[Actu] Argus l'Annihilateur, « mathématiquement imbattable » dans le raid 7.3 de Legion ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai très peu joué à wow mais à la lecture de l'article j'ai l'impression que les stratégies pour battre les boss sont normalement données aux joueurs, c'est vrai??
Citation :
Publié par skronipe
J'ai très peu joué à wow mais à la lecture de l'article j'ai l'impression que les stratégies pour battre les boss sont normalement données aux joueurs, c'est vrai??
en gros le boss sort sur un server teste et les gens ont le temps de teste le boss et de voir l'encounter casi en entier
Le "mathématiquement impossible" est devenu une blague depuis déjà quelques paliers notamment via Exorcus et Method avec KJ et ses XX fix en peu de temps durant le progress, on sait même pas si c'est véridique car Sco raffole des troll du genre.
Argus rejoint juste le lot de boss ayant une phase secrète pas forcément connue ou qu'en partie comme le last de Cognefort par exemple.

Dernière modification par Epidemie ; 12/12/2017 à 21h21.
Citation :
Publié par Kity Kat
oui enfin.... espérons qu'un jour les joueurs de WoW n'aient plus besoin de leur précieux add-on qui les assistent tellement bien....
Sur FFXIV, nous devons apprendre par-coeur et au millimètre près les strats, déplacements....

Je cite le document ci-dessus:
Pour éviter que ce dernier boss de Legion ne tombe trop facilement, Blizzard a manifestement fait le choix de ne pas documenter l'intégralité de ses stratégies, ni de les dévoiler sur les serveurs de tests, qui permettent généralement aux guildes de préparer à l'avance leurs tentatives sur les serveurs live.

Non Mais sans rire ?? Je vois que ça n'a pas changé, tjrs vos serveurs de tests ?? à quoi bon la bonne vieille découverte ?? franchement >.>
Mauvais troll. La désinformation c'est moche.

Je pourrais expliquer par a + b l'absence de connaissance de ta part sur le sujet mais ça serai trop long, tu m'excuseras.

Citation :
Publié par Epidemie
Le "mathématiquement impossible" est devenu une blague depuis déjà quelques paliers notamment via Exorcus et Method avec KJ et ses XX fix en peu de temps durant le progress, on sait même pas si c'est véridique car Sco raffole des troll du genre.
Argus rejoint juste le lot de boss ayant une phase secrète pas forcément connue ou qu'en partie comme le last de Cognefort par exemple.
C'est effectivement compliqué de savoir si oui ou non le mathématiquement impossible est fondé ou non. Dans le cas de Kil Jaeden je t'invite à regarder une vidéo du combat pré-nerf. Il était justement complètement délirant et inaccessible. Après des nerfs de la moitié des dommages infligés et correction de mécanique au timing impossible, il reste un mur pour 98 % des joueurs (1.96% selon le recensement de wow progress).

Il faut prendre en compte également qu'ils ont un stuff limité dans le cadre de la course, là ou nous casual nous y allons avec un stuff plus élevé grâce au farm hebdomadaire. Et c'est dans ces 2 semaines exceptionnelles (durée moyenne de la course PVE) que peut apparaître le mathématiquement impossible.

Dernière modification par Arckanor ; 12/12/2017 à 21h47.
Citation :
Publié par Epidemie
Le "mathématiquement impossible" est devenu une blague depuis déjà quelques paliers notamment via Exorcus et Method avec KJ et ses XX fix en peu de temps durant le progress, on sait même pas si c'est véridique car Sco raffole des troll du genre.
Argus rejoint juste le lot de boss ayant une phase secrète pas forcément connue ou qu'en partie comme le last de Cognefort par exemple.
Merci .

Y a encore des gens qui viennent s'exiter, dire "ptdr wow cé nul" comme mon petit neveu de 6 ans .... mais quand on comprend c'est mieux. La vidéo/ twit de Sco est purement là dedans, c'est limite devenu un même de l'internet 2.0.

La réalité, c'est des raids qui hier partaient de nouveau en split... et on part pas en split quand on a pas de strat. Les seuls whine de GU viennent des hotfix à l'arrache qui sont faits au milieu des trys.
Pour le reste, les jambons type Taiko le chasseur qui viennent ici juste poue troller tous les 36 du mois, vous pouvez vous retourner à votre hibernation, vous vous êtes juste fait bait.



Et encore une fois, les serveurs de test, c'est loin de la majorité des joueurs. Y a les Top world (qui ne sont en rien représentatif de quoi que se soit) qui y vont pour test, wipe, préparer les WA et déjà commencer les strats, et y a les autres, qui y vont pour découvrir, traîner parce que WOW les saoule déjà, ou simplement pour tuer un boss en normal sur PTR....
Et il ne me semble pas que la dernière phase Gul'dan ait été vue sur le PTR, de même que la dernière phase Mar'gok à l'époque de WoD Cognefort. Bref.... GG Sco.


Faut arrêter de croire que des guildes font vont jusqu'à faire 9 raids HM héroïque sont représentative de quoi que se soit...

Pour le LOL, faut aller voir du côté de chez Limit...
Citation :
Publié par Kirika
Merci .

Y a encore des gens qui viennent s'exiter, dire "ptdr wow cé nul" comme mon petit neveu de 6 ans .... mais quand on comprend c'est mieux. La vidéo/ twit de Sco est purement là dedans, c'est limite devenu un même de l'internet 2.0.

La réalité, c'est des raids qui hier partaient de nouveau en split... et on part pas en split quand on a pas de strat. Les seuls whine de GU viennent des hotfix à l'arrache qui sont faits au milieu des trys.
Pour le reste, les jambons type Taiko le chasseur qui viennent ici juste poue troller tous les 36 du mois, vous pouvez vous retourner à votre hibernation, vous vous êtes juste fait bait.



Et encore une fois, les serveurs de test, c'est loin de la majorité des joueurs. Y a les Top world (qui ne sont en rien représentatif de quoi que se soit) qui y vont pour test, wipe, préparer les WA et déjà commencer les strats, et y a les autres, qui y vont pour découvrir, traîner parce que WOW les saoule déjà, ou simplement pour tuer un boss en normal sur PTR....
Et il ne me semble pas que la dernière phase Gul'dan ait été vue sur le PTR, de même que la dernière phase Mar'gok à l'époque de WoD Cognefort. Bref.... GG Sco.


Faut arrêter de croire que des guildes font vont jusqu'à faire 9 raids HM héroïque sont représentative de quoi que se soit...

Pour le LOL, faut aller voir du côté de chez Limit...
Parfaitement résumé. Mais les joueurs aiment bien s'identifier au top 10, du genre :
- haha ils ont tué le dernier boss en seulement 2 semaines ! Trop facile c'est encore casualisé !
6 mois plus tard et 330 try
- gg les gars on l'a enfin eu, on déchire !!!

J'ai l'impression d'entendre ce schéma à chaque fois
Citation :
Il faut prendre en compte également qu'ils ont un stuff limité dans le cadre de la course, là ou nous casual nous y allons avec un stuff plus élevé grâce au farm hebdomadaire. Et c'est là que peut apparaître le mathématiquement impossible
Ils ont un stuff limité de rien du tout, Method sur ce palier c'est plus de 9 split HM ce qui équivaut à des centaines de loots, ils stuff leurs perso en une semaine ce que toi tu mettra 2 mois avec une guilde classique. Bien entendu que le reclean va grandement aider puisque ça va resplit de partout mais ils partent avec tout sauf du matos "limité".

Pour ton passage sur KJ c'est ce que j'ai écris, avec KJ y'a eu des trucs chelou notamment via les nombreux fix en plein progress et à la limite là la news aurait pu avoir un sens mais concernant Argus les gens ce font juste bait par Sco et un même qui est déjà limite dépassé tellement il est connu maintenant sur WoW.

Après qui sait, peut être qu'Argus a réellement des problèmes comme KJ on le découvrira assez vite si durant cette semaine il est toujours pas mort toussa mais ce baser sur un tweet de Sco pour dire que c'est actuellement le cas faut vraiment en vouloir.
Citation :
Publié par Epidemie
Ils ont un stuff limité de rien du tout, Method sur ce palier c'est plus de 9 split HM ce qui équivaut à des centaines de loots, ils stuff leurs perso en une semaine ce que toi tu mettra 2 mois avec une guilde classique. Bien entendu que le reclean va grandement aider puisque ça va resplit de partout mais ils partant avec tout sauf du matos "limité".

Pour ton passage sur KJ c'est ce que j'ai écris, avec KJ y'a eu des trucs chelou notamment via les nombreux fix en plein progress et à la limite là la news aurait pu avoir un sens mais concernant Argus vous vous faites juste bait par Sco et un même qui est déjà limite dépassé tellement il est connu maintenant sur WoW.

Après qui sait, peut être qu'Argus a réellement des problèmes comme KJ on le découvrira assez vite si durant cette semaine il est toujours pas mort toussa mais ce baser sur un tweet de Sco pour dire que c'est actuellement le cas faut vraiment en vouloir.
Il est plus élevé que le notre, mais tu te contredis dans ton explication qui montre que si c'est limité et j'ajouterais même ; dépendant des procs x) la preuve étant, comme tu l'as souligné, d'une semaine à l'autre le gain d'équipement est énorme.
Et je n'ai nul part dis que Argus était pété ou évoqué le tweet, j'ai uniquement confirmé que KJ était mathématiquement impossible. Pour Argus je n'ai entendu aucun retour dans ce sens avant ce soir, donc à prendre avec des pincettes ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Arckanor
Il est plus élevé que le notre, mais tu te contredis dans ton explication qui montre que si c'est limité et j'ajouterais même ; dépendant des procs x) la preuve étant, comme tu l'as souligné, d'une semaine à l'autre le gain d'équipement est énorme.
Et je n'ai nul part dis que Argus était pété ou évoqué le tweet, j'ai uniquement parlé de KJ qui était mathématiquement impossible. Pour Argus je n'ai entendu aucun retour dans ce sens avant ce soir, donc à prendre avec des pincettes ni plus ni moins.
Si pour toi la définition de limité c'est la pluie de loots qu'ils reçoivent via les 9 split heu bha okay hein. Bref y'a pas vraiment matière à débattre sur tout ça/cette news de toutes manières.
Citation :
Publié par Epidemie
Si pour toi la définition de limité c'est la pluie de loots qu'ils reçoivent via les 9 split heu bha okay hein.
Je pense qu'on ne se comprend pas, limité ne signifie pas faible mais si pour toi en une semaine ils ont plus de stuff que des joueurs farmant le raid pendant 4 mois... alors je comprend ton point de vu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai personnellement hâte de savoir quelle est la botte secrète pour tomber Argus en Mythique.
Ça a l'air bien violent en tout vu la video des chinois ^^. D'ailleurs en parlant d'Argus et même du raid en général vous trouvez pas qu'on a passé un cap niveau graphismes/effets? J'sais pas les attaques d'Argus, les effets de zones et tout sont vachement plus détaillés/beaux que ce que nous a habitué le jeu jusque là.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai personnellement hâte de savoir quelle est la botte secrète pour tomber Argus en Mythique.
J'en ai déjà une, mais il va falloir être patient. Attendre 2 ans (2020), et tu pourras le tuer en deux coups avec n'importe quelle classe de niveau 130 full stuff vert/bleu de l'extension en cours à ce moment.
Citation :
Publié par Gundor
J'en ai déjà une, mais il va falloir être patient. Attendre 2 ans (2020), et tu pourras le tuer en deux coups avec n'importe quelle classe de niveau 130 full stuff vert/bleu de l'extension en cours à ce moment.
Ou juste d'attendre le nerf d'ici 2-3 mois.
Ce que je retiens de cette vidéo, plus que le boss intombable, c'est que j'ai coupé avant la fin tellement j'avais mal aux oreilles d'entendre hurler. OMG je game depuis les années 80 et jamais je n'ai braillé ainsi. Oui je suis HS.
J'avoue que y'a une différence dans la tenue d'un raid entre l'asie et l'europe/US. En mm personne ouvre sa bouche comme ça sur le TS sous peine d'un rappel à l'ordre pour la boucler.
Serait-ce un début de retour aux sources ?
Je parle de la belle époque où, dans les mmoRPG, il fallait découvrir soi-même le contenu, et les stratégies à mettre en place contre les boss : pas de PTR pour spoil, pas de guide ingame, rien que la coopération informative des joueurs, et des tonnes de try.
Peut-être enfin la fin des MMO fast-food ? (quoi j'ai le droit de rêver)
Y'a que les nostalgiques, les ados et les chômeurs que ça fait fantasmer ça. Quand je rentre du boulot j'ai envie d'une soirée conviviale avec oui du challenge mais pas une soirée entière à wipe comme des sous races.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a que les nostalgiques, les ados et les chômeurs que ça fait fantasmer ça. Quand je rentre du boulot j'ai envie d'une soirée conviviale avec oui du challenge mais pas une soirée entière à wipe comme des sous races.
Si apprendre et comprendre ne t'intéressent plus, c'est triste
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Il faut toujours découvrir les mécaniques et les stratégies des boss en fait. Qu'ils aient été sur le PTR avant ou non, sachant qu'ils sont dispo genre 2h seulement, qu'il faut un raid entier présent à chaque fois qu'un boss est disponible.

Le prise d'informations des joueurs sur les boss avant même d'avoir jouer contre eux fait que les gens sont plus intéressant qu'avant sur ce qu'ils vont affronter et besoin d'être préparés.
Il y a déjà énormément de try aussi, certes moins sur ce raid qui semble un peu plus facile que les précédents de l'extension, mais on a vu du guldan qui a bloqué les guildes un bon moment par exemple, kil'jaeden pareil comme dit plus haut et certains n'y arrivent toujours pas malgré les multiples nerfs qui cassent les boss en 2.

Donc si on apprend toujours et on comprend toujours. Il n'y a que dans les basses difficultés de raids qu'on peux y aller les yeux fermés sans rien pigé (lfr lol).
Je crois qu'il veut dire que tout joueur devrait découvrir les boss sans connaître leurs strats au préalable, que c'est plus intéressant. Perso je suis d'accord avec lui, sauf qu'à ce sujet c'est pas les dev qu'il faut blamer, mais les joueurs, s'il n'y avait pas le truc ig avec les strat (il y a pas tout d'ailleurs), les gens iraient sur internet se renseigner.
Mais il existe des guildes qui partent en raid en mode découverte, qui ne se sont pas renseignées avant sur les strat etc...

PS: t'es aussi cancer sur WoW que sur OW Sangwiss ? XD
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Perso je suis d'accord avec lui, sauf qu'à ce sujet c'est pas les dev qu'il faut blamer, mais les joueurs
Mais y'a rien à blamer à mon sens. C'est pas parce qu'on te donne des indications que le combat va être easy win sinon tout le monde bouclerait le Mythique. J'ai l'impression d'entendre le même son de cloche qu'avec les joueurs qui disent que WoW est trop simple alors qu'on sait tous que seul une très faible part de la population d'un serveur ira ne serait-ce qu'au delà de la moitié d'un raid en mythique.

Je comprends pas pourquoi on reproche ça à WoW. Et on peut même étendre la réflexion aux joueurs qui gueulent sur les serveur ptr. Really ? La quasi totalité d'entre eux ne verra jamais Argus en mythique sur ce patch sauf sur youtube car... un mode mythique trop exigeant ! Pourquoi gueuler ?

Citation :
Publié par Kian/Velatel
PS: t'es aussi cancer sur WoW que sur OW Sangwiss ? XD
Je suis le mec fiable que tu aimes avoir avec toi pour boucler ta +15 hebdo sans transpirer, le joyeux luron qui anime un raid, le genre de mec qu'on aime bien avoir en mate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés