[Vidéo] Aperçu des capacités de l'inarrêtable Terra dans Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le MOBA Paragon, Terra endosse le rôle de tank. Elle dispose de capacités offensives, notamment grâce à sa hache (pouvant paralyser les adversaires alentours), mais aussi défensives (son bouclier pour repousser les coups qu'on lui assène et augmenter sa défense). Terra est surtout réputée pour être inarrêtable, notamment parce que ça compétence ultime l'immunise contre les sorts de contrôle de foule. Elle se déplace donc librement ou presque sur les champs de batailles, en faisant une adversaire redoutable.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai faillit dire que c'était la version féminine de Greystone mais elle est plus masculine que lui en fait. Kappa
C'est sympa de mettre des stuns partout et ensuite de sortir un héros avec une immunité aux CC

Patch Notes Winterfest

Avec Terra arrive les animations de fin d'année, Monolith est recouverte de neige et plusieurs skins sont à débloquer, notamment pour Morigesh, Aurora et Revenant.

Paragon%2Frelease%2Fv44p6%2Fcontest%2Fhighend_skins-1544x609-7be05cd527bf2738f5df539d922bdb345f4.png

Mori est déblocable en jouant 20 parties la première semaine, même chose pour Aurora en deuxième semaine et Revenant en troisième. La 4éme semaine sera un cadeau mystère. cf les patch notes pour plus de détails.

Je ne sais pas exactement ce qu'il en ai pour Rev et Aurora mais le skin de Mori est une tuerie, genre quand elle passe en mode Ferrari au lieu de se transformer en essaim d'insectes elle se transforme en flocons de neige.

Terra c'est le dernier héros de l'année et la première depuis un bail vu qu'Epic s'est concentré sur la mise à jour des plus anciens héros depuis quelques semaines. Le rythme d'un nouveau perso toutes les 3 semaines ne reviendra pas a priori mais on sait déjà que le premier héros de 2018 a une tête de gentil nounours et s'appelle Boris.

paragon-Boris.jpg

Wukong temporairement retiré, parce qu'il y a un exploit avec son stun qui lui permet de ne pas avoir de temps de recharge.

En attendant, vous pouvez feuilleter ça
Citation :
Publié par Cräxiüm
Citation :
Publié par CyborgWeasel

En attendant, vous pouvez feuilleter ça
Je ne sais pas qui a fait ça mais c'est un sacré travail !
J'avoue c'est très très bien.
Cest suivi ?
Citation :
Publié par Jeliel
C'est suivi ?
Pour l'instant il n'y a pas de patch donc forcément ça reste à jour.

Pas de patch aujourd'hui non plus, il faudra attendre la semaine prochaine. Du coup, on garde la neige sur Monolith mais les récompenses ne sont plus accessibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés