[Actu] Dark Age of Camelot a seize ans : un mois offert pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormcalleur
Oui je sais lol 🙂 demain je fais une sortie OW sur hib si tu veux à 18h histoire de te refaire du stuff cl XP ect
bon alors OW c est l acronyme de quoi ?

j ai fait la bêta sur hib j ai pas accroché alors je suis allé sur Alb je penses avoir des rerolls sur hib
si je reviens sa sera samedi

je suis en train de chercher des ui a jour et une guilde Fr je penses que mon ancienne guilde n est plus et la plus grande partie de mes compagnons ont arrêté
Les calices font du ski sur Mid, les SDC issus de YS Alb sont encore un peu sur Alb mais effectivement très peu.

La nouvelle guilde créée récemment : Les chevaliers ou cavaliers de la marche (je ne sais plus) apparemment sont pas mal nombreux en ce moment : /who marche.

ouais quand même, ça date!!
Bizarrement je bosse depuis quasi autant de temps ( un peu plus )
Heu, après tant d'années, je comprends pas que rien n'a pu arriver à la cheville de ce jeu, c'est dingue ...
Citation :
Publié par woalith
ouais quand même, ça date!!
Bizarrement je bosse depuis quasi autant de temps ( un peu plus )
Heu, après tant d'années, je comprends pas que rien n'a pu arriver à la cheville de ce jeu, c'est dingue ...

Je pense ( c'est une théorie) qu'il n'y a plus de marché.

A part les 500 péons que nous sommes sur le live et les 500 autres sur uthgard qui jouent par nostalgie, le cœur de cible des producteurs est passé à autre chose.

Sans compter que c'est long est cher à développer, à entretenir et à faire durer.

alors que :
-une appli mobile payante ou en pay to win, ça va vite, ça coute rien, et le petit Kevin peut acheter plein de truc sur le compte de maman en explosant son forfait.

-un FPS ou une grosse licence a une durée de vie d'un an ou 2, ça a pas besoin d'être parfait, ni d'être suivi.

Et puis enter le live et les freeshards qui fonctionnent encore, y a peut être pas matière à refaire un jeu tant que celui la fait toujours le café sur n'importe quel ordi de m.... achété à carrouf ( un vrai + l'age dans ce cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés