HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de jouer en druide contre les Ténèbres.

J avais un deck de roxxor, inviolable, et pourtant ... Ce boss est ATROCE.

Oui, j'ai perdu

Ah et pour les packs, j'en ai ouvert 25, une légendaire, celle du Mage avec l'invoc des Dragons. Je joue mage, ca me va bien, mais j'ai pas encore regardé si la carte valait quelque chose.
Citation :
Publié par Caherryan
Donjon 8/8 en prêtre du premier coup également. Deck Kelthuzad, cthun x3 et carte qui le remet dans le deck x2 c'est violent fois qu'on a la capacité des minions qui coûtent max 5 mana

Sinon 4 légendaires en 50 pack : leg guerrier, druide, arme prêtre et chenecoeur + arme guerrier à la connexion.

Quelqu'un sait si l appel compte pour la quête guerrier ? J ai bien envie de tester un deck guerrier quête armure vu ce que j ai eu
La quête guerrier ne marche pas avec l'appel.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens troller un peu schlack parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas de nouvelles mais il parait qu'il aurait perdu contre le rat géant dans le premier donjon, quelqu'un pour me confirmer cette information?
Mouahahahah il serait bien capable en plus ! Tu m'as tué
Il y a quand même de sacrés chatards sur ce forum au niveau de l'ouverture de paquets et des légendaires !

Perso sur 60 paquets ouverts (50 preco à 35€ + 9 paquets offerts par blizzard si on cumule tout + 1 paquet avec 100 gold) : 3 légendaires, 17 épiques, 66 rares, 214 communes. Ca fait une leg tous les 20 paquets c'est dans la moyenne mais j'en connais certains qui ont un ratio d'une leg tous les 14 paquets ces cocus

Sinon je retire ce que j'ai dis sur la nullité de cette extension pour plusieurs raisons : d'une j'adore les donjons runs c'est comme une nouvelle aventure en mode héroïque avec de nouveaux boss sachant que c'est ce que j'ai toujours kiffé dans hearthstone avec un mélange arène/aventure et un doublage énorme des kobolds je trouve ca très fun ! Et le niveau est pas facile je suis mort plusieurs fois sur le dernier boss ^^

Ensuite j'ai regardé bcp de streams et j'ai vu plein de nouveaux decks qui fonctionnent bien et qui font top 10 legend comme le chasseur avec arme leg et les loups sans aucun minions ou celle avec le barnes, un paladin aggro appel aux armes, un mage secret avec aluneth et un chaman control bref plein de nouveautés ca fait plaisir à voir

Du coup je pense que je vais claquer mes 5000 golds que j'avais économisé pour cette extension que je pensais garder mais au final il y a plein de cartes que j'ai envie d'essayer pour le fun. Et puis bon c'est des golds gratuites et virtuelles c'est fait pour se faire plaisir et j'aurais largement le temps de me refaire 5k golds pour la prochaine comme je fais à chaque sortie d'extensions.
J'ai encore pas eu de quête à minuit (3 jours sans quêtes ), ils corrigent quand leur fucking bug ?
Bien nulle cette extension, je me suis contenté des paquets gratuits, j'ai kraft les 2/3 cartes qui me tentaient, vivement la prochaine extension
L'extension n'est pas nulle, elle est un ton en dessous de Frozen Throne et Ungoro au niveau des légendaires et des mécaniques.
Et encore c'est à voir, vu que le deck chasseur et certaines cartes "appel" ont l'air jouables.
140 booster ===> 9 légendaires ,31 épiques avec deux dorée 12 communes dorées et pareil pour les rares ca va .

en légendaire Arme pretre , démo , chasseur , voleur
Temporus , maitre chenecoeur , sonnya la lég qui échange ton deck aussi et la fufu 20/20 .

Dans l ensemble cela me va me reste de quoi prendre 253 booster et j ai 7k dust
Citation :
Publié par Persée
L'extension n'est pas nulle, elle est un ton en dessous de Frozen Throne et Ungoro au niveau des légendaires et des mécaniques.
Et encore c'est à voir, vu que le deck chasseur et certaines cartes "appel" ont l'air jouables.
Je sous estime peut être les cartes, on verra, j'ai l'impression que la plupart des legs sont pas compétitifs
Citation :
Publié par kirk
Je sous estime peut être les cartes, on verra, j'ai l'impression que la plupart des legs sont pas compétitifs
Et rien que pour le travail des virées en donjon, tu ne peux pas dire que l'extension est nulle. C est un nouveau mode de jeu complètement à part, et c est vraiment très original.
Je ne m'étais pas trompé sur les cartes qui étaient fortes dans cette extension mais je suis passé à côté du ver tunnelier (en espérant que ces cons ne la nerfent pas).
Citation :
Publié par Mulldrifter
les quêtes sont toujours bug ? j'ai pas eu de nouvelle quête là encore et il est 1h30 passée
Pareil
Et ça fait plusieurs jours...
Perso j'en ai eu 2 d'un coup hier, mais pas au changement d'heure a minuit hier soir. Heureusement qu'ils avaient prit le temps de faire un message disant de vider ses quetes pour avoir la place pour les nouvelles et pas perdre les autres. Faudra arreter de gagner du fric en faisant travailler les stagiaires un jour...
Citation :
Publié par Caherryan
Donjon 8/8 en prêtre du premier coup également. Deck Kelthuzad, cthun x3 et carte qui le remet dans le deck x2 c'est violent fois qu'on a la capacité des minions qui coûtent max 5 mana
Y a des combos bien sales, moi j'ai eu un chaman élémentaires remplis de double cri de guerre + chaque créature commence avec +2/2 +l'invocation de 7 bombes pour 4 de mana.

Ca fais un tour 4 a 7*3/3 dont les râles d'agonies sont bien relouds aussi
J'ai fais le 8/8 avec prêtre razakus, démo bizarre (moitié c'thun moitié démons, c'est surtout le tour bonus qui a fait le taf) et un deck shaman omg, jamais j'aurai cru y arriver. C'était un deck bourré ras la gueule de burn avec le passif +3 spell power. Je pense que c'est surtout le +2 au cout des créa de l'adversaire qui m'a fait gagné.

Là j'étais sur un deck druide ultra brutal (plein de tokens, de buffs et furtivité permanente), perdu à 7/8 contre the darkness sur 2 psychic scream d'affilée, le second sur un board de living mana...

Paladin perdu à 7/8 aussi sur un deck valanir avec deathrattle x2 (ultra op comme combo).

C'est clair que c'est sympa, même si bon, tu sens bien que tout se joue sur le boss final.
Citation :
Publié par Sadd Black
J'ai fais le 8/8 avec prêtre razakus, démo bizarre (moitié c'thun moitié démons, c'est surtout le tour bonus qui a fait le taf) et un deck shaman omg, jamais j'aurai cru y arriver. C'était un deck bourré ras la gueule de burn avec le passif +3 spell power. Je pense que c'est surtout le +2 au cout des créa de l'adversaire qui m'a fait gagné.

Là j'étais sur un deck druide ultra brutal (plein de tokens, de buffs et furtivité permanente), perdu à 7/8 contre the darkness sur 2 psychic scream d'affilée, le second sur un board de living mana...

Paladin perdu à 7/8 aussi sur un deck valanir avec deathrattle x2 (ultra op comme combo).

C'est clair que c'est sympa, même si bon, tu sens bien que tout se joue sur le boss final.
J'en suis à 2...
Druide c'est passé 8/8 avec un Jade...
Prêtre c’est passé 8/8 un combo spell avec Lyrca et DK

Je suis sur mage mais 7/8
Pareil 2 de mon côté, j ai fait que Mage et Chaman ...

Je bloque sur voleur sur le 7ème, la salle piégée, je me fais systématiquement pougner
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hier je suis mort à 6 ou 7 wins avec le voleur en attaquant une des 1/1 toxicité d’un boss au T2, ça m’a démotivé
J'ai eu la même en warrior. Pour pas sacrifier une 2/2, j'ai mis un coup avec une arme. Le moment où tu te sens vraiment con...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hier je suis mort à 6 ou 7 wins avec le voleur en attaquant une des 1/1 toxicité d’un boss au T2, ça m’a démotivé
Ce boss la, il est chaud, si t'as pas de drop 1, ou de drop 2 taunt ou charge, t'es mort...
Vous avez tous l'air au courant, perso je comprend pas de quoi vous parlez :x C'est quoi ce boss aux invoc 1/1 tox qui vous tuent si vous les attaquez ^^? (j'ai down 2 classes, mais pas souvenir d'un tel truc, en meme temps vu que c'est random...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés