[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZeBu
très beau clip pour une belle chanson

Ah ... Stylé
Merci pour la découverte !


Pour ceux comme moi qui aiment bien les sons de Tobilla Muffin ... Nouveau son sur SC.


Message supprimé par son auteur.
Citation :
J’emmerde la justice c’est impossible qu’on s’entende
Elle qui considère qu’à 11 ans on peut être consentante
Il faut que son corps tombe à terre pour qu’on voit la gravité
C’est la victime qu’on interne les coupables sont acquittés
un petit son pour fêter la défaite des forces des ténèbres en Alabama (USA)
Roy Moore un Juge candidat au sénat, raciste, accusé d'attouchement sexuels sur mineures de -15 ans, soutenu par Trump et ses sbires du GOP, celui qui disait en 2015 que sous l'esclavage l'Amérique se portait mieux n'ira pas au sénat
ce monsieur "ultraconsrvateur" qui fait la morale avait d'ailleurs été désavoué par un juge suprême sur l'ensemble de ses jugements rendus et avait été démis de ses fonctions
et oui car il a été juge....pendant de nombreuses années
bien sur cette histoire est américaine mais elle est universelle
un peu de positive vibes dans ce monde de merde
Respect à Lomepal qui a non seulement eu le courage d'inviter de sacrées pointures à son planète rap mais n'est en plus pas apparu ridicule, franchement rarement vu une telle brochette entre Bon Gamin, Superwak Clique et Népal, ça crache le feu c'est 12 minutes de Yellowstone
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de Lomepal, j'ai l'impression qu'il plait parce qu'il est beaucoup mis en avant et non l'inverse. Je trouve pas ca nul, mais vraiment pas incroyable.

J'ai trouvé du talent ailleurs (les sous-titres anglais ou français dispos dans les paramètres)

"Dedication 6" en approche Lil Wayne toujours en activité donc et plutôt en forme quand j'écoute l'extrait "Blackin Out" avec Euro en feat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés