J'ai pas vraiment d'avis, mais je vous pose la question pour alimenter le débat : y'a toujours eu des sorts useless et super situationnels dans dofus. On se rappelera le goultard ou ils ont utilisé rémission sur un allié pour le placement... et prendre un gros avantage comme ca.
Si on vous écoute, le sort ne sert a rien en PVM classique. Il est long a mettre en place full buff. Il sert à rien en PVP... Et il peut servir dans le end-game si les combats sont longs, qu'on connait très bien les mobs, et qu'on prévois à l'avance. Et en plus on a que 15 secondes pour jouer 19 PA 23PM donc même en prévoyant...
Donc en gros : si on sait l'utiliser il est super bon. D'accord. Comme a peu près tout les trucs du jeu ? Ils ont rajouté plein de sorts à cette MAJ, dont des "variantes". Je dis pas que le truc est bien calibré, mais pour quelque chose qui prend un temps super long à se mettre en place pour ensuite devenir pété, c'est pas le premier, et ca sera pas le dernier.
Y'a eu la synchro. Y'a les bombes roublard, on a la colère de iop... En 1v1, l'osa a toujours été un peu au dessus par son spam d'invoc, donc c'est classique.
TL;DR : j'apprécie le débat, mais j'ai pas l'impression que l'un ou l'autre des deux camps ait vraiment raison, l'autre tort. Ca me semble un truc plutôt équilibré, même si l'idéal d'un équilibre c'est un truc pas pété, mais utile dans presque tous les cas. Cela posé, c'est super dur à atteindre en réalité.
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