[Actu] Les skins (maillots) aux couleurs des équipes de l'Overwatch League en vente pour les supporters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Moi je vois pas la diff entre un fan d'un mec qui tappe dans un ballon irl, qu'un mec qui tire sur des trucs sur un "jeux éléctronique"

Ca reste un délire de "fanboy" dans les deux cas
J'aime aucun des deux non plus, mais j'y vois clairement une différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'étais l'époque ou je faisais certaines LAN contre winz, des aAa, des SK en équipe et compagnie, alors autant j'étais très bon, autant contre eux je prenais ma branlée.
Je m’entraînais avec Kabal des FFR qui était dans l'alliance avec aAa.
Ma spécialité la sniper league TFC de CS, le SLV puis SLV2 avait mes scores quand on faisait le championnat mondial.

Foiré lamentablement mon BAC tu m'étonnes j'étais 7/7j IG,
J'ai tout stoppé sous la pression des parents et les perspectives e-sport très faibles pour réussir l'examen l'année d'après et continuer les études.
Loin tout ça

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 06/12/2017 à 13h38.
Thumbs down
Citation :
Publié par mardonior
C'est pourtant pas compliqué de comprendre que vous ne trouvez pas cela agréable à regarder parce que vous ne connaissez pas le jeu...
Ouais... Ça doit être pour ça que j'y joue tous les jours

Citation :
Publié par Charlouf

Et dans l'idée, quand tu lachais un aAa qu'avait un niveau TOP 10 world parmis les meilleurs FR ca donnait ca
https://www.youtube.com/watch?v=t0Be...youtu.be&t=360
Je me suis tjs demandé ce qu'il était devenu thefou ?
Sinon c'est exactement ce dont je parle mardonior, je trouve qu'OW manque de lisibilité et c'est plutôt structurel je pense, c'est lié à sa profusion de personnages, à ses maps assez complexes etc. Q3 ou CS pour le coup c'est plus facile à suivre et plus spectaculaire. Je me souviens des duels czm/cooler que je regardais avant, ça envoyait du lourd.

Dernière modification par Sayn ; 06/12/2017 à 12h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
je trouve qu'OW manque de lisibilité et c'est plutôt structurel je pense, c'est lié à sa profusion de personnages, à ses maps assez complexes etc.
On pourrait ajouter le cooldown des sorts. Si la caméra ne suis pas le bon perso, on ne sait pas si la Zaria a utilisé/ peut shield, la Sombra hack , ... , et apprécier d'autant plus la bonne synchro des compétences.
Citation :
Publié par Rorima
une chose certaine, c'est que le spectateur ne doit pas regarder un match d'e-sport , comme si c’était un match de foot
Bah y a pas encore de capacité à "feindre la mort" c'est pour ça
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Je pensais à un ordre de prix de ~30-40$ personnellement.
Et tu rentre déjà dans du bénnef pour le vendeur, même à ce prix la... 30$ je trouve que ce serait le juste prix pour les fans et Blibli

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les-Gafettes--Cyrielle-Joelle--Le-Juste-Prix--26-01-15--05.jpg
Pour un truc qui débute oui c'est cher, surtout qu'il y a pas "encore" d'équipe phare qui sort du lot, bon 60$ ça fait 50€ actuellement, le soucis étant que les personnes voulant l'acheter en Europe se prendront sans doute une tva à 21% et 20% de taxe d'import.

Maintenant a voir aussi la matière et la qualité du maillot, mais de toute façon tout ce qui découlera en produit dérivé pour overwatch league sera très cher, au vu du prix d'entrée et qu'une partie de la marge se partage entre fabriquants, distributeurs, blizzard et les teams

@Toga, tu dis que tu es dans le milieu, aurais tu une bonne adresse pour trouver un maillot des All blacks officiel en Europe ??
Tente amazon.de sur ce genre de produit officiel il est dur d'avoir de meilleur tarif hélas.
Perso je suis dans la fabrication/impression pour ça que je connais très bien les prix de bases ^^
Citation :
Publié par Wees'
Ici ils sont liés à une équipe, qui est en place depuis peu de temps, où les joueurs que l'on suit peuvent partir d'une semaine à l'autre, avec aucune garantie que les fans d'esport aiment acheter ce genre de trucs.
Les joueurs ne peuvent pas partir d'une semaine à l'autre, ils ont des contrats d'un an renouvelable.
Pour te dire un joueur de Philadelphia Fusion a écopé de 30 matchs de suspensions pour avoir fait du account boosting contre rémunération, pour autant son équipe ne l'a pas viré car il avait déjà signé son contrat chez eux.

Sinon c'est chers mais c'est le prix standard des maillots d'équipes de sport et vu qu'avec leur league pro blizzard cherche à s'aligner sur les leagues de sports traditionnels US, pas étonnant qu'ils pratiquent les même prix.

A noter que les maillots des équipes nationales, lors de la world cup, sont aussi dispo : https://gear.blizzard.com/us/game/ov...-jersey-france
Sans doute histoire de tenter ceux pour qui ces équipes de league ne représente pas (encore ?) grand chose.

Puis bon niveau prix ces maillots font presque bon marché comparé à ce joli bout de plastique à 450 dollars > https://gear.blizzard.com/us/ow-dva-statue !

Citation :
Publié par Valaraukar
Pour un truc qui débute oui c'est cher, surtout qu'il y a pas "encore" d'équipe phare qui sort du lot, bon 60$ ça fait 50€ actuellement, le soucis étant que les personnes voulant l'acheter en Europe se prendront sans doute une tva à 21% et 20% de taxe d'import.
Pour vous faire une idée :
Citation :
150$ for Reaper Statue
30$ for Shipping
40$ for import duty
=220$
Source : https://us.battle.net/forums/en/over...ic/20759046088
C'est d'autant plus incompréhensible que Blizzard ont des locaux à Versailles ! C'est idiot car j'aurai déjà acheté certains de leurs bibelots depuis des années avec une boutique en Europe qui pratique des frais de transports et de douane autrement plus raisonnable !

Dernière modification par TtK ; 13/12/2017 à 15h50.
Message supprimé par son auteur.
5 euros par skin, outch vu le nombre de héros.
Et les couleurs vu que se sont pas des équipes du coin... mis à part le noir/jaune de Séoul, ça rend pas toujours bien le reste.

J'aime quand même beaucoup la D.V.A en noir et jaune
Citation :
Publié par Wees'
On vient de recevoir nos tokens pour notre skin gratuit. Y'a quand même des équipes dont les couleurs sont moches
LAV, Dallas et SFS j'ai du mal avec leurs couleurs.
Mais on a assez pour 1 seul skin je sais pas du tout lequel choisir
Finalement, les skins sont moins criardes que prévu. La combinaison Séoul-arme dorée est même assez réussi.
Pas d'effet de couleur sur les boucliers/rayons/... donc ce sera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés