritiuboukoroho
Si t'es prêt à mettre quelques c de plus dedans, tu peux chercher avec des mods comme add physical dmg en plus ou autre, suivant ce dont tu as besoin (exemple).

Boots à 1c avec une meilleure movespeed que la tienne, de la vie et des résists : http://poe.trade/search/hunazauwagamiw

Tout ça c'est vraiment des exemples tout simples, hésite pas à tune les recherches suivants tes besoins, mais déjà tu mets 1 chaos par pièce d'équipement de la sorte et les maps t1 tu vas littéralement les exploser.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai fais mes devoirs mais j'ai encore 2/3 questions :

Voici ma fiches et les stats :

https://www.pathofexile.com/account/...rdz/characters

HP : 3.8k
Resists : 68 / 75 / 75/ -38
DPS AW : 12k

• Comment combler -38% chaos ?
• Je suis just en optimisation car la hache demande bcp de dex, si je retire le casque je peux plus utiliser ma hache. Ca va se jouer sur l'armure à changer mais je sais pas bien quoi prendre pour etre bon partout.

Globalement j'ai 8/9 Chaos dispo.

Merci
Bonne journée à vous

Dernière modification par Weirdz ; 15/12/2017 à 14h56.
Tu t'en fous du chaos, tu le cap pas.
Par contre les 68%, bouh. 75% ou plus (pour contrer les -elem) on a dit !

Prends un casque ou un torse avec du +dex si ça te pose problème, ou met un point dans un node +dex si t'en as un a proxi, tu respecera plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les liens vers poe.trade, j'ai enfin réussi a trouver des items !

Du coup comment fait on pour vendre sur poe.trade ? J'ai un stash premium, mais après je suis un peu paumé...

Merci d'avance
Salut, je viens pour prendre des nouvelles dans votre progression. Avez-vous down Elder, Shaper ou encore Uber Atziri ?
De mon coté, je farme des map t9 avec mon shadow ED lvl 87. Je vais retenter Uber Lab bientôt. La 1ère tentative a été un échec.
La pénalité de mort est trop embêtante pour moi à ce niveau de jeu. Sur une erreur d’inattention, c'est -10% XP. Je pense que je vais rester farmer à tier 9 (map Vault notamment) encore un bout de temps
Perso j'ai tué mon premier Elder hier (sur map jaune). J'avais pris mes précautions après être mort de une à trois fois sur chaque acolyte de l'Elder, donc je suis allé l'affronter une fois que j'ai pris un niveau. J'y ai passé tous mes portails, mais je l'ai eu.

Le reste, toujours pas, je pense que je tenterai des trucs plus HL une fois que je serai 90.
Bien joué Darwyn, je vais essayer de te suivre

Aparté: Merci encore pour tes articles sur Dota 2 même si je le joue beaucoup moins qu'avant. Mais je regarde toujours les actualités sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés